Jump to content

Les hommes préferent ils vraiment les blondes?

Recommended Posts

Tu sera mon diciple,et moi ton maître de sagesse

La route seura longue,et tu devra suivre minucieusements mes enseignements:mdr::mdr::mdr:

Meditons mon enfant...........

mdrrrrrrrr j'ai l'impression de rentrer dans la secte de Rael mais meditons toujours, sait-on jamais! des fois que ca marche.. :mdr:

• Réponses 135
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 6 months later...
J'ai pas lu tous le contenu mais qui peut me dire pourqoui on a l'habitude d'accuser les blondes a etre stupides.

Les hommes preferent les blondes parce que la premiére femme crée par dieu qu'est eve etait une blonde.

par linstinct Les hommes s'interessent aux femmes qui portent les traits de leurs premiére mére.

ou as tu lus ça?

J'ai pas lu tous le contenu mais qui peut me dire pourqoui on a l'habitude d'accuser les blondes a estupides.

Les hommes preferent les blondes parce que la premiére femme crée par dieu qu'est eve etait une blonde.

par linstinct Les hommes s'interessent aux femmes qui portent les traits de leurs premiére mére.

Je ne le savais pas, de quelle source tires-tu cette information. Et Adam, il était comment?

la peau rouge !!! :(

tu n'as jamais vue un indien?je veux dire à la télé,bein ils ont la peau rouge mais je trouve ça beau,pas toi?

pour ma part c'etait juste pour régoler,elle est plutot jaune!!! :04: "zut,encore de l'humour" maandek elle est normal,personnellement j'arrive pas a me classer :)

Adam etais aussi Blond

tu sais que les blond avec leur grande taille leur beauté et leur intelligence

me semble qui'ils soient absolument les heritiers de la perfection d'Adam

alors c'est juste des trucs que tu avance sans étre sure :rolleyes:

ok,ça implique je dois pas prendre cette info en consideration :)

Bah faut dire que chaque type a son charme. L’on ne peut comparer la beauté des brunes à celle des blondes ou des rousses, ni des noires. Il y a des préférences certes, mais le fait qu'un homme épouse une brune plutôt qu'une blonde (ou vice versa) n'atteste nullement de sa préférence sur le plan physique.