Guest lina Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 bon les brunes je vois qu'on se remonte le moral comme on peut! :mdr: qu'est ce que t'as contre les brunes toi ??? :mad: moi je suis brune et demi, et très fière de l'etre!!!! :p khmouss aliya :D Citer Link to post Share on other sites
smocky 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 qu'est ce que t'as contre les brunes toi ??? :mad: moi je suis brune et demi, et très fière de l'etre!!!! :p khmouss aliya :D lol je n'ai rien contre les brunes. Bien au contraire, j'aimerais etre tout contre elles!:mdr: khamssa ou lakhmiss alik...fi 2ain al hassad Citer Link to post Share on other sites
hell-boy 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 absolument une blonde au yeux verts...mamamiya!!!! Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Et peut etre que c'est pas le fait qu'elle est blonde qu'ils preferent c'est mon cas ma copine est blonde mais ça ne compte pas pour moi du tout Citer Link to post Share on other sites
hell-boy 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Et peut etre que c'est pas le fait qu'elle est blonde qu'ils preferent c'est mon cas ma copine est blonde mais ça ne compte pas pour moi du tout t'es serieux la :confused: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 t'es serieux la :confused: bennn oui elle est blonde oui option les yeux bleus un corps de reve et tout mais bon elle a dedans plus que d'extérieur 20% 80% mais elle a bien choisi thani mon frere ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Et peut etre que c'est pas le fait qu'elle est blonde qu'ils preferent c'est mon cas ma copine est blonde mais ça ne compte pas pour moi du tout ce qui compte pour toi, c'est le chocolat qu'elle dans sa poche:confused: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 ce qui compte pour toi, c'est le chocolat qu'elle dans sa poche:confused: nn c'est combien de fois elle peux laisser couler du nurella de sa bouche pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 nn c'est combien de fois elle peux laisser couler du nurella de sa bouche pour moi mdrrrr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 mdrrrr :mdr: j'espere que tu sais qu'est ce que ça signifier le fait de laisser coule de nurella ou bien ou ça va terminer :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 j'espere que tu sais qu'est ce que ça signifier le fait de laisser coule de nurella ou bien ou ça va terminer :mdr: :mdr: je crois que j'ai pas tellement envie de savoir :D Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 je crois que j'ai pas tellement envie de savoir :D je crois que t'as compris mais tu ne veux pas d'explication nn ? si non tu je suis sure que tu connais tout les étapes ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 je crois que t'as compris mais tu ne veux pas d'explication nn ? si non tu je suis sure que tu connais tout les étapes ^^ mdr no comment Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 finalement, ce post a ete squatte par les brunes...c'est pour ca les reponses manquent vachement de fantaisie et d'ingenuite...les brunes ont la facheuse tendance de tout calculer froidement...brrr ca fait froid ds le dos! nadiha blonda ou rabi kbir .... Citer Link to post Share on other sites
tourisme 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 bonjour ! " les hommes fantasment sur les blondes et épousent les brunes " Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 et les chataignes,dans tous ça:( Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 et les chataignes,dans tous ça:( elles doivent cherche chez elles un truque qui tient les hommes :p en tout les cas si tu t'inquier pour tout ça je te dis nn toi t'es surement un but pour quelqu'un de beau si tu n'est pas avec quelqu'un ^^ Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 elles doivent cherche chez elles un truque qui tient les hommes :p en tout les cas si tu t'inquier pour tout ça je te dis nn toi t'es surement un but pour quelqu'un de beau si tu n'est pas avec quelqu'un ^^ Je n'ai pas tous sésie,mais je crois que c'est positif Merci Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Je n'ai pas tous sésie,mais je crois que c'est positif Merci parlant direct : si t'es chataignes et tu te demande est ce que t'es désirable ou pas je te dis que toi t'es surement désirée par quelqu'un de bon ça si tu n'es pas déjà avec quelqu'un de bon :p est c'est positif ;) Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 parlant direct : si t'es chataignes et tu te demande est ce que t'es désirable ou pas je te dis que toi t'es surement désirée par quelqu'un de bon ça si tu n'es pas déjà avec quelqu'un de bon :p est c'est positif ;) je vous demande pas si je suis désirable ou pas,lol (es repnses ne pouraient qu'étre hypocrites)et ce n'est pas la couleur de cheveux qui le determinerai ,(ce qui est valables pour les brunes et les blondes),mais merci quand même! Mais je remarque que c'est les "extrémes" qui sont les plus attrayantst,comme ci qu'il y avait que des brunnes et des blondes,!!!c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 je vous demande pas si je suis désirable ou pas,lol (es repnses ne pouraient qu'étre hypocrites)et ce n'est pas la couleur de cheveux qui le determinerai ,(ce qui est valables pour les brunes et les blondes),mais merci quand même! Mais je remarque que c'est les "extrémes" qui sont les plus attrayantst,comme ci qu'il y avait que des brunnes et des blondes,!!!c'est tout. Ok mais sache que memepour les 50 50 (chataignes) elles ont leurs propres fans ^^ Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Ok mais sache que memepour les 50 50 (chataignes) elles ont leurs propres fans ^^ aaaah:rolleyes:,ok avant je me considérai comme brunne,jusqua ce qu'on me dise que je suis blonde :(alors je me suis sentis,regeté et seuuuuuuuule,lol Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 aaaah:rolleyes:,ok avant je me considérai comme brunne,jusqua ce qu'on me dise que je suis blonde :(alors je me suis sentis,regeté et seuuuuuuuule,lol chaba hadi et j'ai pas encore compris quoi t'es avec les deux blonde et brune ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 chaba hadi et j'ai pas encore compris quoi t'es avec les deux blonde et brune ? :crazy: Je suis chataigne,lol! et je m'assume:cool: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Je suis chataigne,lol! et je m'assume:cool: bien alors t'es surement sur les meme longueur d'honde des beauté des blondes et d'intélligence des brunnes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts