Guest Soizik Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 Surtout qu'elle s'est coiffé devant une fenêtre :eek: J'ai pas compris pourquoi elle n'a pas fait ça dans une des boutiques. Je regarde aussi en replay le soir quand je cuisine et j'aime bien même si niveau conseil de cristina ya à prendre ou à laisser. Cette semaine je vois bien la fille au maquillage permanent gagnante (même si je n'ai pas encore vu son passage). c'était aujourd'hui... c'est presque la première fois que j'ai aimé une robe ... en été, j'en porte des comme elle a choisi... même ses escarpins étaient beaux mais là, j'en porte pas...:confused: elle était vraiment bien... oui, lundi, elle était trop ... Citer Link to post Share on other sites
silentdestiny 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 c'était aujourd'hui... c'est presque la première fois que j'ai aimé une robe ... en été, j'en porte des comme elle a choisi... même ses escarpins étaient beaux mais là, j'en porte pas...:confused: elle était vraiment bien... oui, lundi, elle était trop ... Moi aussi j'ai beaucoup aimé celle d'aujourd'hui ... c'est rare qu'elles choisissent une robe longue ... Par contre la belge grgrgrgrg elle critique trop :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 27, 2014 Partager Posted November 27, 2014 c'est la candidate de 58 ans aujourd'hui ...si élégante d'habitude mais là, elle fait un shopping très déroutant...c'est dommage la belge oui, elle en tient une couche les sacs pour les achats c'est toujours les mêmes... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 27, 2014 Partager Posted November 27, 2014 yeuuuu, qu'est-ce qu'elle a acheté là ...:confused: non mais, n'importe quoi, quel dommage... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 30, 2014 Partager Posted November 30, 2014 J'ai tout manqué...qui a fait quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 1, 2014 Partager Posted December 1, 2014 450 euros pour être élégante sous la pluie... aujourd'hui, Barbie alias Boushra... parait qu'elle est bien...:o la première vendeuse...hahaha Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 1, 2014 Author Partager Posted December 1, 2014 J'ai tout manqué...qui a fait quoi ? La semaine dernière la belge a gagné avec un micro short noir, chemise kaki et sandales hautes...j'ai préféré la tenue de la maquilleuse c'était mieux la robe longue peut être que la matière de la robe en coton c'était trop simple bref le thème était pas extra. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 1, 2014 Author Partager Posted December 1, 2014 450 euros pour être élégante sous la pluie... aujourd'hui, Barbie alias Boushra... parait qu'elle est bien...:o la première vendeuse...hahaha Ce qui me fait rire c'est que limite le statut bimbo pour elles c'est valorisant, ça les enlaidie je trouve ...chaque semaine t'en a une qui se présente comme ça...et franchement elles sont jolies (corps et visage en général) de base je vois pas l’intérêt de tout les artifices le blond platine, les ongles taille xxl, et les faux cils grrr La vendeuse a ses chances jsuis d'accord Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 1, 2014 Partager Posted December 1, 2014 La semaine dernière la belge a gagné avec un micro short noir, chemise kaki et sandales hautes...j'ai préféré la tenue de la maquilleuse c'était mieux la robe longue peut être que la matière de la robe en coton c'était trop simple bref le thème était pas extra. la Belge ? j'avais vu son shopping mais pas le résultat... parfois Cristina me déroute...elle dit toujours que les escarpins avec lanières ça ne fait pas fin et ça alourdit les chevilles... or la Belge ses chaussures étaient vraiment comme ça... et la Belge était quand même grassouillette pour son short... j'aimais mieux la chic maquilleuse aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 1, 2014 Partager Posted December 1, 2014 Ce qui me fait rire c'est que limite le statut bimbo pour elles c'est valorisant, ça les enlaidie je trouve ...chaque semaine t'en a une qui se présente comme ça...et franchement elles sont jolies (corps et visage en général) de base je vois pas l’intérêt de tout les artifices le blond platine, les ongles taille xxl, et les faux cils grrr La vendeuse a ses chances jsuis d'accord dis, je parlais de la vendeuse du premier magasin...une bonne femme bien revêche , à se demander ce qu'elle faisait dans un magasin de fringues ... :mdr: oui la bimbo barbie, mais qu'est-ce qu'elles ont ces filles à se maquiller et s'habiller comme ça... c'est pas chic du tout Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 1, 2014 Author Partager Posted December 1, 2014 la Belge ? j'avais vu son shopping mais pas le résultat... parfois Cristina me déroute...elle dit toujours que les escarpins avec lanières ça ne fait pas fin et ça alourdit les chevilles... or la Belge ses chaussures étaient vraiment comme ça... et la Belge était quand même grassouillette pour son short... j'aimais mieux la chic maquilleuse aussi Moi j'ai pas aimé les sandales en tout cas trop de lanières, et des grosses plaques en cuir...mais bon jsuis pas une fashion non plus faut dire...si elle dit que c'est tendance tant mieux mais bon y'a des modes je crois que je préfère faire l'impasse lol...oui je trouvais pas la belge super élégante non plus Oui la vendeuse du dépôt vente...la bimbo est étudiante en droit elle doit pas passer inaperçu dans un amphi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 1, 2014 Partager Posted December 1, 2014 Moi j'ai pas aimé les sandales en tout cas trop de lanières, et des grosses plaques en cuir...mais bon jsuis pas une fashion non plus faut dire...si elle dit que c'est tendance tant mieux mais bon y'a des modes je crois que je préfère faire l'impasse lol...oui je trouvais pas la belge super élégante non plus Oui la vendeuse du dépôt vente...la bimbo est étudiante en droit elle doit pas passer inaperçu dans un amphi :rolleyes: oui... je sais pas comment c'est de nos jours , mais de mon temps, si une fille bien couverte descendait l'allée de l'amphi, c'était : sssssssssssssssssssexxxxxxx...alors j'imagine fringuée comme elle... Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 3, 2014 Author Partager Posted December 3, 2014 Bilan des deux derniers jours...la nana orange mécanique je trouvais que la robe lui allait pas si mal même si Cristina considère qu'il faut cacher son popotin moi je trouve que le droit ça passe...tu vas pas passer ta vie a cacher tes formes non mais !!!!:mad: Today la vendeuse j'ai bien aimé a part les chaussures de drag queen et sa coiffure pas top...la nana elle a eu peur de dépenser ou quoi, a tout acheter a new look elle aurait au moins pu prendre de vraies belles chaussure coumeme :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 3, 2014 Partager Posted December 3, 2014 Bilan des deux derniers jours...la nana orange mécanique je trouvais que la robe lui allait pas si mal même si Cristina considère qu'il faut cacher son popotin moi je trouve que le droit ça passe...tu vas pas passer ta vie a cacher tes formes non mais !!!!:mad: Today la vendeuse j'ai bien aimé a part les chaussures de drag queen et sa coiffure pas top...la nana elle a eu peur de dépenser ou quoi, a tout acheter a new look elle aurait au moins pu prendre de vraies belles chaussure coumeme :rolleyes: coucou... oui et un beau parapluie...pareil, la coiffure, bof... hier oui mais j'aimais pas ses bottes... puis je n'aime pas les bijoux qu'elles achètent...vraiment pas du tout Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 3, 2014 Partager Posted December 3, 2014 Tiens , tiens, un topic pour les khènes du shopping:D J'ai vu la buchra comme l'appellent les autres candidates Bouchra J'ai pas aimé son trench et son gros pull vert par contre j'ai adoré ses bottes avec un corps pareil, un petit shorty cuir ou simili aurait été beaucoup plus glamour mais mon dieu c'est quoi cette crinière et cette robe rose, on dirait qu'elle sort tout droit du B de Boulogne:chut: Pour Christina parfois, elle a d'ces goûts comme sa grande bouche que je ne supporte pas parfois !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 3, 2014 Partager Posted December 3, 2014 je trouve, mais je le radote, qu'elles gaspillent leurs sous... Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 3, 2014 Author Partager Posted December 3, 2014 coucou... oui et un beau parapluie...pareil, la coiffure, bof... hier oui mais j'aimais pas ses bottes... puis je n'aime pas les bijoux qu'elles achètent...vraiment pas du tout Coucou Soisik ! C'est dommage d'avoir du budget et prendre des chaussures chez newlook c'est vraiment pas terrible un peu comme les trucs chinois, je trouvais ça bête et pareil le parapluie c'était la base du thème de la semaine. Tu fais une fixette sur les bijoux lol Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 3, 2014 Author Partager Posted December 3, 2014 Tiens , tiens, un topic pour les khènes du shopping:D J'ai vu la buchra comme l'appellent les autres candidates Bouchra J'ai pas aimé son trench et son gros pull vert par contre j'ai adoré ses bottes avec un corps pareil, un petit shorty cuir ou simili aurait été beaucoup plus glamour mais mon dieu c'est quoi cette crinière et cette robe rose, on dirait qu'elle sort tout droit du B de Boulogne:chut: Pour Christina parfois, elle a d'ces goûts comme sa grande bouche que je ne supporte pas parfois !!!! Oui vu son physique elle aurait pu mieux faire que sa tenue camouflage en noir et gros pull difforme Non mais elle me saoule a dire a toute les nanas des qu'elles ont quelques formes de mettre des trucs pr cacher ou évasé etc...si on attend tous de faire du 34 pr mettre une robe droite on est pas rendu une vie de frustrations il faut assumer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 3, 2014 Partager Posted December 3, 2014 Coucou Soisik ! C'est dommage d'avoir du budget et prendre des chaussures chez newlook c'est vraiment pas terrible un peu comme les trucs chinois, je trouvais ça bête et pareil le parapluie c'était la base du thème de la semaine. Tu fais une fixette sur les bijoux lol j'avais pas fait gaffe qu'elle était chez Newlook... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 3, 2014 Partager Posted December 3, 2014 Oui vu son physique elle aurait pu mieux faire que sa tenue camouflage en noir et gros pull difforme Non mais elle me saoule a dire a toute les nanas des qu'elles ont quelques formes de mettre des trucs pr cacher ou évasé etc...si on attend tous de faire du 34 pr mettre une robe droite on est pas rendu une vie de frustrations il faut assumer :D oui Cristina, elle exagère... Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 3, 2014 Author Partager Posted December 3, 2014 j'avais pas fait gaffe qu'elle était chez Newlook... Quand tu regardes en replay t'as les boutiques qui s"affichent sur le côté c'est pratique Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 3, 2014 Partager Posted December 3, 2014 j'avais pas fait gaffe qu'elle était chez Newlook... Moi si ! Il n ya que c'est chez eux où tu trouves des rayons entiers en vert fluo plexiglass ou en rouge pâle avec des gammes entières de chaussures inutiles et invendues ! Il y a de ces paires parfois! Par contre les buchra , zahia trouveront choix à leurs pieds:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 3, 2014 Partager Posted December 3, 2014 Quand tu regardes en replay t'as les boutiques qui s"affichent sur le côté c'est pratique je regarde en direct ... donc je ne sais pas où elles sont...j'ai juste vu Yacoub... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 3, 2014 Partager Posted December 3, 2014 Moi si ! Il n ya que c'est chez eux où tu trouves des rayons entiers en vert fluo plexiglass ou en rouge pâle avec des gammes entières de chaussures inutiles et invendues ! Il y a de ces paires parfois! Par contre les buchra , zahia trouveront choix à leurs pieds:mdr: je n'ai jamais été chez Newlook...:confused: c'est pas mon style du tout... Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 3, 2014 Author Partager Posted December 3, 2014 Moi si ! Il n ya que c'est chez eux où tu trouves des rayons entiers en vert fluo en plexiglass ou en rouge pâle avec des gammes entières de chaussures inutiles et invendues ! Il y a de ces paires parfois! Par contre les buchra , zahia trouveront choix à leur pied:mdr: J'avoue si tu veux faire des essayages de pompes de l'espace c'est la boutique...moi je prends parfois des sandales plates l'été chez eux ça va c'est soft . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts