Jump to content

Ali Benflis rencontre une délégation de l’Union européenne

Recommended Posts

L'ancien chef du gouvernement Ali Benflis, coordonnateur du Pôle des Forces du Changement, a reçu aujourd'hui 19 novembre au siège de sa permanence la délégation européenne.

belfis_380861658.jpg&size=article_medium

La délégation européenne était conduite par M. Bernard Savage, chef du Département Maghreb, accompagné de SEM. M. Marek Slolil, ambassadeur de l’Union européenne en Algérie, et de MM Dirk Buda, Conseiller à la Délégation, Luis Miguel Buenopadilla, Chef du bureau Algérie et Ilie Calin, Conseiller.

Outre Ali Benflis, il y avait à cette première rencontre Mohamed Djahid Younsi, président du Mouvement El Islah, Djamel Benabdesselam, président du Front de l’Algérie nouvelle, Tahar Benbaibeche, président du Parti El Fadjr El jadid Noureddine Bahbouh, président du Parti Union des forces démocratiques et sociales.

La Délégation européenne a voulu connaître la position et la vision de l’opposition à l’égard de la crise politique dans laquelle se débat l’Algérie. M. Benflis a procédé à une présentation de sa proposition d’un "processus global de règlement de la crise politique". Un ensemble de proposition qu’il a déjà porté à la connaissance du peuple algérien. Il a par ailleurs remis au chef de la Délégation de l’Union européenne un Aide-mémoire portant sur la transition démocratique.

L. M.

Le Matin.dz

Aucun , ce n'est pas parce qu'il est chaoui que j'ai dit ça , mais je te signale qu'il était dans le gouvernement avec le reste des charognards

les trois quarts des charognards au gouvernement sont kabyles informe un peu ca t evitera de postiller sur de pauvres innocents

les trois quarts des charognards au gouvernement sont kabyles informe un peu ca t evitera de postiller sur de pauvres innocents

Non c'est tous des kabyles même bouteflika et puis ne me cites pas à l'avenir car je n'ai aucune envie de parler une c...

Non c'est tous des kabyles même bouteflika et puis ne me cites pas à l'avenir car je n'ai aucune envie de parler une c...

tu insultes et crache sur les arabes et moi je dois me contenter de te lire et rester les bras croises

oui ce st ca dans tes reves

tu insultes et crache sur les arabes et moi je dois me contenter de te lire et rester les bras croises

oui ce st ca dans tes reves

N'inverse pas les rôles la raciste qui sort de son trou à chaque fois qu'elle voit le mot kabyle pour lâcher un lot de conneries

Guest Padawan

Une délégation? C'est qu'ils se sont déplacés en Algérie... Une délégation, c'est officiel quand même, Ils l'auront quand même remis un Visa pour rencontrer Benflis? On est plus "démocrate" que je le pense. :confused: