Jump to content

Point reine du shopping !

Recommended Posts

J'avoue si tu veux faire des essayages de pompes de l'espace c'est la boutique...moi je prends parfois des sandales plates l'été chez eux ça va c'est soft .

je me vois juste avec les chaussures qu'elle a achetées...:mdr::mdr::mdr:

• Réponses 312
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je les vois... toi ça te va...mais sur moi, hahahaha...

Déjà tu marche comme un canard a cause de la hauteur et pour le coloris bof...y'a des escarpins plus jolis...en plus je vois pas a quelle occasion je pourrai sortir avec ça :rolleyes:

Déjà tu marche comme un canard a cause de la hauteur et pour le coloris bof...y'a des escarpins plus jolis...en plus je vois pas a quel occasion je pourrai sortir avec ça :rolleyes:

c'est des chaussures pour s'assoir...

moi, je ne porte que des ballerines ou des bottes... et à la maison des Crocs : confort avant tout

l'été des tongs et des sandales plates

c'est des chaussures pour s'assoir...

moi, je ne porte que des ballerines ou des bottes... et à la maison des Crocs : confort avant tout

l'été des tongs et des sandales plates

Oui ptet que j'ai pas souvent l'occasion juste de m'assoir lol

Pareil que toi sinon talon compensé ou carré un truc stable quoi.

elles ne sont pas logiques face au thème...

si je participais, j'achèterais en priorité un super parapluie, un trench et des bottes de pluie modernes comme on en fait aujourd'hui...puis je passerais à la robe ou autre tenue , au sac et aux "bijoux"

je délirerais bien sur le parapluie moi. j'en ai acheté un à ma mère cet été, quand on le voit de derrière il est classique, mais une fois ouvert y a toutes les constellations du ciel, c'est top!

sinon, j'habite dans une région de pluie, je préconise le coupe vent quetchua avec la capuche qui descend bien :D

je délirerais bien sur le parapluie moi. j'en ai acheté un à ma mère cet été, quand on le voit de derrière il est classique, mais une fois ouvert y a toutes les constellations du ciel, c'est top!

sinon, j'habite dans une région de pluie, je préconise le coupe vent quetchua avec la capuche qui descend bien :D

oui mais c'est "élégante" sous la pluie ...:D

Aucun parapluie résiste dans l'ouest...j'ai appris ça la capuche est ton amie :rolleyes:

Soizik oui je trouve qu'elle abuse a dire tout dépareiller, parfois tu peux rester dans les mêmes tons ça passe bien elle est trop extrême.

Aucun parapluie résiste dans l'ouest...j'ai appris ça la capuche est ton amie :rolleyes:

Soizik oui je trouve qu'elle abuse a dire tout dépareiller, parfois tu peux rester dans les mêmes tons ça passe bien elle est trop extrême.

ça j'adore

high_heel_rain_boots_2012.jpg

oui mais c'est "élégante" sous la pluie ...:D

tatata ils connaissent pas la côte sauvage par avis de tempêtes!

sinon le parapluie je confirme Cristina sur ce coup, les machins pliants c'est de la camelote, il faut des parapluie droits grands avec des baleines solides.

j'ai un que j'ai acheté à Noz (Babette tu connais? trop bien Noz hihihihiii) il a 10ans il a pas bougé!

sinon élégante sous la pluie je sais pas trop, dru, trench, botte, c'est hyper classique quand même (j'aime bien)

sinon la boutique new look y avais des bons trucs quand même (bon les shoes elle a pas assuré c'est vrai), le sac j'ai bien aimé moi.

tatata ils connaissent pas la côte sauvage par avis de tempêtes!

sinon le parapluie je confirme Cristina sur ce coup, les machins pliants c'est de la camelote, il faut des parapluie droits grands avec des baleines solides.

j'ai un que j'ai acheté à Noz (Babette tu connais? trop bien Noz hihihihiii) il a 10ans il a pas bougé!

sinon élégante sous la pluie je sais pas trop, dru, trench, botte, c'est hyper classique quand même (j'aime bien)

sinon la boutique new look y avais des bons trucs quand même (bon les shoes elle a pas assuré c'est vrai), le sac j'ai bien aimé moi.

Noz le magasin de dégriffe ?

Les trucs de newlook de loin t'as l'impression que c'est joli mais franchement le 3/4 du temps ça fait cheap, c'est pas cher c'est sure quoi que pr le prix parfois je trouve qu'on trouve mieux ailleurs .

oui destockage massif, je trouve toujours des supers trucs pas chers pour la maison, j'adore.

après pour newlook ça va pour prendre des robes d'été, tee shirt, ce style quoi. j'y vais quasimment jamais, c'est comme le magasin de lingerie pas cher là, (oublié le nom) franchement tu rentre dedans c'est tout fluo, et quand tu touche le tissu, tu dis au premier lavage c'est poubelle ce truc.

les bottes en caoutchouc je les mets vraiment quand il pleut énormément (comme les innondatio,ns de l'année dernière), ou bien pour aller en sortie/ballade avec les momes.

mais leur problème c'est surtout qu'elles sont pas chaudes du tout.

bon on va voir ce soir le carnage.

oui destockage massif, je trouve toujours des supers trucs pas chers pour la maison, j'adore.

après pour newlook ça va pour prendre des robes d'été, tee shirt, ce style quoi. j'y vais quasimment jamais, c'est comme le magasin de lingerie pas cher là, (oublié le nom) franchement tu rentre dedans c'est tout fluo, et quand tu touche le tissu, tu dis au premier lavage c'est poubelle ce truc.

c'est ce que je reproche aux fringues d'entrée de gamme...

oui les bottes de pluie c'est vraiment pour la pluie... cela dit, j'en ai pas...

quand il pleut fort, je ne sors plus