Jump to content

Point reine du shopping !

Recommended Posts

Bon je me suis dis que ça serait pas mal...histoire de faire nos commères :p

Brigitte c'est une horreur elle est vraiment tout ce que je déteste la nana hautaine et a mal parler aux vendeuses, elle est mauvaise...genre madame je ne porte pas de fantaisie excuses nous faut faire avec ton budget non mais on va pas te payer une parure :mad:

Du coup chaaaaaaah sa tenue est trop laide :mdr:

• Réponses 312
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr::mdr:

en plus, elle critiquait tout le monde...ses bijoux persos, c'est du toc... une femme qui a du vrai de la grosseur qu'elle portait ne va pas aux reines du shopping... pas besoin de gagner 1000 euros

et ses vieilles fourrures démodées...

la tenue choisie c'est bon pour un enterrement... ou pour faire "maitresse d'hôtel"

ps : très bon topic ... "je valide, ma chérrrrrrrie"

:mdr::mdr:

en plus, elle critiquait tout le monde...ses bijoux persos, c'est du toc... une femme qui a du vrai de la grosseur qu'elle portait ne va pas aux reines du shopping... pas besoin de gagner 1000 euros

et ses vieilles fourrures démodées...

la tenue choisie c'est bon pour un enterrement... ou pour faire "maitresse d'hôtel"

ps : très bon topic ... "je valide, ma chérrrrrrrie"

Total look noir super original tiens et le pire je crois que c'était la coiffure et le maquillage elle était toute blanche ça faisait peur...elle était mieux la semaine...mon dieu cette façon de répondre ça mériterait une bonne fessée non mais ho !!!

Total look noir super original tiens et le pire je crois que c'était la coiffure et le maquillage elle était toute blanche ça faisait peur...elle était mieux la semaine...mon dieu cette façon de répondre ça mériterait une bonne fessée non mais ho !!!

c'est une parisienne... quand on dit ça, on dit tout...:D

je me mets à la place des vendeuses qui s'occupent de ce genre de clientes toute la journée... un enfer quoi

c'est une parisienne... quand on dit ça, on dit tout...:D

je me mets à la place des vendeuses qui s'occupent de ce genre de clientes toute la journée... un enfer quoi

:D

Les gens snobs comme ça c'est insupportable...comment tu veux rester calme et aimable :mad:

En tout cas bien fait pour elle c’était vraiment pas terrible son shopping.

cette semaine, c'est 450 euros pour une tenue en vue du premier réveillon de Noël chez les beaux-parents...

il y a une parisienne qui se la pète, 55 ans... une barbie girl du sud qui aime le rose et qui est sympa... une ancienne mannequin de 61 ans, et deux nanas brunes dont je ne me souviens pas bien... des filles normales

coucou les fiiiiiilles ! :p

Cette semaine, je n'ai pas pu regarder tous les jours... les shoppings que j'ai pu suivre sont un peu bof-bof...toutes autant qu'elles sont auraient pu mieux faire...

Je ne sais pas comment vous voyez ça vous, mais les candidates pourraient quand même faire un effort pour leurs bijoux qui ont vraiment l'air de ce qu'ils sont : du toc...

Soisik, je plussoie pour le résultat, cet après-midi c'est la coupe Davis, je vais pouvoir zieuter mon chouchou : Federer...:o

coucou les fiiiiiilles ! :p

Cette semaine, je n'ai pas pu regarder tous les jours... les shoppings que j'ai pu suivre sont un peu bof-bof...toutes autant qu'elles sont auraient pu mieux faire...

Je ne sais pas comment vous voyez ça vous, mais les candidates pourraient quand même faire un effort pour leurs bijoux qui ont vraiment l'air de ce qu'ils sont : du toc...

Soisik, je plussoie pour le résultat, cet après-midi c'est la coupe Davis, je vais pouvoir zieuter mon chouchou : Federer...:o

:mdr: moi c'est Bjon Borg mais il ne joue plus...

franchement, elles gaspillent l'argent pour les bijoux... tout fait toc

rien rien d'original mais rien de rien

les vendredis, merci de mettre la gagnante car je ne peux pas regarder jusqu'à la fin, je dois faire dîner ma maman...

:)

Je te fais le point...victoire de Karine la banquière, bon au final peu importe qui gagne du moment que c'est pas Brigitte :D

Par contre j'ai pas compris la Brigitte a un moment elle nous sort un petit je juge pas la tenue mais la femme et elle a même donné un 8 ho my god :D

merci Babette... :)

oui elle est tombée sous le charme de la banquière ... c'est louche

non Esmeralda, pas toujours... des fois je ne comprends pas... deux escarpins qui se ressemblent, elle va dire que l'un n'est pas moderne et elle valide l'autre... c'est tiré par les cheveux parfois...

merci Babette... :)

oui elle est tombée sous le charme de la banquière ... c'est louche

non Esmeralda, pas toujours... des fois je ne comprends pas... deux escarpins qui se ressemblent, elle va dire que l'un n'est pas moderne et elle valide l'autre... c'est tiré par les cheveux parfois...

Pareil j'ai jamais compris sur quels critères elle faisait la différence.

Sinon moi je suis pas trop d'accord quand elle dit qu'il faut éviter slim et coupe droite pour les filles avec des hanches mais plutôt du évasé ou bootcut...franchement je trouve que c'est pire ça tasse.

Pour le thème de la semaine pas terrible comme idée...mais la fan de Jonny juste énorme...c'est drôle le contraste avec la petite bourgeoise parisienne :mdr:

oui la candidate d'hier était plutôt gratinée...et elle avait des goûts de "chiotte"

chaque semaine, y a une candidate de mon âge... c'est marrant

Du coup ça te rassure sur ton style ou pas ?

Jme dis ils l'ont choisi pour se marrer c'est pas possible...a se coiffer avec une bouteille d'eau en plein milieu de la rue :mdr:

Du coup ça te rassure sur ton style ou pas ?

Jme dis ils l'ont choisi pour se marrer c'est pas possible...a se coiffer avec une bouteille d'eau en plein milieu de la rue :mdr:

celle qui a mon âge c'est la dadame un peu coincée qui a 58 ans...

mon style, je n'en ai pas vraiment mais je pense que j'ai un air plus frais qu'elle... ou encore des illusions de ma part...

:mdr:

Salut à tous, super le topic :o

Elle m'a tué, coiffure et maquillage, elle s'est prise pour un vrais soldat .... :mdr:

Jte jure en mode warrior moi j'ai rigolé a la réaction de Christina elle était outrée...bon j'ai loupé ce soir replay surtout si c'est beau pour une fois lol