Sweet poison 10 Posted November 21, 2014 Partager Posted November 21, 2014 Salut les Faistes Me suis faite insulté ce matin, mon directeur m'a dit ::' Vous faites l’âne pour avoir du son "? :confused::confused::confused::confused: J'ai pas su quoi répondre, j'ai resté bouche bée, à ma place vous faites quoi? :04: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted November 21, 2014 Partager Posted November 21, 2014 Ne lui donne plus l occasion de t insulté ,sinon la prochaine fois tu L invite à goûté à ton sweet poison"_ Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted November 21, 2014 Partager Posted November 21, 2014 Salut les Faistes Me suis faite insulté ce matin, mon directeur m'a dit ::' Vous faites l’âne pour avoir du son "? :confused::confused::confused::confused: J'ai pas su quoi répondre, j'ai resté bouche bée, à ma place vous faites quoi? :04: et kesski ta fi toé ??? Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted November 21, 2014 Partager Posted November 21, 2014 et kesski ta fi toé ??? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted November 21, 2014 Partager Posted November 21, 2014 :mdr::mdr: bdat lahkaya mala fin bach tguiid :D Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted November 22, 2014 Partager Posted November 22, 2014 Au fond c'est une bonne insulte Ce directeur est un vrai français chretien Il doit penser de vous que vous faite comme un idiot ''Il faut se relever le niveau afin de dema'der une chose meilleire que le son..le son c'est noukhala le dechet de la mouture du blé qu'on donne aux anes..les hommes gardent le plus precieux la farine,,, ''Tu dois revenir vers lui et dema'der des excuse ''Merci doc pour la leçon. La prochaine fois je dema'derais la farine,, Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted November 22, 2014 Partager Posted November 22, 2014 Au fond c'est une bonne insulte Ce directeur est un vrai français chretien Il doit penser de vous que vous faite comme un idiot ''Il faut se relever le niveau afin de dema'der une chose meilleire que le son..le son c'est noukhala le dechet de la mouture du blé qu'on donne aux anes..les hommes gardent le plus precieux la farine,,, ''Tu dois revenir vers lui et dema'der des excuse ''Merci doc pour la leçon. La prochaine fois je dema'derais la farine,, que veux tu insinuer par un vrais français hein ?y'a t'il des faux francais ? pis c quoi ca vous/idiot/elevé le niveau/ane/si ce n'est qu'un symptômes d'une xénophobie qui manifeste tu es hostile vis-à-vis des étrangers c honteux normalement tu as le droit de recevoir quelque vers poétiques des concernées bssahtek:D Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted November 22, 2014 Partager Posted November 22, 2014 que veux tu insinuer par un vrais français hein ?y'a t'il des faux francais ? pis c quoi ca vous/idiot/elevé le niveau/ane/si ce n'est qu'un symptômes d'une xénophobie qui manifeste tu es hostile vis-à-vis des étrangers c honteux normalement tu as le droit de recevoir quelque vers poétiques des concernées bssahtek:D Dent2sagesse Vrai français c'est la mouture de l'abee pierre:mdr: Le faux c'est le son de naboulioune:mdr: Et c'est quoi ce bsahték? Il me'semble qu'on passe des testes ici pour sonder si sur ce forum y'a pas ''le terrible'' qui est entrain de parler dans la bouche d'un pseudonyme,..:mdr: Le terrible tu le connais? Lui aussi compose des poeme jibril le terrible...lorsqu'il grince ces dents le tonneres passe sur la tete des humains:mdr: Jibrile c'est ton avatare qui couvre le ciel et la terre...hahaha.. Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted November 22, 2014 Partager Posted November 22, 2014 Si je suis envouté Je vais vous dévorer Un peu de musique envoutante Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts