Jump to content

Point reine du shopping !

Recommended Posts

elle est bien la candidate de ce soir ...mais ses chaussures, tout en les trouvant belles, je trouve aussi qu'elles baillent bizarrement sur le côté...

C'est ce que j'ai remarqué moi aussi mais sur un seul pied et je crois que c'est dû à son oignon.:D

Entre nous elle est au taquet pour une dame de 70 ans,elle m'a beaucoup plu,elle a de la classe.

• Réponses 312
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est ce que j'ai remarqué moi aussi mais sur un seul pied et je crois que c'est dû à son oignon.:D

Entre nous elle est au taquet pour une dame de 70 ans,elle m'a beaucoup plu,elle a de la classe.

t'as raison sûrement ...j'ai pas fait attention si c'était aux deux pieds ...c'est qu'avec l'âge, on a des trucs qui nous poussent ...moi aussi j'ai un Hallus Valgus , c'est douloureux selon les chaussures

t'as raison sûrement ...j'ai pas fait attention si c'était aux deux pieds ...c'est qu'avec l'âge, on a des trucs qui nous poussent ...moi aussi j'ai un Hallus Valgus , c'est douloureux selon les chaussures

C'est opérable si ça devient gênant mais il parait que ça récidive.

C'est opérable si ça devient gênant mais il parait que ça récidive.

oui, une amie s'est fait opérer ...mais bon, tant que c'est supportable ...j'évite certaines chaussures ... avec des ballerines, je ne sens rien

oui, une amie s'est fait opérer ...mais bon, tant que c'est supportable ...j'évite certaines chaussures ... avec des ballerines, je ne sens rien

T'as raison,essayes de trouver des chaussures où tu es bien dedans plutôt que de subir une charcuterie.

Sinon tu as vu celle d'hier qui a fait l'exploit de 9/10 ?

Oui rediff cette semaine mais bon la prof de français j'adore elle m'a bien fait rire dans son attitude...elle me fait penser a une prof que j'ai eu un peu comme ça a la cool, mais en même temps elle nous motivait énormément...la seule prof de french que j'ai pas détesté.

Diner romantique à la campagne au coin du feu... ils sont pas inspirés cette semaine :rolleyes:

et je pense qu'elles vont être hors thème comme hier ... enfin, même à la campagne, on peut s'habiller chic pour un dîner au coin du feu et porter des escarpins... ... ou alors on se met en rangers :D

c'est pas clair ce thème...Cristina a des idées préconçues sur la campagne

Lisez entre ses mots ce qu'il voulait pour l'Algérie, la femme, le code de la famille; Il le dit dans sa discussion avec l'intervenant. En plus quelle réciprocité ! Sa communication facile et répondante avec le peuple. Allah yarehamo

[YOUTUBE]AdBWuwEqqgY[/YOUTUBE]

et je pense qu'elles vont être hors thème comme hier ... enfin, même à la campagne, on peut s'habiller chic pour un dîner au coin du feu et porter des escarpins... ... ou alors on se met en rangers :D

Moi je mettrai un bon pyjama en pilou et des chaussettes bien chaudes pour un diner au coin du feu :D après, c'est des goûts bien sûr :rolleyes: y en a qui ne trouverait pas ça chic :rolleyes:

Oui, elle aurait du préciser "à la maison", ça aurait été plus clair.

C'est vrai que ça fait un peu thème de parisien, à la Marie Antoinette qui veut jouer à la bergère au Petit Trianon.

Mais bon je pense avoir compris ce qu'elle voulait dire et effectivement robe en similicuir et escarpins de 12 centimètres, ça ne cadre pas avec le thème bucolique.

Pour ce thème j'aurais choisi des couleurs pastels, des jolies matières, une blouse vaporeuse ou un pull qui tombe sur l'épaule, une petite jupe, des bottines ou des bottes, les cheveux naturels...

Oui, elle aurait du préciser "à la maison", ça aurait été plus clair.

