Ladoz 11 Posted November 25, 2014 Partager Posted November 25, 2014 non non et non Mr Ladoz, sur ce point, nous divergeons radicalement, et je tiens absolument à te dire que tu te trompes et je ne veux surtout pas essayer de noyer le poisson ou sortir du sujet tout ce que tu écrit à longueur de posts, je suis presque toujours d'accord, mais si tu es ok pour la gouvernance de bouteflika, boumedienne, et donc saddam, bashar etc, alors tu n'a strictement rien compris tu peux à la rigueur dire qu'ils ne savaient pas, mais les défendre, c'est grave pendant qu'israel batissait, boumedienne arrosait en pissant avec des envollopes mafieuses à nos fellahs devenus escrocs à leur tour, le mal que boumedienne a fait au pays, personne, je dit bien personne, ne peut l'egaler meme la corruption est relativement moins grave que le dogme criminel dont baignait la présidence boumediennienne Le Dr , en bon démocrate , respecte ton avis Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted November 25, 2014 Partager Posted November 25, 2014 Le Dr , en bon démocrate , respecte ton avis premiere erreur, si tu d'accord avec Boutef et Boumedienne, tu es tout sauf démocrate, donc, je prefere autant qu'on joue pas sur les mots, dit une chose qui est exacte ou ne dit rien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 25, 2014 Author Partager Posted November 25, 2014 dr ladoz t'a raté ta vocation je respectai tes ecrits parce qu'ils été logique Citer Link to post Share on other sites
MedVal 10 Posted November 25, 2014 Partager Posted November 25, 2014 Comment l'Algerie peut agir contre ce daeesh ? Construire une vraie justice ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 premiere erreur, si tu d'accord avec Boutef et Boumedienne, tu es tout sauf démocrate, donc, je prefere autant qu'on joue pas sur les mots, dit une chose qui est exacte ou ne dit rien :mdr: ............n'a jamais dit qu'il était d'accord sur tout avec Boumédiène seulement il faut toujours faire un bilan et évaluer le bon et le mauvais !!!! Pour Boutef , le Dr se demande ou tu as cru voir un soutien du Dr envers sa personne ?????? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 ............n'a jamais dit qu'il était d'accord sur tout avec Boumédiène seulement il faut toujours faire un bilan et évaluer le bon et le mauvais !!!! Pour Boutef , le Dr se demande ou tu as cru voir un soutien du Dr envers sa personne ?????? :mdr::mdr: non sa fonction, tu sais trés bien que je donne de l'importance aux mots, à moins d'une erreur involontaire, je sais que tu a dit précisement respetrer la fonction présidentielle en algérie, à partir de ce constat, tu es hors la loi, comme notre institution présidentielle et la fonction qui va avec, et cela depuis 1992, et bien que je sois un anti islamiste primiaire, je dénie à quiconque le droit de dire que le Fis n'a pas gagné et que Boutef a le droit légitime d'etre à elmouradia quand à Boumedienne, ce ne sont pas des "erreurs", c'est juste du totalitarisme, nos moudjahidines sinceres ( boudiaf, ait ahmed, etc etc ) savent ce que totalitaire veut dire Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 mettre fin a toute notion de blaspheme -tout est discutable -tout est critiquable ...c'est comme cela qu'on developpe le debat dans une societe et qu'on eloigne l'obscurantisme ...une ecole qui developpe le sens critique-le gout pour les sciences et la reflexion logique ...redonner le gout aux gens pour le travail -developper la valeur du travail comme un moyen d'ascension social et de liberation -plus de justice pour le merite ...moins d'exclusion et normalement avec ca daesh n'existera plus ou sera residuel . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 non sa fonction, tu sais trés bien que je donne de l'importance aux mots, à moins d'une erreur involontaire, je sais que tu a dit précisement respetrer la fonction présidentielle en algérie, à partir de ce constat, tu es hors la loi, comme notre institution présidentielle et la fonction qui va avec, et cela depuis 1992, et bien que je sois un anti islamiste primiaire, je dénie à quiconque le droit de dire que le Fis n'a pas gagné et que Boutef a le droit légitime d'etre à elmouradia quand à Boumedienne, ce ne sont pas des "erreurs", c'est juste du totalitarisme, nos moudjahidines sinceres ( boudiaf, ait ahmed, etc etc ) savent ce que totalitaire veut dire La fonction présidentielle mérite tout le respect et la considération autrement on ne serait plus dans une république !!! Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 Comment l'Algerie peut agir contre ce daeesh ? Pourquoi?Il y a DAESH en Algerie? Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 Pourquoi?Il y a DAESH en Algerie? D'après Iznogoud Al Baghdadi oui. Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 D'après Iznogoud Al Baghdadi oui. Jamais l'Algérie ne sera daeshisée,y a qu'a voir ce qui se passe en Tunisie,Libye,Egypte,Syrie pour le voir. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 Jamais l'Algérie ne sera daeshisée,y a qu'a voir ce qui se passe en Tunisie,Libye,Egypte,Syrie pour le voir. J'espère bien que ce ne sera jamais le cas ! Mais il y a de la vermine comme ceux qui se disent jund alkhalifah qui sont bel et bien là ainsi que les autres terroriste que l'armée combat. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts