Jump to content

Les hommes préferent ils vraiment les blondes?

Recommended Posts

J'ai pas lu tous le contenu mais qui peut me dire pourqoui on a l'habitude d'accuser les blondes a etre stupides.

Les hommes preferent les blondes parce que la premiére femme crée par dieu qu'est eve etait une blonde.

par linstinct Les hommes s'interessent aux femmes qui portent les traits de leurs premiére mére.

mais qu'est ce que tu raconte brow ? c'est quoi encore cette betise de EVE blonde ?

je sais qu'en algerie ils aiment les blondes, mais les vrais blondes sont rares meme en europe sauf les enfants et les pays du nord et est sinons que des fausses blonde, quant je parle de blonde je veux dire blonde de partout pas que la peau. et il faut faire la difference entre blanche et blonde ce n'est pas la même chose.

• Réponses 135
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bien sur je palait sur ceux qui ont les cheveux jaune et les yeux bleux

أشقر

Les blonds aussi forment des ethnies

Allemands (qui sont intelligents)

Slaves (leur physique ressemblent parfaitement aux allemands mais leur intelligence est inferieur par rapport a celle des allemands)

Irlandais l'amerique est pleine d'eux

Slaves russes ils ont une blondeur pale

Charkasses de la Turquie comme Mohannad :mdr:

c'est du n'import quoi :mdr:

tu ne peux pas juger juste comme ça,il faut étre en contacte avec des Irlandaises,des Slaves,des Allemandes......pour pouvoir juger ya brown

je ne pense pas se que tu avences est vrais,surout que tu n'as pas expliquer pr le fait que EVE etait blonde,il me faut des preuves ;)

J'utilise la philo faire mes recherche

au 21eme siecle la science a pris la place de la philosophie mais des fois si on ne possede pas les moyens pour faire des experiences et des ...

la philo peut nous satisfaire pour poser des quetions et retirer des resultats.

chaque ethnie germanique a ses habitudes son caractere d'humour sa façon

de penser etc

tu peux bien noter qu'en regardant leurs films ou lire leur lettre , on peut resulter qlqc de désaccord entre eux .

Si j'ai bien compris,tu as bcp lus sur ça...ok,alors je vais prendre ces infos en consideration :)

Pour le sujet d'Eve j'ai pas de preuves

cétait juste une hypothèse.

ça par contre ,je ne suis pas si sure :D

Pour les scientifiques, qui ont étudié ce phénomène, l'homme recherche avant tout une femme qui rayonne de jeunesse et de beauté, une femme susceptible de concevoir une belle progéniture, en bonne santé. Alors quelle est la couleur préférée des hommes ? Blonde, brune ou rousse ? D'après l'étude faite par deux chercheurs, Matz et Hinsz, les hommes préfèrent les brunes à 45%, contre 37% pour les blondes. Au contraire, les femmes à qui l'on a demandé d'estimer les préférences des hommes évaluent à 90% l'attrait majeur des hommes pour les blondes, contre 10% pour les brunes. C'est donc plutôt dans l'imaginaire féminin que les brunes comptent pour des prunes.....

Mais ils se réfèrent a quoi pour publier de pareils chiffres avec exactitude, on ne m'a jamais interrogé moi ! Une études sur 1000 personnes puis diagonaliser sur le taux de masculinité dans le monde ?

Ce que je sais c'est que les gouts différent d'un pays a l'autre, d'une région a l'autre...Au Maghreb en général, on penche plus sur les femmes fertile, avec des hanches larges et...(Blonde ou brune qu'importe) Contrairement a l'Europe ou on préfère les maigrichonnes, la souplesse...

t'as raison

J'utilise la philo faire mes recherche

au 21eme siecle la science a pris la place de la philosophie mais des fois si on ne possede pas les moyens pour faire des experiences et des ...

la philo peut nous satisfaire pour poser des quetions et retirer des resultats.

chaque ethnie germanique a ses habitudes son caractere d'humour sa façon de penser etc

tu peux bien noter qu'en regardant leurs films ou lire leur lettre , on peut resulter qlqc de désaccord entre eux.

Pour le sujet d'Eve j'ai pas de preuves

cétait juste une hypothèse.

Je crois que c'est plutôt la religion qui s'est superposée sur elle, de nos jours c'est dans la religion que les gens trouvent le salut

Guest Andromede
Ce que je sais c'est que les gouts différent d'un pays a l'autre, d'une région a l'autre...Au Maghreb en général, on penche plus sur les femmes fertile, avec des hanches larges et...(Blonde ou brune qu'importe) Contrairement a l'Europe ou on préfère les maigrichonnes, la souplesse...

mdr!!!!!!!!!

pas mnt lol t sérieux?

mdr!!!!!!!!!

pas mnt lol t sérieux?

Si ! Les vieilles aux villages disent qu'elles sont les plus fertiles, c'est des connaisseuses dans le domaine, encore mieux que ces scientifiques

Les femmes aux anches larges assurent, le bébé trouve de l'espace est grandit dans des conditions favorables

Si ! Les vieilles aux villages disent qu'elles sont les plus fertiles, c'est des connaisseuses dans le domaine, encore mieux que ces scientifiques

Les femmes aux anches larges assurent, le bébé trouve de l'espace est grandit dans des conditions favorables

tu parle comme un maquignon :04: