Guest Soizik Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 de malade moi ossi je sais plus ou donner de la tete en general et donc j'ai choisi un super revêtement de sol mais le poseur ne vient que dans 3 semaines... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 cathaphoreeeeeeeeeee magnifiqueeeeeeee masha ALlah Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 et donc j'ai choisi un super revêtement de sol mais le poseur ne vient que dans 3 semaines... sa va passer vite Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 je t'ai pas vue Cata...sniff Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 je te vois Cata...j'ai l'impression de te connaitre ... tu es toute mimi... charmante... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 soizikkkk t là?? ouiiii je t'ai vue et je te l'ai dit juste une ou deux posts plus haut... tu es charmante... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 pardon j'ai pas vu à force que je divulgue ma vie sur FA tu m'as imaginé peu être :mdr: et je serais tombée pile poil juste ?... j'ai peut-être un don... Cristina aujourd'hui elle a un haut mémérisant...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 c'est très joli ... merci... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 oh j'ai raté cataphore... @ dru ça me fait rire son expression mémérisant Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 23, 2015 Partager Posted April 23, 2015 oh j'ai raté cataphore... @ dru ça me fait rire son expression mémérisant salut Ana...oui son mémèrisant... hier elle portait un haut, ma maman portait le même genre en été... donc soit maman était à la pointe de la mode, soit Cristina était mémèrisée...:mdr: la candidate d'hier, dommage...j'aimais bien un haut noir qu'elle avait essayé... je voudrais le même mais ce qu'elle a acheté, c'était trop près du corps, ça la boudinait... et puis la pochette, quel gaspillage d'acheter ce genre de modèle sans aucun intérêt... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 23, 2015 Partager Posted April 23, 2015 ce soir, encore un cas... toute boudinée dans sa robe noire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 Zavez vu maintenant M6 diffuse "les rois du shopping" :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 16, 2015 Author Partager Posted June 16, 2015 Zavez vu maintenant M6 diffuse "les rois du shopping" :D Oui j'ai vu ça hier mais bon il faisait le malin il a quand même eu bien du mal a finir son shopping a temps, et en plus eux n'ont pas la partie coiffure maquillage:rolleyes: C'est étrange de voir des gars parler de fringues, perso tout ceux que je connais s'en foutent complétement . Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 Oui j'ai vu ça hier mais bon il faisait le malin il a quand même eu bien du mal a finir son shopping a temps, et en plus eux n'ont pas la partie coiffure maquillage:rolleyes: C'est étrange de voir des gars parler de fringues, perso tout ceux que je connais s'en foutent complétement . pareil... surtout mon mari par exemple... j'ai pas vu ... je regarde moins la télé avec les beaux jours...je vais essayer de jeter un coup d'oeil ce soir... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts