Taria Sapiens 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 bien alors t'es surement sur les meme longueur d'honde des beauté des blondes et d'intélligence des brunnes :mdr: Ouééééé,:cool:ta tout deviné :cool: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Ouééééé,:cool:ta tout deviné :cool: puisque tu t'as amuse alors c'est que t'as pris la barre au millieu je fait la meme chose mais je ne suis pas blond mais je gard la beauté et l'intéligence Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 finalement, ce post a ete squatte par les brunes...c'est pour ca les reponses manquent vachement de fantaisie et d'ingenuite...les brunes ont la facheuse tendance de tout calculer froidement...brrr ca fait froid ds le dos! nadiha blonda ou rabi kbir .... elle est bien bonne celle-là :D il est ou le problème qu'on squatte le topic, nous les brunes!!!! :mad: wela mahadjebkch el hal? tu sais ce qui te reste à faire mohamed! ah ces hommes toujours à fantasmer sur la blonde à forte poitrine...alors que ces dernières ne les calculent meme pas, eh cheh :p Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 elle est bien bonne celle-là :D il est ou le problème qu'on squatte le topic, nous les brunes!!!! :mad: wela mahadjebkch el hal? tu sais ce qui te reste à faire mohamed! ah ces hommes toujours à fantasmer sur la blonde à forte poitrine...alors que ces dernières ne les calculent meme pas, eh cheh :p c'est noté ^^ Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 parce qu'elles sont plus jolies!!!!!!!!!!!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
diaponov7 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 salam walikom ,je suis nouveau dans votre espace ,le sujet m'interesse et c l'occasion pour decrire un ange que j'ai vu cet été à Oran ,j'ai rencontré une fille 170cm,bune,yeux verts,lèvre rose naturelle. A l'instant où j'ai vu cet sirène ,j'ai rendu compte qu'il s'agit pas d'une ordonnance que l'occident nous la prescrit pour connaitre la beauté,Dieu crée ce qu'il veut. Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 salam walikom ,je suis nouveau dans votre espace ,le sujet m'interesse et c l'occasion pour decrire un ange que j'ai vu cet été à Oran ,j'ai rencontré une fille 170cm,bune,yeux verts,lèvre rose naturelle. A l'instant où j'ai vu cet sirène ,j'ai rendu compte qu'il s'agit pas d'une ordonnance que l'occident nous la prescrit pour connaitre la beauté,Dieu crée ce qu'il veut. Ange, Sirene...que des bestioles aseuxees! a mon avis ca va etre frustrant! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Citation: Envoyé par Bleeding Angel bien alors t'es surement sur les meme longueur d'honde des beauté des blondes et d'intélligence des brunnes Ouééééé,:cool:ta tout deviné :cool: A moins que ce ne soit l'inverse: la beaute des brunes et l'intelligence des blondes hahahahaha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Citation: Envoyé par Bleeding Angel bien alors t'es surement sur les meme longueur d'honde des beauté des blondes et d'intélligence des brunnes A moins que ce ne soit l'inverse: la beaute des brunes et l'intelligence des blondes hahahahaha :mdr: hééé n'oublie pas que les brunes ont leur propre beauté Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 hééé n'oublie pas que les brunes ont leur propre beauté oui...mais moi je kiffe les blondes euh je veux dire les fausses blondes:D Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Citation: Envoyé par Bleeding Angel bien alors t'es surement sur les meme longueur d'honde des beauté des blondes et d'intélligence des brunnes A moins que ce ne soit l'inverse: la beaute des brunes et l'intelligence des blondes hahahahaha :mdr: Jaloux:D Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 oui...mais moi je kiffe les blondes euh je veux dire les fausses blondes[/COLOR]:D les décolorées!c'est trés révélateurs mon cher:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Jaloux:D oui je vais me teindre en chatain cheh fik :D Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Salam les décolorées!c'est trés révélateurs mon cher:rolleyes: decoloree? une petite teinture blond venitien et ca repart! :D au fait, c'est revelateur de quoi au juste? :o Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 oui je vais me teindre en chatain cheh fik :D LOLE:D Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 LOLE:D comme ca on sera assortis nous deux:04: a propos d'assortis, ca te dirait une sortie? on se fera un Mac do cinoche? je te laisserai ma part de cornichons, Veinarde! Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 decoloree? une petite teinture blond venitien et ca repart! :D au fait, c'est revelateur de quoi au juste? :o En fait,ça me rappel un livre que j'avais lu "la psychologie des femmes" Parmis les profils y avait les décolorées(qui en réalité,sont des femmes qui soignent particuliérement leur apparences ed'une maniére exessive et donc superficiels) et les hommes qui ont un penchant pour elles,en fait recherchent des femmes "Vides" sorte de poupé,maniable et docile (et aprés devient volatile)...et tu confirme une phrases qu'on avit dis ,comme quoi les hommes s'amusent avec les blondes et se marient avec les brunnes (quelque chose comme ça) tu confirme cette citation ,sur tout que tu précise ;les teintées et non les naturels!! Il est trés probable que je me trompe,bien sure;) P.S:Eh les filles je ne dis pas que toute les décolorées sont superficielles! Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 comme ca on sera assortis nous deux:04: a propos d'assortis, ca te dirait une sortie? on se fera un Mac do cinoche? je te laisserai ma part de cornichons, Veinarde! Qu'il est mignon!:o Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Qu'il est mignon!:o oui je suis craquant....:04: Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 En fait,ça me rappel un livre que j'avais lu "la psychologie des femmes" Parmis les profils y avait les décolorées(qui en réalité,sont des femmes qui soignent particuliérement leur apparences ed'une maniére exessive et donc superficiels) et les hommes qui ont un penchant pour elles,en fait recherchent des femmes "Vides" sorte de poupé,maniable et docile (et aprés devient volatile)...et tu confirme une phrases qu'on avit dis ,comme quoi les hommes s'amusent avec les blondes et se marient avec les brunnes (quelque chose comme ça) tu confirme cette citation ,sur tout que tu précise ;les teintées et non les naturels!! Il est trés probable que je me trompe,bien sure;) P.S:Eh les filles je ne dis pas que toute les décolorées sont superficielles![/QUOT mdrrrrrr file moi ce bouquin de psy il m'interesse! car j'ai connu une decoloree vachement superficielle...elle n'aimait faire que le shopping...sa vie se reduisait au nombre de chaussures qu'elle avait ds son dressing...t'as raison je vais m'interesser de plus pres aux brunes et aux nanas qui ont les cheveux...chatains:D Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Dzl,mon modem me provoque!!! En fait,ça me rappel un livre que j'avais lu "la psychologie des femmes" Parmis les profils y avait les décolorées(qui en réalité,sont des femmes qui soignent particuliérement leur apparences ed'une maniére exessive et donc superficiels) et les hommes qui ont un penchant pour elles,en fait recherchent des femmes "Vides" sorte de poupé,maniable et docile (et aprés devient volatile)...et tu confirme une phrases qu'on avit dis ,comme quoi les hommes s'amusent avec les blondes et se marient avec les brunnes (quelque chose comme ça) tu confirme cette citation ,sur tout que tu précise ;les teintées et non les naturels!! Il est trés probable que je me trompe,bien sure;) P.S:Eh les filles je ne dis pas que toute les décolorées sont superficielles![/QUOT mdrrrrrr file moi ce bouquin de psy il m'interesse! car j'ai connu une decoloree vachement superficielle...elle n'aimait faire que le shopping...sa vie se reduisait au nombre de chaussures qu'elle avait ds son dressing...t'as raison je vais m'interesser de plus pres aux brunes et aux nanas qui ont les cheveux...chatains:D Je vois que tu apprends vite:mdr: Tu a tout compris mon grand! Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Je vois que tu apprends vite:mdr: Tu a tout compris mon grand! merci de m'avoir ouvert les yeux ma grande! maintenant je vais faire une fixation sur les brunes et les chatains! slurppp :04: Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Chataignes on a dis! merci de m'avoir ouvert les yeux ma grande! maintenant je vais faire une fixation sur les brunes et les chatains! slurppp :04: Si tu veux réussire dans la vie, et sur elver ton niveaux:04: Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Si tu veux réussire dans la vie, et sur elver ton niveaux:04: oui je veux reussir dans la vie! oui je veux apprendre! tu m'adoptes?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 oui je veux reussir dans la vie! oui je veux apprendre! tu m'adoptes?:mdr: Tu sera mon diciple,et moi ton maître de sagesse La route seura longue,et tu devra suivre minucieusements mes enseignements:mdr::mdr::mdr: Meditons mon enfant........... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts