Guest Soizik Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 :mdr::mdr: Je te prédis que d'ici quelques années, ça sera à la mode de nouveau d'avoir les sourcils fins, et tu seras la plus belle :o Maintenant, la mode est aux sourcils très épais, va savoir pourquoi! Moi je pense que du moment que tes sourcils sont en harmonie avec ton visage, tu n 'as pas besoin de les épiler trop, ou au contraire de les maquiller, juste pour être à la mode! Non mais elle abuse! Faudrait tous se conformer aux même critères de beauté! :mad: quand j'étais jeune, ils étaient épais mais blonds ... maintenant ils se sont raréfiés ... normal je n'ai jamais épilé ou maquillé mes sourcils ... je n'ai même jamais pensé à le faire... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 Savez-vous que les reines du shopping est une émission turque à la base? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 Savez-vous que les reines du shopping est une émission turque à la base? non, pas du tout ... je ne savais pas ... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 non, pas du tout ... je ne savais pas ... Je regardais cette émission sur les chaines turques ça fait 4 ans, elle est plus ancienne même. Mais je trouve la version turque était plus captivante: Déjà, tu n'as pas de boutiques imposées, tu choisis une enveloppe de couleur pour un quartier précis, donc, ça fait plus de choix pour le shopping. Les candidates étaient toutes des jeunes filles, non pas que les femmes âgées étaient refusées mais c'était pas trop leur trip ce genre d' émissions. C'était un couturier très connu qui donnait des conseils modes et à la fin, il habillait un mannequin d'après le concept de la semaine pour servir d'exemple. Comme la nouvelle émission; 5 salons qui décoiffent, elle aussi elle passe en turquie ça fait un moment. Je ne sais pas par contre si le concept est turc Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 Je regardais cette émission sur les chaines turques ça fait 4 ans, elle est plus ancienne même. Mais je trouve la version turque était plus captivante: Déjà, tu n'as pas de boutiques imposées, tu choisis une enveloppe de couleur pour un quartier précis, donc, ça fait plus de choix pour le shopping. Les candidates étaient toutes des jeunes filles, non pas que les femmes âgées étaient refusées mais c'était pas trop leur trip ce genre d' émissions. C'était un couturier très connu qui donnait des conseils modes et à la fin, il habillait un mannequin d'après le concept de la semaine pour servir d'exemple. Comme la nouvelle émission; 5 salons qui décoiffent, elle aussi elle passe en turquie ça fait un moment. Je ne sais pas par contre si le concept est turc je pensais que tout ça venait d' Amérique... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 je pensais que tout ça venait d' Amérique... Pour les reines du shopping, je suis sûre c'est turc mais l'autre je ne suis pas sûre:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 Pour les reines du shopping, je suis sûre c'est turc mais l'autre je ne suis pas sûre:) l'autre, je ne regarde pas... les reines du shopping, j'ai vu par hasard ... puis j'étais un peu accroc et après, ça m'a énervée... en gros, quand j'écoute christina, j'ai tout faux... ;) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 l'autre, je ne regarde pas... les reines du shopping, j'ai vu par hasard ... puis j'étais un peu accroc et après, ça m'a énervée... en gros, quand j'écoute christina, j'ai tout faux... ;) Elle se contredit beaucoup et des fois nouveau look,elle aussi est à côté de la plaque Mais ce qui m'énerve le plus c'est quand une kaviya (ringarde) se permet de juger une fille super stylée!! Comme celle d'hier qui a gagné avec sa robe rouge pour une le concept: rencontre avec un inconnu rencontré sur le net. Comment elles l'ont taillée tellement elles étaient jalouses heureusement que cristina les a remises en place. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 Elle se contredit beaucoup et des fois nouveau look,elle aussi est à côté de la plaque Mais ce qui m'énerve le plus c'est quand une kaviya (ringarde) se permet de juger une fille super stylée!! Comme celle d'hier qui a gagné avec sa robe rouge pour une le concept: rencontre avec un inconnu rencontré sur le net. Comment elles l'ont taillée tellement elles étaient jalouses heureusement que cristina les a remises en place. oui, c'est elle qui était la plus jolie, je suis d'accord... mon fils dit que c'est scénarisé car c'est pas possible toute cette mauvaise foi... comme diner presque parfait, ou 4 mariages pour une lune de miel ou bienvenue chez nous etc... c'est trop flagrant des fois que c'est des rôles... là, c'est une série femmes rondes y en a qui n'ont aucun complexe je trouve non pas que je veuille que les rondes se cachent ( je suis mal placée) mais enfin, certaines choses ne vont pas et ça ne fait pas joli ... comme des tenues moulantes et trop courtes... je ne trouve pas ça beau du tout Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 oui, c'est elle qui était la plus jolie, je suis d'accord... mon fils dit que c'est scénarisé car c'est pas possible toute cette mauvaise foi... comme diner presque parfait, ou 4 mariages pour une lune de miel ou bienvenue chez nous etc... c'est trop flagrant des fois que c'est des rôles... là, c'est une série femmes rondes y en a qui n'ont aucun complexe je trouve non pas que je veuille que les rondes se cachent ( je suis mal placée) mais enfin, certaines choses ne vont pas et ça ne fait pas joli ... comme des tenues moulantes et trop courtes... je ne trouve pas ça beau du tout Je pense que c'est parcequ'elles sont tellement complexées (rien de péjoratif dans mes propos) qu'elle veulent démontrer que non au fait. Donc, elle exhibent leurs formes à outrance. Par contre, le conseil de cristina à celle d'hier de ne pas mettre des manches courtes, n'importe quoi!! tu la vois en été qu'avec des manches 3/4? :eek:Je trouvais que la robe violet lui allait bien moi. Citer Link to post Share on other sites
Clover 10 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 C'est la semaine des rondes sexy cette fois :D, je l'ai vu hier :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 jsuis tomber dessus hier c t pas tres sexy sa menerve etant ronde jaurais bien voulu prendre quelques petits conseils Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 Je pense que c'est parcequ'elles sont tellement complexées (rien de péjoratif dans mes propos) qu'elle veulent démontrer que non au fait. Donc, elle exhibent leurs formes à outrance. Par contre, le conseil de cristina à celle d'hier de ne pas mettre des manches courtes, n'importe quoi!! tu la vois en été qu'avec des manches 3/4? :eek:Je trouvais que la robe violet lui allait bien moi. c'est un des points qui me traumatise ...quand elle dit qu'à partir d'un certain âge on ne met plus de manches courtes car les bras ne sont plus au top ... :mad: oui, je partage ton analyse... elles en font trop , ça démontre un malaise... mais la mode aussi est problématique...par exemple mon cas ...la longueur idéale pour moi c'est 120 cm pour une robe et 80 cm pour une jupe... ça me fait juste sous le mollet mais pas aux chevilles tout est trop court ou trop long... alors que j'ai une taille moyenne de 164 cm... j'aime pas montrer mes moches jambes mais je veux pas non plus un truc qui traine par terre... Citer Link to post Share on other sites
Clover 10 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 jsuis tomber dessus hier c t pas tres sexy sa menerve etant ronde jaurais bien voulu prendre quelques petits conseils Salut Boby , j'avais retenu ça , qu'il ne fallait pas monter ses bras et d'éviter les manches bouffantes et les trucs qui marquent le ventre , comme les nœuds , enfin c'était des choses évidentes quoi. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 Salut Boby , j'avais retenu ça , qu'il ne fallait pas monter ses bras et d'éviter les manches bouffantes et les trucs qui marquent le ventre , comme les nœuds , enfin c'était des choses évidentes quoi. salut !!! oui justement je le savais tt sa je mattendais a plus de conseils:confused: Citer Link to post Share on other sites
Clover 10 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 salut !!! oui justement je le savais tt sa je mattendais a plus de conseils:confused: Ah d'accord :o, il faut peut-être penser à faire un régime et un peu de sport, sinon si tu es bien dans ta peau et bien parfait Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 salut !!! oui justement je le savais tt sa je mattendais a plus de conseils:confused: Boby, mais toi, t'es pas ronde comme ces rondes là... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 J'ai lu son livre le guide du relooking c'est intéressant notamment comprendre comment se styler selon la morphologie ( Y A X etc ) bon déjà pour comprendre quelle morphologie on a .... heu .. on se regarde et on se dit voyons voyonS ...:rolleyes: suis quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 J'ai lu son livre le guide du relooking c'est intéressant notamment comprendre comment se styler selon la morphologie ( Y A X etc ) bon déjà pour comprendre quelle morphologie on a .... heu .. on se regarde et on se dit voyons voyonS ...:rolleyes: suis quoi ? bon, ça, je l'ai bien compris...moi je suis 8... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 c'est un des points qui me traumatise ...quand elle dit qu'à partir d'un certain âge on ne met plus de manches courtes car les bras ne sont plus au top ... Ben moi aussi je suis quinqua mais je montre mes bras qui ne sont pas flagadas...il faut bien les hydrater , comme le visage, le cou et le reste du corps...et faire un peu de sport ne gâte rien... je ne l'écoute plus moi la cristina...à l'en croire je n'aurais que des fashion faux pas dans mes placards...non mais!! Bon, je suis si souvent en jean et en tshirt que le reste , je m'en fiche un peu... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 Ben moi aussi je suis quinqua mais je montre mes bras qui ne sont pas flagadas...il faut bien les hydrater , comme le visage, le cou et le reste du corps...et faire un peu de sport ne gâte rien... je ne l'écoute plus moi la cristina...à l'en croire je n'aurais que des fashion faux pas dans mes placards...non mais!! Bon, je suis si souvent en jean et en tshirt que le reste , je m'en fiche un peu... coucou Sephia... non pas que je l'écoute mais quelques remarques me freinent par exemple, ne pas assortir sac et chaussures... là ça remet en cause tous mes fondamentaux car j'ai toujours assorti... du coup, je suis perplexe... ou les bijoux qu'on ne doit pas assortir... quand je vois toute la bimbeloterie que les gens achètent, je me dis que je ne pourrai jamais... je n'ai pas de parures car je n'ai jamais aimé mais je ne mélange pas les "ors" ...elle dit qu'on peut, même qu'on doit...:eek: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 coucou Sephia... non pas que je l'écoute mais quelques remarques me freinent par exemple, ne pas assortir sac et chaussures... là ça remet en cause tous mes fondamentaux car j'ai toujours assorti... du coup, je suis perplexe... ou les bijoux qu'on ne doit pas assortir... quand je vois toute la bimbeloterie que les gens achètent, je me dis que je ne pourrai jamais... je n'ai pas de parures car je n'ai jamais aimé mais je ne mélange pas les "ors" ...elle dit qu'on peut, même qu'on doit...:eek: oui, il fut un temps où on pouvait (on devait même) assortir...plus maintenant; il faut juste que ça ne soit pas "dépareillé"...je ne sais pas si c'est le terme exact... Quant aux bijoux "fantaisie"...ben là je me dis que tous les goûts sont vraiment dans la nature...mais je n'aime pas...j'ai quelques belles pièces intemporelles que je traîne depuis que je suis mariée... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 oui, il fut un temps où on pouvait (on devait même) assortir...plus maintenant; il faut juste que ça ne soit pas "dépareillé"...je ne sais pas si c'est le terme exact... Quant aux bijoux "fantaisie"...ben là je me dis que tous les goûts sont vraiment dans la nature...mais je n'aime pas...j'ai quelques belles pièces intemporelles que je traîne depuis que je suis mariée... pas assorti mais pas dépareillé non plus ... ça devient difficile...:mdr: je trouve qu'il y a "fantaisie" et "fantaisie"... il y a de la bijouterie fantaisie très belle...mais quand je vois certaines choses qu'elles achètent, je dis bof et reboff... comme les pochettes ...parfois c'est n'importe quoi... souvent, je trouve que c'est du gaspillage de l'enveloppe...elles achètent n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 pas assorti mais pas dépareillé non plus ... ça devient difficile...:mdr: pas assortis mais faire attention à ce que le "style" du sac soit en symbiose avec celui des chaussures... va comprendre Jack!!:rolleyes: dur-dur d'être à la dernière mode !! :mdr: il y a de la bijouterie fantaisie très belle.[/b] oui...et parfois plus chère que les bijoux d'or ou d'argent... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 oui...et parfois plus chère que les bijoux d'or ou d'argent... oui quand c'est des créateurs, ça peut chiffrer rapidement... il faut dire que parfois, c'est splendide...pas comme la camelote chinoise ...qui nous donne des allergies Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts