Jump to content

Un hommage à Dda KACI TIZI OUZOU

Recommended Posts

arton7684-9ce02.jpg

RIP...

L’acteur et comique kabyle Kaci Tizi Ouzou vient de nous quitter après une longue maladie, à l’âge de 83 ans. Le ministre de la culture et de la langue kabyle au sein du Gouvernement Provisoire Kabyle tient à rendre hommage à son immense talent.

Kaci Tizi Ouzou était celui qui a ouvert une brèche dans le mur des médias et espaces culturels algériens qui a toujours opposé une interdiction à tout ce qui rappelle la Kabylie, son identité ou sa culture. En adoptant Tizi Ouzou comme nom d’artiste, il a tenu à se définir à partir de ce qu’il est profondément, un Kabyle.

Repose en paix l’artiste.

Qui t'a dit que je ne lui ai pas rendu hommage ya wahed el keddab , t'es fort dans la déformation de propos , à vrai dire rien d'étonnant vu ton niveau

Même avec une échelle pompiers standard tu n'atteindra jamais mon niveau

mon je rend hommage a ce grand acteur un authentique algerien et je n'ai rien derriére la tete

Même avec une échelle pompiers standard tu n'atteindras jamais mon niveau

mon je rends hommage a ce grand acteur un authentique algérien et je n'ai rien derrière la tête

ça se voit que tu n'as rien derrière la tête , je ne vois pas pourquoi tu insistes sur le fait qu'il est algérien comme si on le savait pas , mais si ça peut te rassurer il n'est pas arabe puisque c'est ça que tu veux dire

Pour le niveau , no comment :rolleyes:

Guest fouad-inh
ça se voit que tu n'as rien derrière la tête , je ne vois pas pourquoi tu insistes sur le fait qu'il est algérien comme si on le savait pas , mais si ça peut te rassurer il n'est pas arabe puisque c'est ça que tu veux dire

Dans le premier post, KOCEILLA ( de tendance séparatiste je pense ) a dit " artiste Kabyle " et a parlé de ministre du gouvernement kabyle provisoire, et falestine ( anti-séparatiste apparemment ) a préféré dire Algérien pour s'opposer à KOCEILLA.

Dans le premier post, KOCEILLA ( de tendance séparatiste je pense ) a dit " artiste Kabyle " et a parlé de ministre du gouvernement kabyle provisoire, et falestine ( anti-séparatiste apparemment ) a préféré dire Algérien pour s'opposer à KOCEILLA.

Yaw je connais très bien ce genre de personnes :mdr:

corrige toi toi memes t'as pat mon niveaux et tu ne l'atteindra jamaix

je ne veux polluer ce topic parce que je respecte da kaci

il etait un grand artiste algerien et musulman arabe d'origine vrai kayle pour ton info

merci fouad

je suis avant tout algerien qui rend honnetement un big hommage à mon ami kaci car je l'ai connu personnelement