Jump to content

NON A LA DAESHISATION DE L’ALGÉRIE

Recommended Posts

non non et non Mr Ladoz, sur ce point, nous divergeons radicalement, et je tiens absolument à te dire que tu te trompes et je ne veux surtout pas essayer de noyer le poisson ou sortir du sujet

tout ce que tu écrit à longueur de posts, je suis presque toujours d'accord, mais si tu es ok pour la gouvernance de bouteflika, boumedienne, et donc saddam, bashar etc, alors tu n'a strictement rien compris

tu peux à la rigueur dire qu'ils ne savaient pas, mais les défendre, c'est grave

pendant qu'israel batissait, boumedienne arrosait en pissant avec des envollopes mafieuses à nos fellahs devenus escrocs à leur tour,

le mal que boumedienne a fait au pays, personne, je dit bien personne, ne peut l'egaler

meme la corruption est relativement moins grave que le dogme criminel dont baignait la présidence boumediennienne

Le Dr , en bon démocrate , respecte ton avis :)

premiere erreur, si tu d'accord avec Boutef et Boumedienne, tu es tout sauf démocrate, donc, je prefere autant qu'on joue pas sur les mots, dit une chose qui est exacte ou ne dit rien :mdr:

............n'a jamais dit qu'il était d'accord sur tout avec Boumédiène seulement il faut toujours faire un bilan et évaluer le bon et le mauvais !!!!

Pour Boutef , le Dr se demande ou tu as cru voir un soutien du Dr envers sa personne ?????? :mdr::mdr:

............n'a jamais dit qu'il était d'accord sur tout avec Boumédiène seulement il faut toujours faire un bilan et évaluer le bon et le mauvais !!!!

Pour Boutef , le Dr se demande ou tu as cru voir un soutien du Dr envers sa personne ?????? :mdr::mdr:

non sa fonction, tu sais trés bien que je donne de l'importance aux mots, à moins d'une erreur involontaire, je sais que tu a dit précisement respetrer la fonction présidentielle en algérie, à partir de ce constat, tu es hors la loi, comme notre institution présidentielle et la fonction qui va avec, et cela depuis 1992, et bien que je sois un anti islamiste primiaire, je dénie à quiconque le droit de dire que le Fis n'a pas gagné et que Boutef a le droit légitime d'etre à elmouradia

quand à Boumedienne, ce ne sont pas des "erreurs", c'est juste du totalitarisme, nos moudjahidines sinceres ( boudiaf, ait ahmed, etc etc ) savent ce que totalitaire veut dire

mettre fin a toute notion de blaspheme -tout est discutable -tout est critiquable ...c'est comme cela qu'on developpe le debat dans une societe et qu'on eloigne l'obscurantisme ...une ecole qui developpe le sens critique-le gout pour les sciences et la reflexion logique ...redonner le gout aux gens pour le travail -developper la valeur du travail comme un moyen d'ascension social et de liberation -plus de justice pour le merite ...moins d'exclusion et normalement avec ca daesh n'existera plus ou sera residuel .

non sa fonction, tu sais trés bien que je donne de l'importance aux mots, à moins d'une erreur involontaire, je sais que tu a dit précisement respetrer la fonction présidentielle en algérie, à partir de ce constat, tu es hors la loi, comme notre institution présidentielle et la fonction qui va avec, et cela depuis 1992, et bien que je sois un anti islamiste primiaire, je dénie à quiconque le droit de dire que le Fis n'a pas gagné et que Boutef a le droit légitime d'etre à elmouradia

quand à Boumedienne, ce ne sont pas des "erreurs", c'est juste du totalitarisme, nos moudjahidines sinceres ( boudiaf, ait ahmed, etc etc ) savent ce que totalitaire veut dire

La fonction présidentielle mérite tout le respect et la considération autrement on ne serait plus dans une république !!!

Jamais l'Algérie ne sera daeshisée,y a qu'a voir ce qui se passe en Tunisie,Libye,Egypte,Syrie pour le voir.

J'espère bien que ce ne sera jamais le cas ! Mais il y a de la vermine comme ceux qui se disent jund alkhalifah qui sont bel et bien là ainsi que les autres terroriste que l'armée combat.