Jump to content

Point reine du shopping !

Recommended Posts

oui destockage massif, je trouve toujours des supers trucs pas chers pour la maison, j'adore.

après pour newlook ça va pour prendre des robes d'été, tee shirt, ce style quoi. j'y vais quasimment jamais, c'est comme le magasin de lingerie pas cher là, (oublié le nom) franchement tu rentre dedans c'est tout fluo, et quand tu touche le tissu, tu dis au premier lavage c'est poubelle ce truc.

Oui y'a une zone au mord de nantes ou t'as pas mal de déstockage c'est le truc de ma mère ça...mistigriff et plein d'autres...faudrait que j'y retourne un de ses quatre.

Oui faut vraiment se dire que c'est l'achat pour une saison pas plus c'est des vêtements jetables...tu parles de Undiz non ? moi j'aime bien mais que pour les pyjamas et short etc...pour la lingerie c'est bidon jsuis d'accord.

• Réponses 312
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est ce que je reproche aux fringues d'entrée de gamme...

oui les bottes de pluie c'est vraiment pour la pluie... cela dit, j'en ai pas...

quand il pleut fort, je ne sors plus

J'adopte la même méthode c'est ptet pour ça que j'ai jamais pensé en acheter...ceci dit je dois en acheter pour une cousine en Algérie elle en peut plus la bas c'est la boue avec les routes détruites et les modèles sur place ne sont pas terrible...le plastique c'est la bonne solution.

oui voilà c'est undiz.

olala les mags de destockage j'adore! tout ce que je trouve là bas. :mdr: la tante de mon mari quand elle vient du bled, elle fait un carnage à Noz je suis morte de rire, elle y va tous les jours.

Moi ma mère elle a la maladie des chaussures dans les destocks elle t'embarque 4/5 paires normales heureusement qu'elle les a pas pour cher sinon je crois que mon père aurait craqué :mdr:

Bein parfois tu trouves des trucs sympa pour pas cher mais bon faut avoir la patience de chercher aussi.

j'y vais 2/3 fois par mois, je fais mon tour, des fois je prend rien ça dépends.

j'ai pris dernièrement une couette pour ma fille, 10€ y avait encore l'étiquette "casa" à 50€ j'étais ravie.

pareil pour les meubles, la déco, pots de fleurs etc.... au feeling quoi.

j'y vais 2/3 fois par mois, je fais mon tour, des fois je prend rien ça dépends.

j'ai pris dernièrement une couette pour ma fille, 10€ y avait encore l'étiquette "casa" à 50€ j'étais ravie.

pareil pour les meubles, la déco, pots de fleurs etc.... au feeling quoi.

Tu m'a donné envie d'y aller tiens en plus je rentre bientôt et ma mère sera ravie :)

Après ça dépend des arrivages aussi mais oui tu peux trouver des trucs sympas...faut y aller sans objectifs d'achats et voir lol

Je connais juste de nom y'a tellement de boutiques de déstockage j'ai pas fait celui ci en particulier mais je vais m'y attarder la prochaine fois...apparemment y'en a un peu partout en France.

NOZ ARRIVAGES | Accueil

j'allais te dire tu vas à quel magazin .. il y'en a que dans le 77 et un dans le 78 ..ils sont un peu loin :confused:

si tu connais un magazin dans le meme genre sur paris dis moi :D

coucou les shoppingueuses :o

j'allais te dire tu vas à quel magazin .. il y'en a que dans le 77 et un dans le 78 ..ils sont un peu loin :confused:

si tu connais un magazin dans le meme genre sur paris dis moi :D

coucou les shoppingueuses :o

Ha oui j'ai même pas regardé sur Paris jme doutais que c’était a l'autre bout du monde pareil que toi pas de voiture donc je m'aventure juste en banlieue proche pas plus j'ai la flemme...je comptais y aller en province chez mes parents c'est plus proche.

Apres sur Paris je connais pas trop faut demander aux vraies parisiennes mais Paris tu trouve jamais rien je pense les gens sont trop au taquet sur les bons plans...en province t'as plus de choix, y'a juste a comparer les annonces du bon coin ici t'as rien de terrible niveau annonces...alors qu'ailleurs tu trouves des trucs sympa meubles etc...pour pas cher.

Ha oui j'ai même pas regardé sur Paris jme doutais que c’était a l'autre bout du monde pareil que toi pas de voiture donc je m'aventure juste en banlieue proche pas plus j'ai la flemme...je comptais y aller en province chez mes parents c'est plus proche.

Apres sur Paris je connais pas trop faut demander aux vraies parisiennes mais Paris tu trouve jamais rien je pense les gens sont trop au taquet sur les bons plans...en province t'as plus de choix, y'a juste a comparer les annonces du bon coin ici t'as rien de terrible niveau annonces...alors qu'ailleurs tu trouves des trucs sympa meubles etc...pour pas cher.

je sais pas trop comment ça marche en province .. on dis que tout est moins chère labas .. ça donne envie d'y aller pour faire les soldes .

moi j'ai découvert primark ces derniers temps à Créteil soleil .. c'est pas trés loin de chez moi .. il y'a des trucs pas mal .. après la qualité c'est pas tip top .

je sais pas trop comment ça marche en province .. on dis que tout est moins chère labas .. ça donne envie d'y aller pour faire les soldes .

moi j'ai découvert primark ces derniers temps à Créteil soleil .. c'est pas trés loin de chez moi .. il y'a des trucs pas mal .. après la qualité c'est pas tip top .

Y'a moins de choix qu'a Paris pour les grandes enseignes je pense mais bon au moins tu fais les soldes dans le calme lol...je supporte pas de me faire bousculer pour du chiffon...mais quand je disais y'a plus de choses je pensais plus aux meubles d'occaz par exemple moi j'avais tjrs trouvé plein de choses au cours de mes déménagements en deux trois clics sur le bon coin...à Paris t'as peu de choses intéressantes ou sinon c'est prix magasin quasiment.

Pour les soldes moi c'est le net jme casse plus la tête .

Primak j'avais été mais surtout pour acheter des trucs pr enfants pour la famille etc...j'avoue c'est interessant j'ai pu acheter pour tout les banbins pour pas trop cher apres pour adultes khawfouni les habits j'avais l'impression que c'était pas tip top comme tu dis après pour dépanner un été ça va mais j'irai pas acheter un manteau chez eux...voila miss 94 :D

Elle était jolie aujourd'hui Jacqueline (???), elle a vraiment agréablement surpris Christina. :o

j'avais cru comprendre que Cristina n'avait pas aimé tout ce rose ...mais j'ai dû couper...

Je pense qu'elle parlait de la candidate d'hier avec sa cape etc...aujourd'hui ce rose :crazy:

Victoire méritée :)

je n'ai pas vu les résultats mais je suppose que c'était la candidate d'hier ? ...oui, moi aussi je l'aurais fait gagner...pour une fois, le mot élégant avait un sens