Jump to content

Recommended Posts

Guest Damnée
El Ghoula (en arabe), Teryel (en berbère), ogresse des contes

entre contes de légendes et histoire racontées par nos grands mères pour nous faire dormir

ca vous fait peur ce mot?

ça me faisais pas peur spécialement mais j'aimais les contes que nous racontait ma défunte grand mère, ou il était question de Tseryel :rolleyes:

• 2 weeks later...
El Ghoula (en arabe), Teryel (en berbère), ogresse des contes

entre contes de légendes et histoire racontées par nos grands mères pour nous faire dormir

ca vous fait peur ce mot?

ELGHOULA certes une sorcière mais on dit aussi celle qui gueule fort qui fait fuir tout le monde , une ghoula est généralement mal éduqué qui fait fuir tout son voisinage , Ghoula est celle qu'on rencontre en forêt à la tombée de la nuit MAMA j'ai une peur bleu !!! falestine t'es où ????

ELGHOULA certes une sorcière mais on dit aussi celle qui gueule fort qui fait fuir tout le monde , une ghoula est généralement mal éduqué qui fait fuir tout son voisinage , Ghoula est celle qu'on rencontre en forêt à la tombée de la nuit MAMA j'ai une peur bleu !!! falestine t'es où ????

tu confonds avec Djadoura:D

Guest Damnée
Allez bonne nuit , ghourem atsetsoudh eghle9 thipoura ! :D

A part les tremblements de terre je crois que j'ai de moins en moins peur, si tu savais les choses qui me sont arrivées :confused::mdr: je crois que notre maison était hantée, des activités paranormales ont eu lieux :mdr:

A part les tremblements de terre je crois que j'ai de moins en moins peur, si tu savais les choses qui me sont arrivées :confused::mdr: je crois que notre maison était hantée, des activités paranormales ont eu lieux :mdr:

Qu'est-ce qui s'est passé ? Le son de ton téléviseur augmente tout seul ? :D

Guest Damnée
Qu'est-ce qui s'est passé ? Le son de ton téléviseur augmente tout seul ? :D

Oui par exemple la télé s'allumait et s'éteignait toute seule :eek:

For My own good, je préfère ne pas dire plus, sinon on me prendra pour une folle :mdr:

Mais ce qui est sur c'est qu'il y avait bien une présence un esprit ou autre qui rôdait dans la maison et crois moi je n'en ai jamais parlé à qui que ce soit :chut:

Oui par exemple la télé s'allumait et s'éteignait toute seule :eek:

For My own good, je préfère ne pas dire plus, sinon on me prendra pour une folle :mdr:

Mais ce qui est sur c'est qu'il y avait bien une présence un esprit ou autre qui rôdait dans la maison et crois moi je n'en ai jamais parlé à qui que ce soit :chut:

Hda ma kan ! 1 esprit derti hala ! :D

Guest Damnée
Hda ma kan ! 1 esprit derti hala ! :D

Pourquoi que veux tu de plus? Ibliss :D in person :D mais j'ai pas eu peur,

En fait je crois que c'était un djin musulman car il me réveillait pour la prière de l'aube :confused::chut::rolleyes::mdr: mais djights thazalith thoura :D

Pourquoi que veux tu de plus? Ibliss :D in person :D mais j'ai pas eu peur,

En fait je crois que c'était un djin musulman car il me réveillait pour la prière de l'aube :confused::chut::rolleyes::mdr: mais djights thazalith thoura :D

Par contre là ça craint ! :D