Babette 10 Posted November 20, 2014 Partager Posted November 20, 2014 Bon je me suis dis que ça serait pas mal...histoire de faire nos commères :p Brigitte c'est une horreur elle est vraiment tout ce que je déteste la nana hautaine et a mal parler aux vendeuses, elle est mauvaise...genre madame je ne porte pas de fantaisie excuses nous faut faire avec ton budget non mais on va pas te payer une parure :mad: Du coup chaaaaaaah sa tenue est trop laide :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 20, 2014 Partager Posted November 20, 2014 :mdr::mdr: en plus, elle critiquait tout le monde...ses bijoux persos, c'est du toc... une femme qui a du vrai de la grosseur qu'elle portait ne va pas aux reines du shopping... pas besoin de gagner 1000 euros et ses vieilles fourrures démodées... la tenue choisie c'est bon pour un enterrement... ou pour faire "maitresse d'hôtel" ps : très bon topic ... "je valide, ma chérrrrrrrie" Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted November 20, 2014 Author Partager Posted November 20, 2014 :mdr::mdr: en plus, elle critiquait tout le monde...ses bijoux persos, c'est du toc... une femme qui a du vrai de la grosseur qu'elle portait ne va pas aux reines du shopping... pas besoin de gagner 1000 euros et ses vieilles fourrures démodées... la tenue choisie c'est bon pour un enterrement... ou pour faire "maitresse d'hôtel" ps : très bon topic ... "je valide, ma chérrrrrrrie" Total look noir super original tiens et le pire je crois que c'était la coiffure et le maquillage elle était toute blanche ça faisait peur...elle était mieux la semaine...mon dieu cette façon de répondre ça mériterait une bonne fessée non mais ho !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 20, 2014 Partager Posted November 20, 2014 Total look noir super original tiens et le pire je crois que c'était la coiffure et le maquillage elle était toute blanche ça faisait peur...elle était mieux la semaine...mon dieu cette façon de répondre ça mériterait une bonne fessée non mais ho !!! c'est une parisienne... quand on dit ça, on dit tout...:D je me mets à la place des vendeuses qui s'occupent de ce genre de clientes toute la journée... un enfer quoi Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted November 20, 2014 Author Partager Posted November 20, 2014 c'est une parisienne... quand on dit ça, on dit tout...:D je me mets à la place des vendeuses qui s'occupent de ce genre de clientes toute la journée... un enfer quoi :D Les gens snobs comme ça c'est insupportable...comment tu veux rester calme et aimable :mad: En tout cas bien fait pour elle c’était vraiment pas terrible son shopping. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 21, 2014 Partager Posted November 21, 2014 Et en plus, le topic est pratique pour celles qui n 'ont pas le temps de regarder :D un bon résumé! Je vous propose au moins de nous mettre le sujet de la semaine et le budget, afin qu'on puisse suivre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 21, 2014 Partager Posted November 21, 2014 cette semaine, c'est 450 euros pour une tenue en vue du premier réveillon de Noël chez les beaux-parents... il y a une parisienne qui se la pète, 55 ans... une barbie girl du sud qui aime le rose et qui est sympa... une ancienne mannequin de 61 ans, et deux nanas brunes dont je ne me souviens pas bien... des filles normales Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 21, 2014 Partager Posted November 21, 2014 quel magnifique topic!!!! je valide, je valide! :D oui la Brigitte hier je l'ai trouvé quand même hyper sèche! puis le look de croque mort, zerma la classe. bon topic critiquage, magnifique! :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 21, 2014 Partager Posted November 21, 2014 quel magnifique topic!!!! je valide, je valide! :D oui la Brigitte hier je l'ai trouvé quand même hyper sèche! puis le look de croque mort, zerma la classe. bon topic critiquage, magnifique! :D Un vrai topic féminin quoi :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 21, 2014 Partager Posted November 21, 2014 ça c'est du topic constructif qui est utile (pour nos nerfs :D ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 21, 2014 Partager Posted November 21, 2014 les vendredis, merci de mettre la gagnante car je ne peux pas regarder jusqu'à la fin, je dois faire dîner ma maman... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 21, 2014 Partager Posted November 21, 2014 coucou les fiiiiiilles ! :p Cette semaine, je n'ai pas pu regarder tous les jours... les shoppings que j'ai pu suivre sont un peu bof-bof...toutes autant qu'elles sont auraient pu mieux faire... Je ne sais pas comment vous voyez ça vous, mais les candidates pourraient quand même faire un effort pour leurs bijoux qui ont vraiment l'air de ce qu'ils sont : du toc... Soisik, je plussoie pour le résultat, cet après-midi c'est la coupe Davis, je vais pouvoir zieuter mon chouchou : Federer...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 21, 2014 Partager Posted November 21, 2014 coucou les fiiiiiilles ! :p Cette semaine, je n'ai pas pu regarder tous les jours... les shoppings que j'ai pu suivre sont un peu bof-bof...toutes autant qu'elles sont auraient pu mieux faire... Je ne sais pas comment vous voyez ça vous, mais les candidates pourraient quand même faire un effort pour leurs bijoux qui ont vraiment l'air de ce qu'ils sont : du toc... Soisik, je plussoie pour le résultat, cet après-midi c'est la coupe Davis, je vais pouvoir zieuter mon chouchou : Federer...:o :mdr: moi c'est Bjon Borg mais il ne joue plus... franchement, elles gaspillent l'argent pour les bijoux... tout fait toc rien rien d'original mais rien de rien Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted November 22, 2014 Author Partager Posted November 22, 2014 les vendredis, merci de mettre la gagnante car je ne peux pas regarder jusqu'à la fin, je dois faire dîner ma maman... Je te fais le point...victoire de Karine la banquière, bon au final peu importe qui gagne du moment que c'est pas Brigitte :D Par contre j'ai pas compris la Brigitte a un moment elle nous sort un petit je juge pas la tenue mais la femme et elle a même donné un 8 ho my god :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 22, 2014 Partager Posted November 22, 2014 Il faut secouer le coco ma chéghiiiiiiiiiii :mdr: Brigitte m'a énervé graaaave cette semaine :ranting2: Trés bon topic. Est ce que vous êtes toujours d'accord avec Christina, les fiiiiiiiilles?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 22, 2014 Partager Posted November 22, 2014 merci Babette... oui elle est tombée sous le charme de la banquière ... c'est louche non Esmeralda, pas toujours... des fois je ne comprends pas... deux escarpins qui se ressemblent, elle va dire que l'un n'est pas moderne et elle valide l'autre... c'est tiré par les cheveux parfois... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 24, 2014 Partager Posted November 24, 2014 400 euros pour être féminine en kaki militaire... Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted November 25, 2014 Author Partager Posted November 25, 2014 merci Babette... oui elle est tombée sous le charme de la banquière ... c'est louche non Esmeralda, pas toujours... des fois je ne comprends pas... deux escarpins qui se ressemblent, elle va dire que l'un n'est pas moderne et elle valide l'autre... c'est tiré par les cheveux parfois... Pareil j'ai jamais compris sur quels critères elle faisait la différence. Sinon moi je suis pas trop d'accord quand elle dit qu'il faut éviter slim et coupe droite pour les filles avec des hanches mais plutôt du évasé ou bootcut...franchement je trouve que c'est pire ça tasse. Pour le thème de la semaine pas terrible comme idée...mais la fan de Jonny juste énorme...c'est drôle le contraste avec la petite bourgeoise parisienne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 25, 2014 Partager Posted November 25, 2014 oui la candidate d'hier était plutôt gratinée...et elle avait des goûts de "chiotte" chaque semaine, y a une candidate de mon âge... c'est marrant Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted November 25, 2014 Author Partager Posted November 25, 2014 oui la candidate d'hier était plutôt gratinée...et elle avait des goûts de "chiotte" chaque semaine, y a une candidate de mon âge... c'est marrant Du coup ça te rassure sur ton style ou pas ? Jme dis ils l'ont choisi pour se marrer c'est pas possible...a se coiffer avec une bouteille d'eau en plein milieu de la rue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted November 25, 2014 Partager Posted November 25, 2014 Jadooooooghhhhhh le topic:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 Du coup ça te rassure sur ton style ou pas ? Jme dis ils l'ont choisi pour se marrer c'est pas possible...a se coiffer avec une bouteille d'eau en plein milieu de la rue :mdr: celle qui a mon âge c'est la dadame un peu coincée qui a 58 ans... mon style, je n'en ai pas vraiment mais je pense que j'ai un air plus frais qu'elle... ou encore des illusions de ma part... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
silentdestiny 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 Salut à tous, super le topic :o Du coup ça te rassure sur ton style ou pas ? Jme dis ils l'ont choisi pour se marrer c'est pas possible...a se coiffer avec une bouteille d'eau en plein milieu de la rue :mdr: Elle m'a tué, coiffure et maquillage, elle s'est prise pour un vrais soldat .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 celle d'aujourd'hui était très jolie... Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted November 26, 2014 Author Partager Posted November 26, 2014 Salut à tous, super le topic :o Elle m'a tué, coiffure et maquillage, elle s'est prise pour un vrais soldat .... :mdr: Jte jure en mode warrior moi j'ai rigolé a la réaction de Christina elle était outrée...bon j'ai loupé ce soir replay surtout si c'est beau pour une fois lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts