Guest Soizik Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Peut être qu'on réussira a élucider le mystère des chaussures modernes ou pas cette semaine...:33: ah ça... lundi et mardi c'était sans cesse ...une rengaine de pas moderne, pas moderne ...pour les chaussures et tout le reste mais surtout que je la trouve aussi habillée mémère Cristina ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 8, 2015 Author Partager Posted January 8, 2015 ah ça... lundi et mardi c'était sans cesse ...une rengaine de pas moderne, pas moderne ...pour les chaussures et tout le reste mais surtout que je la trouve aussi habillée mémère Cristina ...:confused: Tu me fais rire j'ai une copine qui m'a sorti ça aussi, en me disant t'as vu les horreurs qu'elle porte elle parfois :D...moi j'aimerai bien comprendre pour les chaussures l'autre jour j'étais en boutique et jme disais je vois aucune différence :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Tu me fais rire j'ai une copine qui m'a sorti ça aussi, en me disant t'as vu les horreurs qu'elle porte elle parfois :D...moi j'aimerai bien comprendre pour les chaussures l'autre jour j'étais en boutique et jme disais je vois aucune différence :rolleyes: je le dis tout le temps... une paire pas moderne et l'autre au taquet alors qu'elles sont pareilles... oui, elle porte des hauts chargés et des colliers affreux ...quand elle vient avec sa phrase : trop d'informations alors qu'elle-même est en clown, ça craint Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 8, 2015 Author Partager Posted January 8, 2015 je le dis tout le temps... une paire pas moderne et l'autre au taquet alors qu'elles sont pareilles... oui, elle porte des hauts chargés et des colliers affreux ...quand elle vient avec sa phrase : trop d'informations alors qu'elle-même est en clown, ça craint Les colliers j'avoue c'est toujours des gros trucs, j'en porte aussi mais elle c'est tout le temps je l'ai jamais vu avec un collier simple et pendentif. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Les colliers j'avoue c'est toujours des gros trucs, j'en porte aussi mais elle c'est tout le temps je l'ai jamais vu avec un collier simple et pendentif. elle n'est pas "simple", c'est clair... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 elle est gonflée Cristina...là je regarde et je vois qu'elle porte un legging...elle exagère ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 450 euros pour être séduisante en hiver... et Cristina a dit qu'un manteau blanc c'est très chic je m'en suis acheté un écru y a pas longtemps... ça va, blanc ou écru c'est du kif kif Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 Elle était marrante la fofolle d'hier :mdr: avec ses cheveux, et sa petite danse rap :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 Elle était marrante la fofolle d'hier :mdr: avec ses cheveux, et sa petite danse rap :mdr: oui je la trouvais super... mais sérieusement, à Paris, on ne peut pas acheter un "beau" manteau ? Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 oui je la trouvais super... mais sérieusement, à Paris, on ne peut pas acheter un "beau" manteau ? Je l'ai regardée avec ma mère, on était pliée en 4 !!! En fait, tout dépend des magasins imposés! Mais si quand même, il y a de très beaux manteaux à Paris! Il faut juste définir ce qui est " beau " :D Hahaha j'ai en tête maintenant quand la dame des accessoires lui a fait essayer une espèce de bandeau noir :mdr: la tête qu'elle avait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 Je l'ai regardée avec ma mère, on était pliée en 4 !!! En fait, tout dépend des magasins imposés! Mais si quand même, il y a de très beaux manteaux à Paris! Il faut juste définir ce qui est " beau " :D Hahaha j'ai en tête maintenant quand la dame des accessoires lui a fait essayer une espèce de bandeau noir :mdr: la tête qu'elle avait :mdr: oui t'as vu... les robes, je ne les trouvais pas si moches que ça et elles lui allaient bien ... Cristina commence à me saouler surtout que ce sont ses fringues à elle que je trouve moches ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 oui t'as vu... les robes, je ne les trouvais pas si moches que ça et elles lui allaient bien ... Cristina commence à me saouler surtout que ce sont ses fringues à elle que je trouve moches ...:mdr: :mdr::mdr: carrément! Par contre, j'étais à 100% d'accord avec elle concernant les bottes, c'est vraiment plus d'actualité! J'ai bien aimé ses robes aussi, même les imprimés :rolleyes: et puis, elle est bien fichue la candidate! ça lui allait très bien! Haa le coup de l'écharpe-collier! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 :mdr::mdr: carrément! Par contre, j'étais à 100% d'accord avec elle concernant les bottes, c'est vraiment plus d'actualité! J'ai bien aimé ses robes aussi, même les imprimés :rolleyes: et puis, elle est bien fichue la candidate! ça lui allait très bien! Haa le coup de l'écharpe-collier! :mdr::mdr: oui les bottes c'était bof mais cristina avait aussi critiqué les bottes cavalières qu'elle a essayées ... elle critique tout Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 Bouhhhhhhhhhhhhh , moi elle me fait peur la Marianne C'est quoi ce regard vide qui t'envoie ballader loin ...rrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 aie aie, bonsoir les filles, oh my god c'est quoi cette affreuse tenue de cristina beurk, qui peut me conseiller comment on appelle les pochettes qu'on porte comme des factrices, est-ce qu'elles ne sont pas jolies pour une femme mariée?? bonsoir Cataphore ... ah toi non plus t'as pas aimé sa tenue...moi non plus tu parles d'une besace en bandoulière portée en travers ? les factrices ont des sacoches (ça s'appelle ainsi) et les portent en travers mais toi tu parles sans doute d'une besace Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 Bouhhhhhhhhhhhhh , moi elle me fait peur la Marianne C'est quoi ce regard vide qui t'envoie ballader loin ...rrrrrrrr c'est laquelle Marianne ? la rousse ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 Merci de m'avoir répondu ,je ne parle pas de sacoches, des pochettes, qu'on a tendance à tenir en main mais on peut les porter comme des factrices(comme tu l'as dis besace en bandoullière) est-ce que c'est élégant ?? je trouve que c'est plus pratique surtout avec un porte pc dans l'autre main :chut: mais oui, ça se fait beaucoup en ce moment ... c'est tendance comme dit Cristina ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 même pour une mariée?? (à travers) c'est pas laid?? tu veux dire avec une robe de mariée ? ah non, là, je déconseille Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 fou rire :mdr::mdr: donc une robe de RE-mariée!!! staadire pour une femme mariée avec une tenue de sortie , y a pas de différence ?? je ne sais pas chez vous ...ici ça ne gêne pas car pas de différence entre femmes mariées et célibataires j'espère que d'autres pourront te conseiller Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 14, 2015 Author Partager Posted January 14, 2015 fou rire :mdr::mdr: donc une robe de RE-mariée!!! staadire pour une femme mariée avec une tenue de sortie , y a pas de différence ?? Pourquoi tu subis une mutation le jour du mariage pour changer de style et ce que tu aime, tu t'empare du style vestimentaire de ton conjoint :eek: Mariée ou pas quelle est la différence si t'aime un vêtement? @Raven pareil que toi j'ai bloqué sur l’écharpe collier, j'ai failli lâcher un mais allo c'est quoi ça, t'as une écharpe et t'as pas de collier :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 14, 2015 Author Partager Posted January 14, 2015 L'italienne y'a une phrase qui m'a bien fait rire, quand elle a sorti ça fait tres années 2000 déjà je sais pas si y'a un style années 2000 et en plus ça faisait dans sa bouche super vieux et loin :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 L'italienne y'a une phrase qui m'a bien fait rire, quand elle a sorti ça fait tres années 2000 déjà je sais pas si y'a un style années 2000 et en plus ça faisait dans sa bouche super vieux et loin :D Ah l'italienne elle fait vraiment sorcière! Je ne la supporte pas ! C'est pas parce que tu as 15 ans que les autres sont vieilles :mad: hmara va! Par contre, la doyenne fait peur avec son regard... Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 14, 2015 Author Partager Posted January 14, 2015 Ah l'italienne elle fait vraiment sorcière! Je ne la supporte pas ! C'est pas parce que tu as 15 ans que les autres sont vieilles :mad: hmara va! Par contre, la doyenne fait peur avec son regard... ça me fait penser a une djeuns une fois en faisant les magasins, je cherchais un pantalon et je l'entend dire a sa copine oué y'a que des trucs pour les grosses, du 38 et du 40...j'avais de lui crier tu sais quoi les grosses elles t’emmerdent (hachak) ya slougi va :ranting2: Les jeunes ca respecte plus rien :D J'aimais trop la rouquine du nord elle est jolie, elle fait naturelle même si c'est travaillé en tout cas elle était simple...j'ai pas encore vu ce qu'elle a fait. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 ça me fait penser a une djeuns une fois en faisant les magasins, je cherchais un pantalon et je l'entend dire a sa copine oué y'a que des trucs pour les grosses, du 38 et du 40...j'avais de lui crier tu sais quoi les grosses elles t’emmerdent (hachak) ya slougi va :ranting2: Les jeunes ca respecte plus rien :D J'aimais trop la rouquine du nord elle est jolie, elle fait naturelle même si c'est travaillé en tout cas elle était simple...j'ai pas encore vu ce qu'elle a fait. Comme me le dit ma mère (pour me rassurer probablement) :mieux vaut faire envie que pitié :mad: Apparemment, la chti est célèbre, elle fait de la télé réalité ! Je me disais bien c'est pas normal qu'elle soit aussi gentille :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 14, 2015 Author Partager Posted January 14, 2015 Comme me le dit ma mère (pour me rassurer probablement) :mieux vaut faire envie que pitié :mad: Apparemment, la chti est célèbre, elle fait de la télé réalité ! Je me disais bien c'est pas normal qu'elle soit aussi gentille :D Moi j'ai même plus besoin de ma mere je m'auto rassure dit elle en busant son coca cherry :D Sa tête me disais quelque chose. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts