falestine 10 Posted November 21, 2014 Partager Posted November 21, 2014 El Ghoula (en arabe), Teryel (en berbère), ogresse des contes entre contes de légendes et histoire racontées par nos grands mères pour nous faire dormir ca vous fait peur ce mot? Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted November 21, 2014 Partager Posted November 21, 2014 El Ghoula (en arabe), Teryel (en berbère), ogresse des contes entre contes de légendes et histoire racontées par nos grands mères pour nous faire dormir ca vous fait peur ce mot? ça me faisais pas peur spécialement mais j'aimais les contes que nous racontait ma défunte grand mère, ou il était question de Tseryel :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 21, 2014 Author Partager Posted November 21, 2014 chez nous on qualifie une fille affreusement mal coiffée de ghoula non Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted November 21, 2014 Partager Posted November 21, 2014 Th'awkilth oui , Tsaryel non Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted November 30, 2014 Partager Posted November 30, 2014 Th'awkilth oui , Tsaryel non Th'awkhilt est plutôt une fée et tsaryal ogresse. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted November 30, 2014 Partager Posted November 30, 2014 Th'awkhilt est plutôt une fée et tsaryal ogresse. Th'awkilt c'est la petite fille vêtue en blanc que tu vois dans les films d'horreur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted November 30, 2014 Partager Posted November 30, 2014 Th'awkilt c'est la petite fille vêtue en blanc que tu vois dans les films d'horreur :D Oui c'est comme ça que je l'imagine aussi, ze3ma tu essayes de me faire peur, c'est pas gagné :p Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted November 30, 2014 Partager Posted November 30, 2014 Oui c'est comme ça que je l'imagine aussi, ze3ma tu essayes de me faire peur, c'est pas gagné :p Je parie que t'as allumé toutes les lampes de ta chambre ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted November 30, 2014 Partager Posted November 30, 2014 Je parie que t'as allumé toutes les lampes de ta chambre ! :mdr: Non, c'est elle qui devrait avoir peur, thetsough yak nek tsamchoumt :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted November 30, 2014 Partager Posted November 30, 2014 Non, c'est elle qui devrait avoir peur, thetsough yak nek tsamchoumt :D [YOUTUBE]0jhkH6J9e-A[/YOUTUBE] :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted November 30, 2014 Partager Posted November 30, 2014 [YOUTUBE]0jhkH6J9e-A[/YOUTUBE] :D:D:D Qu'est ce que tu viens de poster? Car ça m'affiche impossible de charger le plug-in :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted November 30, 2014 Partager Posted November 30, 2014 Rouh atsetsedh rouh ! :D Mkidech voulehmoum ouryegan ouryetsnoudoum :D Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted November 30, 2014 Partager Posted November 30, 2014 El Ghoula (en arabe), Teryel (en berbère), ogresse des contes entre contes de légendes et histoire racontées par nos grands mères pour nous faire dormir ca vous fait peur ce mot? ELGHOULA certes une sorcière mais on dit aussi celle qui gueule fort qui fait fuir tout le monde , une ghoula est généralement mal éduqué qui fait fuir tout son voisinage , Ghoula est celle qu'on rencontre en forêt à la tombée de la nuit MAMA j'ai une peur bleu !!! falestine t'es où ???? Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted November 30, 2014 Partager Posted November 30, 2014 ELGHOULA certes une sorcière mais on dit aussi celle qui gueule fort qui fait fuir tout le monde , une ghoula est généralement mal éduqué qui fait fuir tout son voisinage , Ghoula est celle qu'on rencontre en forêt à la tombée de la nuit MAMA j'ai une peur bleu !!! falestine t'es où ???? tu confonds avec Djadoura:D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted November 30, 2014 Partager Posted November 30, 2014 Mkidech voulehmoum ouryegan ouryetsnoudoum :D Allez bonne nuit , ghourem atsetsoudh eghle9 thipoura ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 1, 2014 Partager Posted December 1, 2014 Allez bonne nuit , ghourem atsetsoudh eghle9 thipoura ! :D A part les tremblements de terre je crois que j'ai de moins en moins peur, si tu savais les choses qui me sont arrivées :confused::mdr: je crois que notre maison était hantée, des activités paranormales ont eu lieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 1, 2014 Partager Posted December 1, 2014 Ça c'est du sujet!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted December 1, 2014 Partager Posted December 1, 2014 A part les tremblements de terre je crois que j'ai de moins en moins peur, si tu savais les choses qui me sont arrivées :confused::mdr: je crois que notre maison était hantée, des activités paranormales ont eu lieux :mdr: Qu'est-ce qui s'est passé ? Le son de ton téléviseur augmente tout seul ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 1, 2014 Partager Posted December 1, 2014 Qu'est-ce qui s'est passé ? Le son de ton téléviseur augmente tout seul ? :D Oui par exemple la télé s'allumait et s'éteignait toute seule :eek: For My own good, je préfère ne pas dire plus, sinon on me prendra pour une folle :mdr: Mais ce qui est sur c'est qu'il y avait bien une présence un esprit ou autre qui rôdait dans la maison et crois moi je n'en ai jamais parlé à qui que ce soit :chut: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted December 1, 2014 Partager Posted December 1, 2014 Oui par exemple la télé s'allumait et s'éteignait toute seule :eek: For My own good, je préfère ne pas dire plus, sinon on me prendra pour une folle :mdr: Mais ce qui est sur c'est qu'il y avait bien une présence un esprit ou autre qui rôdait dans la maison et crois moi je n'en ai jamais parlé à qui que ce soit :chut: Hda ma kan ! 1 esprit derti hala ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 1, 2014 Partager Posted December 1, 2014 Hda ma kan ! 1 esprit derti hala ! :D Pourquoi que veux tu de plus? Ibliss :D in person :D mais j'ai pas eu peur, En fait je crois que c'était un djin musulman car il me réveillait pour la prière de l'aube :confused::chut::rolleyes::mdr: mais djights thazalith thoura :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted December 1, 2014 Partager Posted December 1, 2014 Pourquoi que veux tu de plus? Ibliss :D in person :D mais j'ai pas eu peur, En fait je crois que c'était un djin musulman car il me réveillait pour la prière de l'aube :confused::chut::rolleyes::mdr: mais djights thazalith thoura :D Par contre là ça craint ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 1, 2014 Partager Posted December 1, 2014 Par contre là ça craint ! :D Très pieux en plus mais thoura irouh I miss him sometimes, à savoir où est il parti :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted December 1, 2014 Partager Posted December 1, 2014 Très pieux en plus mais thoura irouh I miss him sometimes, à savoir où est il parti :mdr: Th'essrawlet ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 1, 2014 Partager Posted December 1, 2014 Th'essrawlet ! :D Ce serait pas étonnant :D pourtant on s'entendait bien, tu insinues que seroualagh :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts