samane 10 Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 Les filles je suis contaminée : jai regardé 4 "reines du shopping" hier. la black MALOU et la maghrébine Monya étaient les plus critiques mais elles ont moins assuré quand c'était leur tour, surtout Mounya Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 j'ai pas vu... Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 Jai regardé 4 épisodes sur Teva hier soir Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 Malou ses sourcils c'était la cata.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 et celle qui vient de faire sexy en bottes... :eek:...je peux pas croire que c'est sérieux... Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 19, 2015 Author Partager Posted January 19, 2015 Bonjour les filles, ya babette je suis mariée ,ce que je veux savoir à propos de cette besace à bandoulière est-ce que c'est portable pour une dame , mais du coup vous avez raison pourquoi changer s'elle me va bien :04: j'ai zappé reines du shopping , leurs goûts me donnent des nausées(elles le font exprès ) même cristina est très contradictoire comme vous l'avez si bien remarqué __en route vers un dîner presque parfait sur W9 Je comprends toujours pas pourquoi le fait d'être mariée change quelque chose y'a pas de rayon pour femme et d'un autre pour femme mariée :eek:...wech jab le mariage fe wasst el chifoune :rolleyes: Portes ce qui te plait ci tou Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 400 euros pour l'anniversaire surprise de son amoureux la Belge ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 Je comprends toujours pas pourquoi le fait d'être mariée change quelque chose y'a pas de rayon pour femme et d'un autre pour femme mariée :eek:...wech jab le mariage fe wasst el chifoune :rolleyes: Portes ce qui te plait ci tou :mdr::mdr::mdr: sacrée babette .. :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 je n'ai pu voir que la 2ème candidate aujourd'hui...j'avoue que je reste assez dubitative sur les commentaires de Christina...la belge n'aurait pas pu faire mieux, à cause de sa morphologie spécifique...je pense qu'elle s'en est plutôt bien sortie... Un bémol cependant pour le choix des chaussures ( + de 200€ quand même), et de la pochette...les bijoux ? bof-bof...je n'aime pas le toc... perso, j'aurais mis moins d'argent dans les chaussures et plus dans les bijoux ( il existe de très belles créations en argent, accessibles)...elle ne sera pas la reine ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 je n'ai pu voir que la 2ème candidate aujourd'hui...j'avoue que je reste assez dubitative sur les commentaires de Christina...la belge n'aurait pas pu faire mieux, à cause de sa morphologie spécifique...je pense qu'elle s'en est plutôt bien sortie... Un bémol cependant pour le choix des chaussures ( + de 200€ quand même), et de la pochette...les bijoux ? bof-bof...je n'aime pas le toc... perso, j'aurais mis moins d'argent dans les chaussures et plus dans les bijoux ( il existe de très belles créations en argent, accessibles)...elle ne sera pas la reine ... coucou ...pour moi, leurs bijoux, c'est du gaspillage de budget et les pochettes en plastique aussi ... mais elle aurait dû choisir une robe avec des manches je trouve ... oui Cristina, elle est un peu bornée ... :chut: tout le monde ne peut pas avoir un "corps magnifaillek" comme elle dit ... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 salut les filles la chance vous pouvez les voir moi jsuis encore o taff a cet heure ci ... jai juste vu par pur hasard (rediff peut etre) un theme ronde et a la mode je crois .... horrible leurs tenues O.O jt choqué .... meme moi qui sui ronde et ki é plutot banale jmhhabille mieu Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 salut les filles la chance vous pouvez les voir moi jsuis encore o taff a cet heure ci ... jai juste vu par pur hasard (rediff peut etre) un theme ronde et a la mode je crois .... horrible leurs tenues O.O jt choqué .... meme moi qui sui ronde et ki é plutot banale jmhhabille mieu même moi...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 on voit que Cristina va rarement à des inaugurations administratives ... l'inauguration d'une école c'est pas l'inauguration du salon de l'auto ... dire qu'il faut absolument un maquillage complet c'est n'importe quoi ... je suis allée à des inaugurations , même avec préfet et ministre et jamais je n'étais maquillée ...on ne m'a pas renvoyée ... elle a plein d'idées reçues cette Cristina Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 je ne regarde plus... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 je ne regarde plus... coucou Sephia...tu as raison ... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 moi non j'ai arrêté de regarder car on tourne toujours sur les mêmes redondances des filles et du look les conseils sont intéressants ce n'est la bible du bon gout non plus Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 j'irais participer a son emmission si et seulement si elle choisira un theme du genre "pourquoi t'as déchirer mes fringues" lol :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 :eek: je regarde Cristina à l'instant...ça faisait longtemps... et elle porte un legging...et en plus, ça lui va pas elle exagère ... genre faites ce que je dis, pas ce que je fais Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 :eek:oh Christina avec un legging !! je suis choquée !! c'est la fin du monde , plus aucune morale mazette c'est l'heure du jugement dernier:ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Je trouve que les femmes qui se présentent dans les reines du shopping sont souvent mal maquillées...elles font pot de peinture Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 c'est pas faux ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Qui est Christina? :huh::blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 :eek: je regarde Cristina à l'instant...ça faisait longtemps... et elle porte un legging...et en plus, ça lui va pas elle exagère ... genre faites ce que je dis, pas ce que je fais la semaine prochaine ça sera des collants couleur chaire, et la boucle est bouclée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 la semaine prochaine ça sera des collants couleur chaire, et la boucle est bouclée :D :mdr::mdr: oui, elle a de ces principes... tu vois moi, elle m'a traumatisée sur un point j'ai toujours eu des sourcils très blonds donc presqu'invisibles ... je dis toujours comme Sylvie Vartan comme Christina saoule avec ses remarques sur les sourcils, je n'ose plus me montrer ... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 :mdr::mdr: oui, elle a de ces principes... tu vois moi, elle m'a traumatisée sur un point j'ai toujours eu des sourcils très blonds donc presqu'invisibles ... je dis toujours comme Sylvie Vartan comme Christina saoule avec ses remarques sur les sourcils, je n'ose plus me montrer ... :mdr::mdr: Je te prédis que d'ici quelques années, ça sera à la mode de nouveau d'avoir les sourcils fins, et tu seras la plus belle :o Maintenant, la mode est aux sourcils très épais, va savoir pourquoi! Moi je pense que du moment que tes sourcils sont en harmonie avec ton visage, tu n 'as pas besoin de les épiler trop, ou au contraire de les maquiller, juste pour être à la mode! Non mais elle abuse! Faudrait tous se conformer aux même critères de beauté! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts