Babette 10 Posted December 5, 2014 Author Partager Posted December 5, 2014 je n'ai pas vu les résultats mais je suppose que c'était la candidate d'hier ? ...oui, moi aussi je l'aurais fait gagner...pour une fois, le mot élégant avait un sens Oui c'est celle d'hier les autres faisaient pas le poids de toute façon...et Cristina avait flashé dessus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 Oui c'est celle d'hier les autres faisaient pas le poids de toute façon...et Cristina avait flashé dessus. ah , celle de vendredi qui aimait le rose, t'as vu sa coiffure en sortant du coiffeur ? on aurait cru l'arrière tante Euphrasie Lelongbec au mariage du cousin Aristide ... c'était affreux, je ne savais pas qu'on pouvait encore se faire coiffer comme ça, surtout dans un salon moderne y avait tellement de coiffures qu'elle pouvait choisir, elle a choisi la pire...:o Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 ah , celle de vendredi qui aimait le rose, t'as vu sa coiffure en sortant du coiffeur ? on aurait cru l'arrière tante Euphrasie Lelongbec au mariage du cousin Aristide ... c'était affreux, je ne savais pas qu'on pouvait encore se faire coiffer comme ça, surtout dans un salon moderne y avait tellement de coiffures qu'elle pouvait choisir, elle a choisi la pire...:o Mdrr elle aurait pas du faire confiance au coiffeur pauvre panthère rose :D Citer Link to post Share on other sites
feriell 10 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 faut dire que la doyenne a beaucoup de gout Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 faut dire que la doyenne a beaucoup de gout Je confirme :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 350 euros pour avoir du style en mixant les imprimés... j'aimais bien la candidate du jour ...et j'adorais sa coupe de cheveux ...à part les côtés rasés, j'ai à peu près la même depuis samedi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 C'est la première fois que Cristina déconseille à une candidate d'aller se refaire la façade chez des professionnels. 4 euros le thé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 C'est la première fois que Cristina déconseille à une candidate d'aller se refaire la façade chez des professionnels. 4 euros le thé :D ça c'est Paris ... en 1993, ma maman a eu 70 ans et on l'avait emmenée une semaine à Paris en cadeau super semaine ... le jour où on a visité le Sacré Coeur on est allé ensuite boire un pot dans un bistro tout moche vers le Tati qui se trouvait en aval ... on était 3 adultes et un enfant et cela a couté 98 francs ...:mdr::mdr: ici on en aurait eu pour même pas 20 francs ... nous on savait, mais maman elle a eu un choc ... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 ça c'est Paris ... en 1993, ma maman a eu 70 ans et on l'avait emmenée une semaine à Paris en cadeau super semaine ... le jour où on a visité le Sacré Coeur on est allé ensuite boire un pot dans un bistro tout moche vers le Tati qui se trouvait en aval ... on était 3 adultes et un enfant et cela a couté 98 francs ...:mdr::mdr: ici on en aurait eu pour même pas 20 francs ... nous on savait, mais maman elle a eu un choc ... :mdr: Tu me rappelles la première fois que je suis allée à Lyon, quand j'étais étudiante, chez une amie qui étudiait là bas. Quand j'ai vu les prix des consommations dans les cafés, les restaurants... je n'en revenais pas, ça me paraissait tellement peu cher. J'étais sur un petit nuage pendant les quelques jours que j'ai passés là bas. @ Padawan: en général les coca sont entre 5,20 et 5,80 dans les cafés "normaux" (je ne parle pas des cafés branchés, trendy...) à Paris :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 :mdr: Tu me rappelles la première fois que je suis allée à Lyon, quand j'étais étudiante, chez une amie qui étudiait là bas. Quand j'ai vu les prix des consommations dans les cafés, les restaurants... je n'en revenais pas, ça me paraissait tellement peu cher. J'étais sur un petit nuage pendant les quelques jours que j'ai passés là bas. @ Padawan: en général les coca sont entre 5,20 et 5,80 dans les cafés "normaux" (je ne parle pas des cafés branchés, trendy...) à Paris :confused: Chenou Chenou?:confused::confused::confused: 600da pour une Coca...lah layrebehoum.....Max dans ce cas va acheter un kg de fruit et du sucre et levure et hope....plus sain et moins cher son soda:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 :mdr: Tu me rappelles la première fois que je suis allée à Lyon, quand j'étais étudiante, chez une amie qui étudiait là bas. Quand j'ai vu les prix des consommations dans les cafés, les restaurants... je n'en revenais pas, ça me paraissait tellement peu cher. J'étais sur un petit nuage pendant les quelques jours que j'ai passés là bas. @ Padawan: en général les coca sont entre 5,20 et 5,80 dans les cafés "normaux" (je ne parle pas des cafés branchés, trendy...) à Paris :confused: tu sais quoi ?...je trouve que malheureusement la province commence à s'aligner sur Paris et c'est dommage ...mais pas encore au point qu'un coca coûte 5, 20 euros...peut-être 4 euros dans les cafés du centre ville Paris c'est l'arnaque ... dans les années 83 ou 84 j'étais en séjour à Paris ...on est allé au théatre et en sortant, on est allé boire un verre sur un boulevard ... une bière, 40 francs ...( chez nous, 2 francs ... ) parait qu'après 22 heures c'est double tarif ...du moins c'était ...un plus, des garçons revêches ... (alors que la place au théâtre c'était 25 francs donc pas cher du tout et des acteurs célèbres) Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 Chenou Chenou?:confused::confused::confused: 600da pour une Coca...lah layrebehoum.....Max dans ce cas va acheter un kg de fruit et du sucre et levure et hope....plus sain et moins cher son soda:D :mdr: Je te jure, les prix sont fous... Il n'y a pas longtemps je me suis retrouvée à payer 400 dinars pour une canette de coca dans un hôtel à Alger (si j'avais su le prix avant, je serais restée avec ma soif!). :confused: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 tu sais quoi ?...je trouve que malheureusement la province commence à s'aligner sur Paris et c'est dommage ...mais pas encore au point qu'un coca coûte 5, 20 euros...peut-être 4 euros dans les cafés du centre ville Paris c'est l'arnaque ... dans les années 83 ou 84 j'étais en séjour à Paris ...on est allé au théatre et en sortant, on est allé boire un verre sur un boulevard ... une bière, 40 francs ...( chez nous, 2 francs ... ) parait qu'après 22 heures c'est double tarif ...du moins c'était ...un plus, des garçons revêches ... (alors que la place au théâtre c'était 25 francs donc pas cher du tout et des acteurs célèbres) C'est clair. Entre le coût de la vie, les loyers... Le pire c'est qu'on s'habitue à ce qui ne devrait pas être normal, maintenant quand je paye un coca moins de 5 euros en France, je suis contente. C'est n'importe quoi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 Ce n'est pas tant le prix qui est cher, enfin si, mais comme vous dites Thouraya et Soisik c'est Paris, mais c'est surtout qu'elle s'est payée le thé de son budget. :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 Je n'ai pas encore vu l'épisode d'aujourd'hui mais pour ceux de la semaine dernière, la "doyenne" a clairement mérité sa victoire. C'était elle la plus élégante, que ça soit lors de la compétition ou dans les vêtements qu'elle a portés toute la semaine. Alors là la fausse blonde platine qui ressemblait à Zahia et avait autant de goût qu'elle... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 Ce n'est pas tant le prix qui est cher, enfin si, mais comme vous dites Thouraya et Soisik c'est Paris, mais c'est surtout qu'elle s'est payée le thé de son budget. :D :mdr::mdr: tu loupes rien ... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 :mdr: Je te jure, les prix sont fous... Il n'y a pas longtemps je me suis retrouvée à payer 400 dinars pour une canette de coca dans un hôtel à Alger (si j'avais su le prix avant, je serais restée avec ma soif!). :confused: Dak el coca...yadjiblek el gounta:mdr::mdr: Max un jour á Alger dans un salon "dithi" on lui avait proposé un café a 500da:D:D Galhoum une segunde....5min plus tagh....un café, un croissant melange, jus de bananes, et wifi a gogo et siege cuire...pour moins de 300 da:D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 Dak el coca...yadjiblek el gounta:mdr::mdr: Max un jour á Alger dans un salon "dithi" on lui avait proposé un café a 500da:D:D Galhoum une segunde....5min plus tagh....un café, un croissant melange, jus de bananes, et wifi a gogo et siege cuire...pour moins de 300 da:D :mdr::mdr: 3andek el haq! Yaw si j'avais su le prix avant, je n'aurais pas commandé. C'est devenu n'importe quoi les prix à certains endroits à Alger, ce sont des prix en euros, à la parisienne. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 :mdr::mdr: 3andek el haq! Yaw si j'avais su le prix avant, je n'aurais pas commandé. C'est devenu n'importe quoi les prix à certains endroits à Alger, ce sont des prix en euros, à la parisienne. C'est á cause des "Hommes d'affaires" et entreprises qui viennent á Alger...evidemen si tu viens á Sofitel..tu te fais cribler le porte monnaie pour des choses aussi....égale que si tu sortais juste á rue d'á coté, et question service c'est pas non plus le top dans ce genre d'endroit....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 9, 2014 Author Partager Posted December 9, 2014 350 euros pour avoir du style en mixant les imprimés... j'aimais bien la candidate du jour ...et j'adorais sa coupe de cheveux ...à part les côtés rasés, j'ai à peu près la même depuis samedi ... Changement de style ou t'as tjrs eu les cheveux courts?...je reverrai de ça une coupe courte mais avec nos cheveux c'est inenvisageable :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 Changement de style ou t'as tjrs eu les cheveux courts?...je reverrai de ça une coupe courte mais avec nos cheveux c'est inenvisageable :D non non, pas toujours ...j'ai presque toujours eu les cheveux longs mais depuis 5 ans plus ...je n'ai plus l'âge Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 9, 2014 Author Partager Posted December 9, 2014 non non, pas toujours ...j'ai presque toujours eu les cheveux longs mais depuis 5 ans plus ...je n'ai plus l'âge ça a un côté pratique les coupes courtes, c'est super mignon en plus...dur de gérer une tignasse je te l'accorde. Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 ça a un côté pratique les coupes courtes, c'est super mignon en plus...dur de gérer une tignasse je te l'accorde. j'ai coupé mes cheveux jeudi dernier .. je les laisserais plus poussé .. c'est tellement beau d'avoir les cheveux court :o:o Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 9, 2014 Author Partager Posted December 9, 2014 j'ai coupé mes cheveux jeudi dernier .. je les laisserais plus poussé .. c'est tellement beau d'avoir les cheveux court :o:o ça dépend de ta tête et de tes cheveux crois moi...moi ça fait casque :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 elle est bien la candidate de ce soir ...mais ses chaussures, tout en les trouvant belles, je trouve aussi qu'elles baillent bizarrement sur le côté... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts