Jump to content

Point reine du shopping !

Recommended Posts

• Réponses 312
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour les filles,

ya babette je suis mariée ,ce que je veux savoir à propos de cette besace à bandoulière est-ce que c'est portable pour une dame , mais du coup vous avez raison pourquoi changer s'elle me va bien :04:

j'ai zappé reines du shopping , leurs goûts me donnent des nausées(elles le font exprès ) même cristina est très contradictoire comme vous l'avez si bien remarqué __en route vers un dîner presque parfait sur W9

Je comprends toujours pas pourquoi le fait d'être mariée change quelque chose y'a pas de rayon pour femme et d'un autre pour femme mariée :eek:...wech jab le mariage fe wasst el chifoune :rolleyes:

Portes ce qui te plait ci tou :)

Je comprends toujours pas pourquoi le fait d'être mariée change quelque chose y'a pas de rayon pour femme et d'un autre pour femme mariée :eek:...wech jab le mariage fe wasst el chifoune :rolleyes:

Portes ce qui te plait ci tou :)

:mdr::mdr::mdr:

sacrée babette .. :D

je n'ai pu voir que la 2ème candidate aujourd'hui...j'avoue que je reste assez dubitative sur les commentaires de Christina...la belge n'aurait pas pu faire mieux, à cause de sa morphologie spécifique...je pense qu'elle s'en est plutôt bien sortie...

Un bémol cependant pour le choix des chaussures ( + de 200€ quand même), et de la pochette...les bijoux ? bof-bof...je n'aime pas le toc... perso, j'aurais mis moins d'argent dans les chaussures et plus dans les bijoux ( il existe de très belles créations en argent, accessibles)...elle ne sera pas la reine ...

je n'ai pu voir que la 2ème candidate aujourd'hui...j'avoue que je reste assez dubitative sur les commentaires de Christina...la belge n'aurait pas pu faire mieux, à cause de sa morphologie spécifique...je pense qu'elle s'en est plutôt bien sortie...

Un bémol cependant pour le choix des chaussures ( + de 200€ quand même), et de la pochette...les bijoux ? bof-bof...je n'aime pas le toc... perso, j'aurais mis moins d'argent dans les chaussures et plus dans les bijoux ( il existe de très belles créations en argent, accessibles)...elle ne sera pas la reine ...

coucou ...pour moi, leurs bijoux, c'est du gaspillage de budget et les pochettes en plastique aussi ...

mais elle aurait dû choisir une robe avec des manches je trouve ...

oui Cristina, elle est un peu bornée ... :chut: tout le monde ne peut pas avoir un "corps magnifaillek" comme elle dit ...

salut les filles la chance vous pouvez les voir moi jsuis encore o taff a cet heure ci ... jai juste vu par pur hasard (rediff peut etre) un theme ronde et a la mode je crois .... horrible leurs tenues O.O jt choqué .... meme moi qui sui ronde et ki é plutot banale jmhhabille mieu

salut les filles la chance vous pouvez les voir moi jsuis encore o taff a cet heure ci ... jai juste vu par pur hasard (rediff peut etre) un theme ronde et a la mode je crois .... horrible leurs tenues O.O jt choqué .... meme moi qui sui ronde et ki é plutot banale jmhhabille mieu

même moi...;)

on voit que Cristina va rarement à des inaugurations administratives ...

l'inauguration d'une école c'est pas l'inauguration du salon de l'auto ...

dire qu'il faut absolument un maquillage complet c'est n'importe quoi ...

je suis allée à des inaugurations , même avec préfet et ministre et jamais je n'étais maquillée ...on ne m'a pas renvoyée ...

elle a plein d'idées reçues cette Cristina

• 2 months later...
Guest Soizik

:eek:

je regarde Cristina à l'instant...ça faisait longtemps...

et elle porte un legging...et en plus, ça lui va pas

elle exagère ...

genre faites ce que je dis, pas ce que je fais

:eek:

je regarde Cristina à l'instant...ça faisait longtemps...

et elle porte un legging...et en plus, ça lui va pas

elle exagère ...

genre faites ce que je dis, pas ce que je fais

la semaine prochaine ça sera des collants couleur chaire, et la boucle est bouclée :D

Guest Soizik
la semaine prochaine ça sera des collants couleur chaire, et la boucle est bouclée :D

:mdr::mdr:

oui, elle a de ces principes...

tu vois moi, elle m'a traumatisée sur un point

j'ai toujours eu des sourcils très blonds donc presqu'invisibles ...

je dis toujours comme Sylvie Vartan

comme Christina saoule avec ses remarques sur les sourcils, je n'ose plus me montrer ...

:(

oui, elle a de ces principes...

tu vois moi, elle m'a traumatisée sur un point

j'ai toujours eu des sourcils très blonds donc presqu'invisibles ...

je dis toujours comme Sylvie Vartan

comme Christina saoule avec ses remarques sur les sourcils, je n'ose plus me montrer ...

:(

Je te prédis que d'ici quelques années, ça sera à la mode de nouveau d'avoir les sourcils fins, et tu seras la plus belle :o

Maintenant, la mode est aux sourcils très épais, va savoir pourquoi!

Moi je pense que du moment que tes sourcils sont en harmonie avec ton visage, tu n 'as pas besoin de les épiler trop, ou au contraire de les maquiller, juste pour être à la mode!

Non mais elle abuse! Faudrait tous se conformer aux même critères de beauté! :mad: