Jump to content

Point reine du shopping !

Recommended Posts

coucou Raven...surtout que sur France 2, l'après-midi, ils ne dépareillent pas...je suis ok pour les couleurs vives...

c'est comme lundi, elle a dit que la robe était trop sophistiquée... hier pour une des robes blanches, elle a dit que ce n'était pas assez sophistiqué... faudrait savoir...

Coucou ma dru !

Je la trouve pas trés objective dans ses analyses en fait souvent elle dit " je n'aime pas " mais on ne lui demande pas d'aimer :)

• Réponses 312
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Coucou ma dru !

Je la trouve pas trés objective dans ses analyses en fait souvent elle dit " je n'aime pas " mais on ne lui demande pas d'aimer :)

coucou Missy... oui et des fois elle dit qu'elle n'aime pas alors qu'elle porte un truc qui ressemble...et la voix off le souligne...d'où l'idée que c'est scénarisé ...

:)

coucou Missy... oui et des fois elle dit qu'elle n'aime pas alors qu'elle porte un truc qui ressemble...et la voix off le souligne...d'où l'idée que c'est scénarisé ...

:)

En même temps, en terme de look, elle n'est pas vraiment une référence pour moi! Autant j'adorais ce qu'elle faisait sur les filles de " Nouveau Look pour une nouvelle vie " autant ce qu'elle porte dans les reines du shopping, je ne suis pas trop fan, et puis elle dit souvent qu'à partir d'un certain age, y a des choses qu'il faut éviter, mais elle croit qu'elle a toujours 20! :mad:

oui... mon fils dit que c'est scénarisé et je crois qu'il a raison... t'as vu l'espèce de pochette qu'elle a achetée ?...non mais un truc pour petites filles...

et les fringues, l'horreur... je ne pensais même pas que ça existait...

et cette Cristina, depuis que je l'écoute, y a des trucs que je n'ose plus faire...:(

j'ai un beau sac matelassé et j'ai des ballerines matelassées... avant, je les portais ensemble...depuis que j'entends qu'il faut dépareiller, je n'ose plus... ça m' énerve...

je me demande si c'est vrai ce qu'elle dit...

Oui elle c'était vraiment une blague elle en rajoutait des caisses pour se faire remarquer...parfois jme dis c'est pas forcement scénarisé mais ils font le casting de sorte a se retrouver avec des "cas" histoire que ça anime la semaine...et tu sais les gens pour se faire remarquer a la tv font tout est n'importe quoi pas besoin de scénariser lol

Après moi Cristina y'a des trucs j’écoute même pas elle donne des conseils pour des nanas au physique parfait...et tjrs a planquer les rondeurs etc...parfois je trouve vraiment que ça va pas ce qu'elle dit pour l'avoir testé.

Comme l'a dit Raven pour des couleurs foncés marron, noir etc...ça franchement ça me choque pas...je pense qu'elle dit ça pour les couleurs vives, et encore jme dis si c'est dans les même tons ça va aussi.

Moi jme dis que je devrai faire un effort sur le choix de mes sacs ils sont assez classiques et pas colorés...ça m'a donné envie de tenter la couleur...faut que j'assume ça lol

Elle fait plus que son âge je trouve...bon elle sort la lingerie ça part mal :mdr:

elle a quel âge ?...c'est souvent comme ça...elles ont une belle silhouette mis le visage usé...

on voit bien sa conception du romantisme...:D

elle a quel âge ?...c'est souvent comme ça...elles ont une belle silhouette mis le visage usé...

on voit bien sa conception du romantisme...:D

29 ans il me semble...bon elle elle est venue montrer sa plastique c'est tout :D

C'est pas classe du tout :(

laquelle a gagné ?

C'est la nana avec la robe noire qui a gagné cette semaine, même en étant hors thème...celle qui a eu la meilleure note par Cristina c'est bouche en feu, mais pas suffisant pour rattraper les sales notes de ses camarades...semaine naze je trouve :mad:

Réveillon du 31 :)

La bimbo ça faisait passe partout total look noir ça manquai d'accessoires ou de couleurs c'était fade.

Irina aujourd'hui a part la robe le reste c'était comment dire...moche :D

Mais je note la boutique j'ai trop aimé les sacs retro qu'elle a essayé j'essayerai d'y aller :)

• 2 weeks later...
350 euros pour être chic en pull...

2 épisodes par soir donc déjà la finale ce soir... perso, je trouve qu'elles achètent n'importe quoi mais bon, suis pas une référence...

J'ai pas suivi cette semaine, ils ont accéléré le rythme ?