Jump to content

Point reine du shopping !

Recommended Posts

• Réponses 312
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Soizik

j'avais acheté il y a longtemps un sac matelassé bleu marine...LE sac matelassé très connu

et j'ai longtemps cherché pour trouver des ballerines matelassées du même bleu marine

ben tant pis, je continuerai de les porter ensemble...:cool:

c'est trop beau

et je regarde souvent Claire Chazal le samedi...je la trouve hyper élégante et chic...mais jamais elle n'est dans le style de Cristina...

donc je pense qu'il y a plusieurs styles admis et perso, j'aime mieux le style de Claire Chazal...ç'est beaucoup plus chic que celui de cristina trop trop voyant...y compris ses bijoux

salut.

moi j'ai pas vu cette semaine.

bon Cristina y a des trucs je suis d'accord, d'autres un peu moins, déjà le fait de ne pas tout mettre en vitrine je suis d'accord, genre les bras qui bloblotent, les cuisses aussi, les décolletés de la mort (où on voit le soutif :eek:), franchement des fois ça fait du bien de recadrer les nanas (y en a qui se prennent vraiment pour des bombes :D, exhibitionnistes à mort, je pourrais jamais faire un truc pareil!), je viens de pays des bimbos j'ai gardé un trauma profond! :confused:

le maquillage!!!! souvent c'est la catastrophe, une horreur, franchement parfois vaut mieux rien mettre du tout, un coup decrème hydratante c'est bon!

les sourcils hyper épilés!!! ça donne un air ahuri c'est vilain comme tout!

pour les bijoux moi je comprend ce qu'elle veut dire, je suis d'accord avec elle, je mélange souvent les ors (d'ailleurs ma parure de mariée, post mariage est 3 ors :D) ou l'argent etc... le truc c'est de ne surtout pas charger. par ex, si je met des pendants aux oreilles, je ne met pas de collier, si je met un gros bracelet, pas de collier, ou rien à l'autre main, (pas de montre par ex), là je suis d'ac'.

pour les sac et chaussures, il ne faut pas trop coordonner, mais faut que les couleurs aillent ensemble, par ex un sac taupe avec des chaussures marrons, c'est bon, total look c'est too much.

je n'assorti pas les sacs aux chaussures, mais je reste dans la bonne gamme chromatique (après je n'ai aucun sac noir non plus), mais par ex, je vais pas porter un sac rouge cerise avec des bottines marrons, parce que là ça va pas.

bon je reviens plus tard!

Guest Soizik

de mon temps (:04:), on avait un sac par paire de chaussures... et un sac noir qui allait avec tout...

avant j'ai dit une connerie car j'ai des boucles d'oreilles 3 ors ...

mais je ne porterais pas une montre en métal blanc avec mon alliance et ma bague de fiançailles en or jaune...jamais de la vie...c'est moche

enfin, j'avoue que je n'ai pas grand chose en métal blanc...j'aime l'or jaune...

oui cette semaine, c'était des filles bien bien portantes qui se mettaient en tenues moulantes ultra courtes... c'était vraiment moche...

je sais qu'avant ça se faisait, parce que j'ai une cousine qui a 5ans de + que moi, et je me souviens (les années 90 donc) quand elle achetait des shoes elle achetait systématiquement le sac assorti. c'était obligé! ça m'a marqué!

après j'ai acheté un sac marron très foncé, et je faisais bien attention qu'il aille avec tout. c'est après quand j'ai eu plusieurs sacs que j'ai fais attention à coordonner avec les chaussures (et pas assortir).

pour les montres moi je les porte à la main droite, du coup, peut importe le modèle ou la couleur, ma main qui porte les bagues de mariage, mon poignet toujours vide.

mais enfin, je sais pas si j'ai bien expliqué le concept! c'est 1 bracelet, pas un par bras, sinon c'est trop!

si collier par ex, soit des boucles en clou très discrètes, soit rien aux oreilles, si des boucles imposantes, pas de collier... (bon on est hors thème mariage rebeu bien sûr :D, là tu vides ta boite à bijoux + celle de ta mère pour pas foutre la honte c'est encore un autre concept :mdr:)

Guest Soizik
moi j'aime les bijoux qui sont beaux! peut importe leur taille.

mais pour une grande femme épanouie ( :D ) comme moi, les trucs discrets ça va pas.

oui si ça te va... ça m'irait pas je crois et pourtant...:04:

Guest Soizik
tu as déjà essayé?

quand j'étais jeune, je portais des boucles d'oreilles tellement grandes ( alentours de 17 ans) que ça faisait peur pour mes oreilles...et des bagues à chaque doigt et des bracelets de tous genre

bijoux indiens dont l'argent noircissait la peau

et comme parfum musc et ambre en petits flacons à 5 francs...

(ANA doit connaitre)

ma grand-mère disait que si je pouvais, je mettrais encore des anneaux dans le nez comme les taureaux

si elle voyait les piercings maintenant, la pauvre

Guest Soizik
je mets les 2 styles car je suis une femme caméléon

donc je peux être en

claire chazal BCBG

ou en Christina chic et voyant ou ...

en rené la taupe : neutre de chez neutre

du coup, t'en as 3 des styles...:mdr:

voire plus .. je sors mon boubu au jardin

en sportwear pour aller au sport et meme la tenue du boulot je a mets chez moi pour ne pas perdre de temps au vestiaires exigus

donc mes voisins doivent savoir ce que je v fair selon la tenue

Guest Soizik
voire plus .. je sors mon boubu au jardin

en sportwear pour aller au sport et meme la tenue du boulot je a mets chez moi pour ne pas perdre de temps au vestiaires exigus

donc mes voisins doivent savoir ce que je v fair selon la tenue

;)

au fond, ça doit être pareil pour tout le monde...on n'a pas un seul style...on s'adapte...

une fois qu'on est à la retraite, on doit s'obliger à ne pas trainer en "haillons"... je n'ai pas assez fait gaffe et je suis tombée dans le piège...

j'ai toujours trouvé de bonnes excuses pour ne pas prendre soin de moi...les enfants, les soucis des amis, maman etc...

jour après jour, j'ai laissé aller...je me suis laissée aller pour être franche...

ça me fait drôle d'écrire ça ici... je ne le dirais pas chez moi...

coucou Sephia...

non pas que je l'écoute mais quelques remarques me freinent

par exemple, ne pas assortir sac et chaussures...

là ça remet en cause tous mes fondamentaux car j'ai toujours assorti...

du coup, je suis perplexe...

ou les bijoux qu'on ne doit pas assortir... quand je vois toute la bimbeloterie que les gens achètent, je me dis que je ne pourrai jamais...

je n'ai pas de parures car je n'ai jamais aimé mais je ne mélange pas les "ors" ...elle dit qu'on peut, même qu'on doit...:eek:

Je n'aime pas assortir les sacs aux chaussures, je trouve ça ringard et dépassé, ça reste mon avis:)

Par contre, mélanger l'or et l'argent je ne peux pas:confused:

Guest Soizik
Je n'aime pas assortir les sacs aux chaussures, je trouve ça ringard et dépassé, ça reste mon avis:)

Par contre, mélanger l'or et l'argent je ne peux pas:confused:

coucou Mira...oui car tu es jeune...mais quand on a été formaté comme ça, c'est difficile de changer...:)

je parle sac et chaussures

pour l'or et l'argent, non, moi non plus je ne mélange pas

tout comme bijoux précieux et bijoux fantaisie...ça non plus, je ne mélange pas

coucou Mira...oui car tu es jeune...mais quand on a été formaté comme ça, c'est difficile de changer...:)

je parle sac et chaussures

pour l'or et l'argent, non, moi non plus je ne mélange pas

tout comme bijoux précieux et bijoux fantaisie...ça non plus, je ne mélange pas

Il y avait cette mode ça fait quelques années de ça mais je n'ai jamais aimé.

Quant aux bijoux, j'aime ce qui me plait, j'achète de tout

Coucou :)

Guest Soizik
Il y avait cette mode ça fait quelques années de ça mais je n'ai jamais aimé.

Quant aux bijoux, j'aime ce qui me plait, j'achète de tout

Coucou :)

assortir sac et chaussures, c'était pas vraiment une mode, c'était davantage une règle ...

je n'arrive pas vraiment à la lâcher...

mais bon, à mon âge, on n'a pas besoin d'être à la mode...

assortir sac et chaussures, c'était pas vraiment une mode, c'était davantage une règle ...

je n'arrive pas vraiment à la lâcher...

mais bon, à mon âge, on n'a pas besoin d'être à la mode...

Mais si, la mode n'a pas d'âge, et tu es toujours belle dani:o

Guest Soizik
Thème de le semaine : Sensuelle avec de la dentelle...première candidate : Heu pas du tout sensuelle :crazy: Le body trop transparent

absolument... puis elle dit que sans talons, c'est négligé...

moi je trouvais surtout que ses ongles (faux ongles) au vernis blanc écaillé ça faisait beaucoup plus négligé

:confused: