Guest Doudou Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 moi je doute ;) ...... POURQUOI? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Hvilke 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 POURQUOI? :rolleyes: Avec une telle beauté ya lala tu aurais été miss monde , or ce n'est pas le cas. Désolé mais peut être pour une algérienne tu pourrais être belle.(si vraiment tu lui ressemble ben t'est alors gaté ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 Avec une telle beauté ya lala tu aurais été miss monde , or ce n'est pas le cas. Désolé mais peut être pour une algérienne tu pourrais être belle.(si vraiment tu lui ressemble ben t'est alors gaté ) dsl,je rigolais bark,je ne lui ressemble pas,je suis loin de lui arriver à la cheville ! je t'ai demandé pourquoi parce qu'à un moment j'avais mis ma photo par faute et j'avais peur que tu la vu bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Y a pas de blonde en Algérie, il y a de fausse blondes :p y a plein de blonde chez les kabyles!!!! Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 si il y'en a je suis avec une blonde nn kabyle ;) Citer Link to post Share on other sites
nessynes 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 c'est pas vrai les hommes preferent les brunes :P (nséber rouhi)lol Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 si il y'en a je suis avec une blonde nn kabyle ;) elle est allemande, peut être?! Où peut être que c'est une amie à BrÜno!!!! Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 les blondes moches en Hiver Les hommes préfèrent les belles... pas les blondes... On pensait que les blondes étaient les chouchoutes des hommes... Pas si sûr ! A l'occasion d'une séance de speed dating, des chercheurs ont constaté que les hommes préféraient, non pas forcément les blondes, mais plus généralement les "belles" femmes. D'après cette étude réalisée par des chercheurs allemands, britanniques et américains, les hommes seraient ainsi naturellement attirés par les "belles" femmes, même s'ils prétendent le contraire. En réalité, il existe dans le monde 70% de femmes aux cheveux bruns ou châtains contre 27% de blondes et 5% de rousses. Et malgré la surreprésentation des blondes dans les médias, la presse ou les photos de mode, les brunes n'ont rien à envier à la chevelure de Marylin Monroe. Pour les scientifiques, qui ont étudié ce phénomène, l'homme recherche avant tout une femme qui rayonne de jeunesse et de beauté, une femme susceptible de concevoir une belle progéniture, en bonne santé. Alors quelle est la couleur préférée des hommes ? Blonde, brune ou rousse ? D'après l'étude faite par deux chercheurs, Matz et Hinsz, les hommes préfèrent les brunes à 45%, contre 37% pour les blondes. Au contraire, les femmes à qui l'on a demandé d'estimer les préférences des hommes évaluent à 90% l'attrait majeur des hommes pour les blondes, contre 10% pour les brunes. C'est donc plutôt dans l'imaginaire féminin que les brunes comptent pour des prunes..... :confused: Mon dieu ca ne parle que des blondes dans ce forum , moi j´en ai marre des blondes je les vois H24 , parlez nous des brunes , je les adore :p Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 le bronsage a transformé les blondes d'algerie a des vrai brunes ..msakanes Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 le bronsage a transformé les blondes d'algerie a des vrai brunes ..msakanes Majda y a t´il des blondes en Algerie ?::eek: Citer Link to post Share on other sites
smocky 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Les hommes préfèrent les belles... pas les blondes... On pensait que les blondes étaient les chouchoutes des hommes... Pas si sûr ! A l'occasion d'une séance de speed dating, des chercheurs ont constaté que les hommes préféraient, non pas forcément les blondes, mais plus généralement les "belles" femmes. D'après cette étude réalisée par des chercheurs allemands, britanniques et américains, les hommes seraient ainsi naturellement attirés par les "belles" femmes, même s'ils prétendent le contraire. En réalité, il existe dans le monde 70% de femmes aux cheveux bruns ou châtains contre 27% de blondes et 5% de rousses. Et malgré la surreprésentation des blondes dans les médias, la presse ou les photos de mode, les brunes n'ont rien à envier à la chevelure de Marylin Monroe. Pour les scientifiques, qui ont étudié ce phénomène, l'homme recherche avant tout une femme qui rayonne de jeunesse et de beauté, une femme susceptible de concevoir une belle progéniture, en bonne santé. Alors quelle est la couleur préférée des hommes ? Blonde, brune ou rousse ? D'après l'étude faite par deux chercheurs, Matz et Hinsz, les hommes préfèrent les brunes à 45%, contre 37% pour les blondes. Au contraire, les femmes à qui l'on a demandé d'estimer les préférences des hommes évaluent à 90% l'attrait majeur des hommes pour les blondes, contre 10% pour les brunes. C'est donc plutôt dans l'imaginaire féminin que les brunes comptent pour des prunes..... :confused: certaines brunes sont ....blondes interieurement avec des qi d'huitre lobotomisee! les rousses sentent le coyotte a cause de la pigmentation de leurs peaux...alors vive les vraies blondes au temperament volcanique!:04: vive le visa pour la Suede! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 13, 2009 Author Partager Posted August 13, 2009 Qui a sorti cette vielle casserole ?!!!:p:p Citer Link to post Share on other sites
smocky 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Les hommes préfèrent les belles... pas les blondes... On pensait que les blondes étaient les chouchoutes des hommes... Pas si sûr ! A l'occasion d'une séance de speed dating, des chercheurs ont constaté que les hommes préféraient, non pas forcément les blondes, mais plus généralement les "belles" femmes. D'après cette étude réalisée par des chercheurs allemands, britanniques et américains, les hommes seraient ainsi naturellement attirés par les "belles" femmes, même s'ils prétendent le contraire. En réalité, il existe dans le monde 70% de femmes aux cheveux bruns ou châtains contre 27% de blondes et 5% de rousses. Et malgré la surreprésentation des blondes dans les médias, la presse ou les photos de mode, les brunes n'ont rien à envier à la chevelure de Marylin Monroe. Pour les scientifiques, qui ont étudié ce phénomène, l'homme recherche avant tout une femme qui rayonne de jeunesse et de beauté, une femme susceptible de concevoir une belle progéniture, en bonne santé. Alors quelle est la couleur préférée des hommes ? Blonde, brune ou rousse ? D'après l'étude faite par deux chercheurs, Matz et Hinsz, les hommes préfèrent les brunes à 45%, contre 37% pour les blondes. Au contraire, les femmes à qui l'on a demandé d'estimer les préférences des hommes évaluent à 90% l'attrait majeur des hommes pour les blondes, contre 10% pour les brunes. C'est donc plutôt dans l'imaginaire féminin que les brunes comptent pour des prunes..... :confused: c'est vrai que les brunes ne comptent pas pour des burnes! ooops pour des prunes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
smocky 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Qui a sorti cette vielle casserole ?!!!:p:p euh...c'est votre humble serviteur qui traine tellement de casseroles et qui a ramasse tellement de rateaux, qu'il envisage serieusement d'ouvrir une quincaillerie a Hydra:mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 certaines brunes sont ....blondes interieurement avec des qi d'huitre lobotomisee! les rousses sentent le coyotte a cause de la pigmentation de leurs peaux...alors vive les vraies blondes au temperament volcanique!:04: vive le visa pour la Suede! Le visa pour la Suéde n´est pas facile á obtenir l´ambassade de Suéde á Alger accorde le visa uniquement pour les méres et les peres des algériens residents en Suéde mais avec un visa Schengen tu rentres sans probléme ya si smocky C´est dommage je t´aurais aidé ;) Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 13, 2009 Author Partager Posted August 13, 2009 euh...c'est votre humble serviteur qui traine tellement de casseroles et qui a ramasse tellement de rateaux, qu'il envisage serieusement d'ouvrir une quincaillerie a Hydra:mdr: A croire ça ,il faudrait envisager une très grande surface!!!:D Citer Link to post Share on other sites
smocky 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Le visa pour la Suéde n´est pas facile á obtenir l´ambassade de Suéde á Alger accorde le visa uniquement pour les méres et les peres des algériens residents en Suéde mais avec un visa Schengen tu rentres sans probléme ya si smocky C´est dommage je t´aurais aidé ;) El Bierois Chriki 3awani! car une voyante de mes amies m'a predit un avenir conjugal en Suede! Mdrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
smocky 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 A croire ça ,il faudrait envisager une très grande surface!!!:D deja, j'ai une grande gueule...c'est un bon debut non?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 El Bierois Chriki 3awani! car une voyante de mes amies m'a predit un avenir conjugal en Suede! Mdrrrrrrrrrrr Et cette voyante tadrab khit érmel ? si tu te maris en Suéde on te fait les papiers c´est simple , adrab tapyicha , ekhroj tro9 fel les discothéques dabar madama , wa énta 3achitt méstali Citer Link to post Share on other sites
smocky 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Et cette voyante tadrab khit érmel ? si tu te maris en Suéde on te fait les papiers c´est simple , adrab tapyicha , ekhroj tro9 fel les discothéques dabar madama , wa énta 3achitt méstali lala mdrrr la voyante lit dans le marc de cafe...mais je me suis donne 3 mois de sursis pour pecho une belle algerienne car j'envisage grave une nana de ce forum...j'attends encore 3 mois et si chayha vive la harraga!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 On pensait que les blondes étaient les chouchoutes des hommes... Pas si sûr ! A l'occasion d'une séance de speed dating, des chercheurs ont constaté que les hommes préféraient, non pas forcément les blondes, mais plus généralement les "belles" femmes. D'après cette étude réalisée par des chercheurs allemands, britanniques et américains, les hommes seraient ainsi naturellement attirés par les "belles" femmes, même s'ils prétendent le contraire.du grand n'importe quoi ! c'est quoi ce type de recherche a deux balles ? j'aimerais bien savoir par qui/quoi ces pseudo-scientifiques sont finances..parceque c'est une insulte a ceux qui veulent faire de la vraie recherche et qui manquent de moyens. je n'arrive meme pas nommer ce ""domaine de recherche"" ! :rolleyes: pour la legende tout aussi stupide sur l'effet des blondes sur les hommes, il suffit d'aller en suede et se convaincre que les hommes laba ne sont pas si stupides que ca meme s'ils n'ont jamais vu de brunes. Chaque homme est attire par qq chose de precis chez la femme..qu'il soit conscient ou pas, ca peut etre une gestuelle, une taille, un visage, un regard,.. rapporter tout a la couleur des cheveux est, le moins que l'ont puisse dire stupide. Il y'a aussi le facteur culturel qui tend a decalarer 'beau' ce qui est seulement rare. ps. tiens en ce moment meme, y'a deux blondes en face de moi..celle de gauche est la plus blonde fille que j'ai vu de ma vie.. et les deux sont vraiment moches (pour moi au moins !)...donc.. Citer Link to post Share on other sites
smocky 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 moi, blonde brune ou rousse rien a foutre! pourvu qu'elle respire c'est tout! :-D Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Je suis très brune et je n'ai pas constaté que ça ne plaisait pas aux hommes. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Sinon le mythe de la blonde ne m'a jamais inquiété ! J'ai toujours pensé que même si les hommes pouvaient fantasmer sur une blonde, ils se mariraient avec une brune C'est exactement ce que m'a dit un pote à moi : on s'amuse avec les blondes mais au final on épouse les brunes! C'est malheureux pour elles n'empechent, elle devraient peut-être songer à se teindre en brune :p Citer Link to post Share on other sites
smocky 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 C'est exactement ce que m'a dit un pote à moi : on s'amuse avec les blondes mais au final on épouse les brunes! C'est malheureux pour elles n'empechent, elle devraient peut-être songer à se teindre en brune :p bon les brunes je vois qu'on se remonte le moral comme on peut! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts