karim.reveur 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Tu sera mon diciple,et moi ton maître de sagesse La route seura longue,et tu devra suivre minucieusements mes enseignements:mdr::mdr::mdr: Meditons mon enfant........... mdrrrrrrrr j'ai l'impression de rentrer dans la secte de Rael mais meditons toujours, sait-on jamais! des fois que ca marche.. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Bonne nuit! (ce qu'il en reste^^) mdrrrrrrrr j'ai l'impression de rentrer dans la secte de Rael mais meditons toujours, sait-on jamais! des fois que ca marche.. :mdr: Il se fait tard,ma téte va explosée:04::04::04: je justifis cette discution^^ Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Il se fait tard,ma téte va explosée:04::04::04: je justifis cette discution^^ je n'arrive pas a pioncer grrrrr:blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 je n'arrive pas a pioncer grrrrr:blue_bandana: compte les moutons :04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 compte les moutons :04: ils ont ete acheté par les musulmans YWC bonjour il faudra compter autre chose Citer Link to post Share on other sites
cristiano-16 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 héé les mecs la sa parle de beauté et si on tourne la page vers éducation sa na rien a voir si 1e belle nana a rien dans son cerveau ta rien a faire avec! mais au fond vive les brunette et je suis fière d'etre une! Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 moi, blonde brune ou rousse rien a foutre! pourvu qu'elle respire c'est tout! :-D en d'autre termes tu aimes pas les cadavres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Vive Les Brunes Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Vive Les Brunes Oui vive les brunettes! Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Les hommes préfèrent les blondes... :confused: oui !! j'en connais au moins 1, mon cousin moi je l'aimais bien :cool: mais lui il préférait les blondes à forte poitrine Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 peut importe, l'essentiel une belle femme par contre je préfère la peau blanche :p Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 peut importe, l'essentiel une belle femme par contre je préfère la peau blanche :p comme moi :p mais moi j'ai la peau rouge :mdr: et c'est presque serieux :04: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 voici une belle blonde j'adore :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 voici une belle blonde j'adore :04: j'ai envi de lui enlevé les tite bestiole qu'elle a sur le dos ekkhhh on dirait des grains de beauté Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 j'ai envi de lui enlevé les tite bestiole qu'elle a sur le dos ekkhhh on dirait des grains de beauté ne fais surtout pas sa c'est pour sa que je l'adore mdr Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 j'ai envi de lui enlevé les tite bestiole qu'elle a sur le dos ekkhhh on dirait des grains de beauté ça fait partis de son charme,ecoute panditto et stp ne fais pas ça :o Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 ça fait partis de son charme,ecoute panditto et stp ne fais pas ça :o :cool: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 :cool: ;) Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 comme moi :p mais moi j'ai la peau rouge :mdr: et c'est presque serieux :04: la peau rouge !!! Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 J'ai pas lu tous le contenu mais qui peut me dire pourqoui on a l'habitude d'accuser les blondes a etre stupides. Les hommes preferent les blondes parce que la premiére femme crée par dieu qu'est eve etait une blonde. par linstinct Les hommes s'interessent aux femmes qui portent les traits de leurs premiére mére. ou as tu lus ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 J'ai pas lu tous le contenu mais qui peut me dire pourqoui on a l'habitude d'accuser les blondes a estupides. Les hommes preferent les blondes parce que la premiére femme crée par dieu qu'est eve etait une blonde. par linstinct Les hommes s'interessent aux femmes qui portent les traits de leurs premiére mére. Je ne le savais pas, de quelle source tires-tu cette information. Et Adam, il était comment? Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 la peau rouge !!! tu n'as jamais vue un indien?je veux dire à la télé,bein ils ont la peau rouge mais je trouve ça beau,pas toi? pour ma part c'etait juste pour régoler,elle est plutot jaune!!! :04: "zut,encore de l'humour" maandek elle est normal,personnellement j'arrive pas a me classer Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Adam etais aussi Blond tu sais que les blond avec leur grande taille leur beauté et leur intelligence me semble qui'ils soient absolument les heritiers de la perfection d'Adam alors c'est juste des trucs que tu avance sans étre sure :rolleyes: ok,ça implique je dois pas prendre cette info en consideration Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Bah faut dire que chaque type a son charme. L’on ne peut comparer la beauté des brunes à celle des blondes ou des rousses, ni des noires. Il y a des préférences certes, mais le fait qu'un homme épouse une brune plutôt qu'une blonde (ou vice versa) n'atteste nullement de sa préférence sur le plan physique. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts