Jump to content

NON A LA DAESHISATION DE L’ALGÉRIE

Recommended Posts

Comment l'Algerie peut agir contre ce daeesh ?

On s occupant des jeunes algériens ne pas laisser les gens mal attentionnées les manipuler !

rien faire il aura un risque pour Algérie et cette fois l enjeux sera très grand par ce que le monde a beaucoup changer par rapport au 90 .

je dirais ne jamais donné la parole a un peureux il va traduire ses séquelles en fait réel.......entre les millions de problèmes qui secouent la société algériens depuis un millénaire voila une nouvelle ordonnance distribuée au citoyens algeriens méfie vous de ce groupe surnaturelle qui a fait pulvérisé toute la technologie guerrière la plus sophistiqué.

si justement l'Algérie doit devenir un état laïc pour en finir avec l'islam politique

La Syrie et l'Irak étaient des états Laïcs et ils sont les seuls à souffrir du cancer DAEESH .

Il faut voir plus loin que le bout de son nez et éviter de sortir des formules démagogiques toutes prêtes :exclaim::exclaim:

Guest Padawan
mais avant al bagudadi tu aurais du pensé a nous bon sang

:34::34::34::34::34::34::34::34::34::34:

Oui les AVC de al baghdadi, seront par ricochets bon pour les autres. :exclaim:

@Falestine: C'est de l'humour. Ne le prends pas mal. :)

La Syrie et l'Irak étaient des états Laïcs et ils sont les seuls à souffrir du cancer DAEESH .

Il faut voir plus loin que le bout de son nez et éviter de sortir des formules démagogiques toutes prêtes :exclaim::exclaim:

peut être mais pas démocratique pour un sou

Syrie une dictature dirigé par un clan Alaouite minoritaire

Irak un pays divisé par une guerre de religion entre sunnites et chiites

un état incompétent

si c'est pas religieux c'est pas quoi alors si tu a la réponse je t'écoute

Au passage, l'Irak comme le Liban est à grande majorité chiite. Ne serait-ce pas logique qu'ils soient majoritaires à la gouvernance du pays ?

Ne serait-ce pas logique qu'ils optent pour un système laïc et séculier ou le champ religieux ne viendrait se substituer au champ politique ? Comme ça tout le monde y trouve son compte, chiite comme shintoïste. Mais ces gens n'ont rien de rationnel ou de logique, alors qu'ils se massacrent entre eux tant qu'ils nous laissent en dehors de tout ça.

peut être mais pas démocratique pour un sou

Syrie une dictature dirigé par un clan Alaouite minoritaire

Irak un pays divisé par une guerre de religion entre sunnites et chiites

un état incompétent

si c'est pas religieux c'est pas quoi alors si tu a la réponse je t'écoute

La Syrie "une dictature dirigé par un clan Alaouite minoritaire" était un havre de paix ou coexistaient différentes religions , confessions et ethnies .

De plus , la Syrie "une dictature dirigé par un clan Alaouite minoritaire" était un pays sans dette extérieure .

Pour l'Irak il faut demander à tes amis sunnites "Arabie Saoudite et Qatar notamment" pourquoi ils ont laissé envahir et bombarder l'Irak à partir de leurs propres territoires .

Le Dr te rappelle que sous le règne éclairé du chahid Saddam Hussein il n y avait ni sunnites ni chiites , ni chrétiens ni musulmans mais des Irakiens seulement .

La Syrie "une dictature dirigé par un clan Alaouite minoritaire" était un havre de paix ou coexistaient différentes religions , confessions et ethnies .

De plus , la Syrie "une dictature dirigé par un clan Alaouite minoritaire" était un pays sans dette extérieure .

Pour l'Irak il faut demander à tes amis sunnites "Arabie Saoudite et Qatar notamment" pourquoi ils ont laissé envahir et bombarder l'Irak à partir de leurs propres territoires .

Le Dr te rappelle que sous le règne éclairé du chahid Saddam Hussein il n y avait ni sunnites ni chiites , ni chrétiens ni musulmans mais des Irakiens seulement .

Saddam n'était pas un saint mais au moins il tenait le pays la je suis d'accord avec toi

Saddam n'était pas un saint mais au moins il tenait le pays la je suis d'accord avec toi

je ne suis pas d'accord avec vous ( les deux tendances ) bashar assad et saddam hussein, sans oublier notre boumedienne, sont de vrais escrocs, evidement que la paix civile regnait, evidement que rien ne dépassait, mais pendant ce temps, israel et les occidentaux se préparaient, que ce soit pour construire des institutions, fabriquer des armes, et surtout nourir leur population avec une certaine independance

qu'ont fait nos escrocs ? ils ont bien vissé leur koursi

maintenant tous ces khorotos d'islamistes, daeschistes, makistes, berberistes, sunnites chiites de mes deux font et défont l'actualité

Le Dr a toujours dit , et avec raison , que les arabes de l'atlantique au Golfe ont besoin d'un chef fort et autoritaire mais avec une vraie vision patriotique pour pouvoir vivre en paix et progresser !!!!

Les "intellos" et autres "droitdelhommistes" préfèrent parler de démocratie :mdr::mdr: s................ lorsque ça les arrange bien sur !!!

la valeur d'un grand homme tel que feu boumedienne doit etre reconnue et non insulté

Bomédiène était , malgré ses nombreuses erreurs , un vrai patriote , un leader arabe , musulman et tiers-mondiste !!!

Il avait fait plus pour l'islam que l'ensemble des islamistes réunis en 100 ans !!

Ne serait-ce pas logique qu'ils optent pour un système laïc et séculier ou le champ religieux ne viendrait se substituer au champ politique ? Comme ça tout le monde y trouve son compte, chiite comme shintoïste. Mais ces gens n'ont rien de rationnel ou de logique, alors qu'ils se massacrent entre eux tant qu'ils nous laissent en dehors de tout ça.

Ah si je suis entièrement d'accord, mais les populations sur place n'ayant pas un grand accès à l'éducation libre n'optera jamais pour la laïcité malheureusement.

Bomédiène était , malgré ses nombreuses erreurs , un vrai patriote , un leader arabe , musulman et tiers-mondiste !!!

Il avait fait plus pour l'islam que l'ensemble des islamistes réunis en 100 ans !!

non non et non Mr Ladoz, sur ce point, nous divergeons radicalement, et je tiens absolument à te dire que tu te trompes et je ne veux surtout pas essayer de noyer le poisson ou sortir du sujet

tout ce que tu écrit à longueur de posts, je suis presque toujours d'accord, mais si tu es ok pour la gouvernance de bouteflika, boumedienne, et donc saddam, bashar etc, alors tu n'a strictement rien compris

tu peux à la rigueur dire qu'ils ne savaient pas, mais les défendre, c'est grave

pendant qu'israel batissait, boumedienne arrosait en pissant avec des envollopes mafieuses à nos fellahs devenus escrocs à leur tour,

le mal que boumedienne a fait au pays, personne, je dit bien personne, ne peut l'egaler

meme la corruption est relativement moins grave que le dogme criminel dont baignait la présidence boumediennienne