Jump to content

Point reine du shopping !

Recommended Posts

Guest powkadz
absolument... puis elle dit que sans talons, c'est négligé...

moi je trouvais surtout que ses ongles (faux ongles) au vernis blanc écaillé ça faisait beaucoup plus négligé

:confused:

Oui ca faisait un peu cracra

Bon allez j'ai juste aimé son jean :confused:

• Réponses 312
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Soizik
Oui ca faisait un peu cracra

Bon allez j'ai juste aimé son jean :confused:

oui... c'est une belle jeune femme mais avec ses cheveux, ses faux-cils et ses faux ongles , elle se rend pas belle...

Guest Soizik
Je la trouvais pas belle du tout la fille, elle ressemble à toute les fille trafiquées de chatelet :confused:

Pour moi la gagnante sera Cristelle, elle est trop trop belle.

Chocolate, je n'ai pas les références Chatelet moi...;)

comme elle était, non pas belle... avec ses vrais cheveux sans cette horrible frange, des ongles normaux, ses cils à elle, elle serait pas vilaine...

puis ele est jeune...

c'est laquelle Christelle ?

Guest Soizik
Ah pardon, Chatelet c'est le quartier où ya beaucoup de fille noire comme ça, faux ongles, faux cheveux, tout faut et très sexy et vulgaire. C'est le quartier à eviter à Paris.

Cristelle c'est celle qui passe en dernier, la fille qui a une agence de relooking je crois. Elle se prend pous Sharon Stone et je l'ai déjà rencontré et elle est très belle et super gentille.

tu parles de Chatelet-Les Halles ? vers le Chatelet ...suis-je bête...

bon je ne savais pas qu'elles se regroupaient vers là-bas...

mais oui, c'est vulgaire et de mauvais goût...

la blonde, je vois laquelle alors ...je suivrai ce soir...

Guest Soizik
Oui Chatelet les Halles c'est ça, les parisiens savent que c'est le coin des noirs et des arabes. Elles y vont en bandes et ya de temps en temps des bagarre de filles :confused:

Tu me diras ce que tu en penses, elle a 51 ans je crois mais elle est magnifique. Rarement vu une aussi belle femme.

je l'ai vue hier...je donnais pas 51 ans...

Guest Soizik
Elle est refaire aussi... mais elle a beaucoup d'argent donc c'est réussi :p

C'est ton fils sur la photo ? il est pas mal mais a l'air jeune. Je pensais tes fils plus vieux

il a 27 ans et mon plus jeune a 20 ans ...j'ai eu des enfants tardivement...

Celles d'hier, la première n'était pas bien foutu, enfin elle était maigre c'est tout..Mais bon pour Cristina dès que tu as un peu de forme faut tout cacher..J'écoute plus trop ce qu'elle raconte.

prkoi au contraire c plus sensuelle les formes :(:(:thumbup:

Guest Soizik
C'etait plus comment tu en parlé, je pensais qu'ils avaient beaucoup plus, c'est pas par rapport à ton age. Je trouve ça mieux d'avoir les enfants après 30 ans, enfin je dis surement ça parce que je m'approche de la trentaine :D

:)les avoir à la trentaine, c'est bien...le problème c'est de les avoir encore à 60 ans...

Guest Soizik

Cataphore... oui, et moi aussi je suis toujours en vie malgré tous mes fashion faux pas...:mdr:

j'ai décidé que j'allais marier bleu marine avec soit rose soit beige soit ivoire...

il est joli ton bracelet Cata... :)

Guest Soizik
merci drudru oui naturel la :)

le fond de ton avatar me fait penser à Leroy Merlin...j'y ai passé l'aprèm à choisir une couleur pour les murs de mon salon... c'est dur, y en a des centaines... j'ai pris chocolat numéro 6...

ça ressemble ni à chocolat ni à café mais c'est beau...

les noms des couleurs de peinture, ça rend fou...

le fond de ton avatar me fait penser à Leroy Merlin...j'y ai passé l'aprèm à choisir une couleur pour les murs de mon salon... c'est dur, y en a des centaines... j'ai pris chocolat numéro 6...

ça ressemble ni à chocolat ni à café mais c'est beau...

les noms des couleurs de peinture, ça rend fou...

de malade moi ossi je sais plus ou donner de la tete en general