C'est vrai que ça fait un peu thème de parisien, à la Marie Antoinette qui veut jouer à la bergère au Petit Trianon.

Mais bon je pense avoir compris ce qu'elle voulait dire et effectivement robe en similicuir et escarpins de 12 centimètres, ça ne cadre pas avec le thème bucolique.

Pour ce thème j'aurais choisi des couleurs pastels, des jolies matières, une blouse vaporeuse ou un pull qui tombe sur l'épaule, une petite jupe, des bottines ou des bottes, les cheveux naturels...

coucou Thouraya... tu t'y vois, ça se sent...:confused:

campagne, je me vois en jupe à pli creux tweed vert-gris , pull irlandais naturel , bottes cavalières couleur fauve, gibecière...

non, je rigole...:D

pyjama-chaussons comme Raven... y en a des chics

coucou Thouraya... tu t'y vois, ça se sent...:confused:

campagne, je me vois en jupe à pli creux tweed vert-gris , pull irlandais naturel , bottes cavalières couleur fauve, gibecière...

non, je rigole...:D

pyjama-chaussons comme Raven... y en a des chics

:mdr::mdr: Oui!

Depuis que je regarde régulièrement l'émission (grâce à vous!), dès que Cristina donne le thème, j'imagine tout de suite ce que je ferais à la place des concurrentes.

Je pense qu'ils sont un peu à court de thèmes là...

Apparemment il y a deux concurrentes qui vont donner dans la lingerie cette semaine :confused:

:mdr::mdr: Oui!

Depuis que je regarde régulièrement l'émission (grâce à vous!), dès que Cristina donne le thème, j'imagine tout de suite ce que je ferais à la place des concurrentes.

Je pense qu'ils sont un peu à court de thèmes là...

Apparemment il y a deux concurrentes qui vont donner dans la lingerie cette semaine :confused:

je n'arrive jamais à voir le début et la fin d'une émission, dommage... ça fait pas longtemps que j'ai découvert ce programme...

les thèmes sont parfois "difficiles"

je n'arrive jamais à voir le début et la fin d'une émission, dommage... ça fait pas longtemps que j'ai découvert ce programme...

les thèmes sont parfois "difficiles"

Je les rattrape sur internet, en replay parce que je ne suis pas chez moi à l'heure de la diffusion. En plus ça me permet de zapper le "Paris...ville où tout le monde rêve de faire son shopping, blablabla".

Mais c'est marrant, depuis que je regarde, je reconnais des boutiques où je vais, des boutiques qui ne sont pas loin de chez moi.

Je vois des vendeuses hyper désagréables normalement être toutes doucereuses en face de la caméra, et à l'inverse des filles très sympa être intimidées.

Je les rattrape sur internet, en replay parce que je ne suis pas chez moi à l'heure de la diffusion. En plus ça me permet de zapper le "Paris...ville où tout le monde rêve de faire son shopping, blablabla".

Mais c'est marrant, depuis que je regarde, je reconnais des boutiques où je vais, des boutiques qui ne sont pas loin de chez moi.

Je vois des vendeuses hyper désagréables normalement être toutes doucereuses en face de la caméra, et à l'inverse des filles très sympa être intimidées.

oui pour vous Parisiens, ça doit être plus parlant...moi je ne reconnais rien , évidemment... au fond, pour les boutiques dont Cristina critique les produits, c'est un peu de la contre pub non ?

Le thème est pas facile je trouve , t'as côté campagne qui sous entend tenue simple sans chichi ou on se sent à l'aise(pour moi campagne c'est ferme, animaux etc...)et en même temps soit disant romantique dc faut aussi être habillé...du coup je bug j'aurais mis robe pull avec bottines.Celle d'hier il manquait un gilet ou un truc douillet a sa tenue.

Oui là c'est le thème cliché du parigot :D

Le thème est pas facile je trouve , t'as côté campagne qui sous entend tenue simple sans chichi ou on se sent à l'aise(pour moi campagne c'est ferme, animaux etc...)et en même temps soit disant romantique dc faut aussi être habillé...du coup je bug j'aurais mis robe pull avec bottines.Celle d'hier il manquait un gilet ou un truc douillet a sa tenue.

Oui là c'est le thème cliché du parigot :D

Oui, voilà, je le voyais comme ça aussi, couleurs claires, douces, une petite robe simple ou un pull et une petite jupe, un gros gilet ceinturé, des bottines.

@ Soizik: oui, parfois ils choisissent de ces boutiques... :confused: On sait que Cristina ne va pas faire de compliments.

Ou alors quand la candidate rentre dans la boutique et sort en criant "ah mais tout est affreux" et qu'à côté s'affiche l'adresse de la boutique :mdr: (je ne sais pas si c'est pareil à la télé mais sur l'écran de l'ordi, ça s'affiche)

quel shopping nul ce soir... un vrai gaspillage de budget... je n'arrive pas à croire que c'est sérieux ...

Le pire c'est ce qu'elle disait, je suis comme Monica Bellucci mais bien sure et moi je suis la reine d'Angleterre...rien n'allait et en plus elle était fière d'elle même :D

Le pire c'est ce qu'elle disait, je suis comme Monica Bellucci mais bien sure et moi je suis la reine d'Angleterre...rien n'allait et en plus elle était fière d'elle même :D

oui... mon fils dit que c'est scénarisé et je crois qu'il a raison... t'as vu l'espèce de pochette qu'elle a achetée ?...non mais un truc pour petites filles...

et les fringues, l'horreur... je ne pensais même pas que ça existait...

et cette Cristina, depuis que je l'écoute, y a des trucs que je n'ose plus faire...:(

j'ai un beau sac matelassé et j'ai des ballerines matelassées... avant, je les portais ensemble...depuis que j'entends qu'il faut dépareiller, je n'ose plus... ça m' énerve...

je me demande si c'est vrai ce qu'elle dit...

oui... mon fils dit que c'est scénarisé et je crois qu'il a raison... t'as vu l'espèce de pochette qu'elle a achetée ?...non mais un truc pour petites filles...

et les fringues, l'horreur... je ne pensais même pas que ça existait...

et cette Cristina, depuis que je l'écoute, y a des trucs que je n'ose plus faire...:(

j'ai un beau sac matelassé et j'ai des ballerines matelassées... avant, je les portais ensemble...depuis que j'entends qu'il faut dépareiller, je n'ose plus... ça m' énerve...

je me demande si c'est vrai ce qu'elle dit...

Bonjour Soizik!

Je pense qu'il faut prendre du recul par rapport à tous ses conseils!

Le fait de dépareiller par exemple...si tu as un look assez classique, ça fera trop bizarre je pense!

Après, pour celles qui aiment mettre des couleurs (genre chaussures rouges lol) là oui, il faut dépareiller, mais chaussure noire/sac noir, chaussure marron/sac camel-marron, pour ma part je ne trouve pas ça choquant, il n'y a qu'à voir Kate Middleton (j'adore ses looks :o ) où c'est classe, et non-dépareillé !

Bonjour Soizik!

Je pense qu'il faut prendre du recul par rapport à tous ses conseils!

Le fait de dépareiller par exemple...si tu as un look assez classique, ça fera trop bizarre je pense!

Après, pour celles qui aiment mettre des couleurs (genre chaussures rouges lol) là oui, il faut dépareiller, mais chaussure noire/sac noir, chaussure marron/sac camel-marron, pour ma part je ne trouve pas ça choquant, il n'y a qu'à voir Kate Middleton (j'adore ses looks :o ) où c'est classe, et non-dépareillé !

coucou Raven...surtout que sur France 2, l'après-midi, ils ne dépareillent pas...je suis ok pour les couleurs vives...

c'est comme lundi, elle a dit que la robe était trop sophistiquée... hier pour une des robes blanches, elle a dit que ce n'était pas assez sophistiqué... faudrait savoir...