pmat 276 Posted March 5, 2007 Partager Posted March 5, 2007 bonjour suite a ces deux mots rencontre ce matin je vous livre ce que cela donne Mon cousin et ma cousine Tous deux travaille à l’usine Eux ne connaissent pas le point a la ligne Où marquer le temps jour et nuit a la mine Sérieux et convaincu souvent il le confirme Par un éclat de rire lorsqu’ils s’animent Ils sont importants pour et dans la famille Mon cousin et ma cousine sont très clins Souvent pour se faire remarquer ils vont faire un tour en ville En faisant croire qu’il s’intéresse a la cuisine Qu’en pensez vous de leur vie ? Elle plais a qui Autrement qu’ab eux et même a leur amis Mon cousin et ma cousine Préparent l’avenir par le travaille et ils en on très envi Ce comportement en tout les ça la garanti Pour assuré une belle vie Ma cousine et mon cousin Non ne boivent pas de vin Ils sont conscients et sereins Tous deux pensent et préparent leur demain En gagnant le fruit du salaire de leur propre main Et ils vont y arrivé c’est certain Et déjà ils ont la bénédiction de leur parent Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 5, 2007 Author Partager Posted March 5, 2007 elle ma cousine elle est la plus belle du monde tous se retourne a son passage losrqu'elle est dans la rue vous la connaissez! non? j'en suis sur que si Raziela doit la connaitre mem elkhayam et bien,d'autre doivent la connaitre car au fait je ne vous l'est pas dit ma cousine elle est maline elle vous enroulera dans la farine ceux ci dit cest sa dicipline Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 6, 2007 Author Partager Posted March 6, 2007 Ah oui je ne vous est pas dit de ma cousine Elle est maligne Elle est allée à Paris pour la frime Et s’invente une cousine En vérité elle s’en est allée avec sa propre dîme Pour réalisé a fond comme une coutume A la faire rêver car elle tardera pou contempler la lune Oh c’est quoi c’est comme les parisiens qui descende au sud pour manger les prunes Ma cousine au fait vous ne l’aurez pas vue Elle n’est pas encore revenu Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 6, 2007 Partager Posted March 6, 2007 C'est l'énigme du jour ? Moi personnellement, je ne pense pas l'avoir croisé un jour TA cousine, tout comme TON cousin :rolleyes: si tu veux qu'on t'aide donne nous leur description précise :04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 6, 2007 Author Partager Posted March 6, 2007 C'est l'énigme du jour ? Moi personnellement, je ne pense pas l'avoir croisé un jour TA cousine, tout comme TON cousin :rolleyes: si tu veux qu'on t'aide donne nous leur description précise :04: bonjour lina comment va tu je te voi souvent papilloné sur ce forum et c'est un plaisir de te voir ici et de venir gouter de mon nectare tu connais pas ma cousine? ni mon cousin? mais tous le monde les connais chere lina lui se nome mon cousin et elle se nome ma cousine tout comme toi lina c'est a dire mla notre traduit tu es a nous tu fait de la famille bien a toi lina amitié Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 6, 2007 Partager Posted March 6, 2007 Cher Pmat Le plaisir est partagé... Comme tu dis : hnaya likoum ou ntouma lina ;) Amitiés Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 6, 2007 Author Partager Posted March 6, 2007 Cher pmat Le plaisir est partagé... comme tu dis : ana likoum ou ntouma lina ;) n'est ce aps lina grace a ton pseudo que de parole d'esprit de paix et fraternelle on devrais choisir son pseudo qu'a cette condition ciordailemnt Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 8, 2007 Author Partager Posted March 8, 2007 bonjour alors personne ne les a vu ein! ma cousine et mon cousin je sais il ne sont jamais tres , tres loin mais il faut leur qu'il y a mariage ce matin et la fete ne s'aretera que demain et que de partou on y vien alors eux aussi mais maintenant car aujourdui journé de la femme et bonne fete a troute les femmes bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 Bonjour Pmat Toujours rien ! Merci pour tes souhaits...et bonne journée à toi aussi ! Au plaisir... Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 Plusieurs en un ? Qu'entends tu par, la famille Pmat qui est nombreuse et qui écrit sous le même pseudo....hum hum je dois avouer que tu m'intrigues :rolleyes: Je suis impatiente de percer cette énigme ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 J'ai trop envie de voir ça de plus près :D D'après toi, ce serait donc une sorte de dédoublement de personnalités... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 8, 2007 Author Partager Posted March 8, 2007 Nous sommes tous nombreux la haut (dans la tête), sauf que Pmat est un democrate, il les accepte. Et les elections se font chez lui, matin, midi, et soir, tout depend de l'heure de la journée. PMat devrait être un lecteur de Buko, il a choisi la folie pour ne pas s'ennuyer. Tiens Pmat, j'arrive, je viens de me lancer un nouveau objectif, un nouveau Challenge, installer une democratie dans ma tête, et les laisser s'exprimer, et surtout devenir Fou. :crazy: :mdr::mdr: que tu fait bien de le dire mon frere elkhayam celui qui ne somiule pas la folie ne oeut durer longtempe car etre soit mem c'est aller vers l'extremisme certain cra on desire evolu ne sit tu pas frer que le sportif veut et doit toujour s'emelioré ne sait tu pas que le cowboye du tems du West le meilleur tue le primeir et unautre vien pour se meùsuere a celui ci ne sait tu pas que si on ne s'ameliore pas on dira arrete ce disque ben ur ne saitb tu pas que dans chaque chaumiere tu entendra a propos de la politique mais que raconte ces fous et bien oui je m'installe dans ma tete et revoi par une autre fenetre ce que les autre ont besoint d'aller voir moi j'ai mes enregitrements bien atoi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 8, 2007 Author Partager Posted March 8, 2007 PMat, j'ai decidé de prendre tes textes, et les faire passer sous une moulinettes, peut être ça m'aidera à percer ce mystére. A l'oeil nu, j'ai tiré les premières conclusions, mais je pense que j'aurai besoin de l'ordinateur pour m'aider à percer ton mystére. Des fois, je me dis que vous êtes nombreux, la famille Pmat, vous ecrivez tous avec le même pseudo. Il y'a toi, le cousin, et la cousine, il y'a celui qui fait des Nectar, y'a celui qui aime Wagner, il y'a le communiste, il y'a le religieux, ... Tiens, tiens, j'espere que ça ne va pas te deranger que tu passe dans la moulinette Informatique. Même si j'ai peur que la confusion ne sera que plus grande :rolleyes: bonjour elkhayam tu va bien ? mais fait le mon frere c'est fait pour cela et si tu le fait tu nous montrer la une intelligence vaillante et pleine de volonté et encore mieu par la moulinette la dessus je 'aurais ecrit par annalysé un livre mais faute de temps cat ton messge m'a inspiré car ce n'est pas comme cela qu'on fait c'est sous un pilloti que sortira les huiles les plus parfait des chose c'est en pressent l'huille et la noix et aussi l'arachide qu'on optien leur huile c'est cela le sens de la parole decendu a nous c'est cela les sous entendu du coran cat il faut detenir le pressoir pour que le sens et la reponse sorte et donc c'est trop dehonneur mon frere oui les pmat on est tres nombreux au fait tu n'as vu ma cousine et mon cousin il sont parti achete le pain ne sont pas rentre et on est deja demain et il me faut me nourir et certains bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 salut les garçons alors pmat, mazalek mha lahkaya ta la cousine ou le cousin :04: allez dis nous comment de personnalités existent en toi, va certainement te falloir un bon exorciste pour te guérir :crazy: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 8, 2007 Author Partager Posted March 8, 2007 salut les garçons alors pmat, mazalek mha lahkaya ta la cousine ou le cousin :04: allez dis nous comment de personnalités existent en toi, va certainement te falloir un bon exorciste pour te guérir :crazy: bonjour lina je prefre garder le mystere car si non notre frere elkhayam n'aura plus les moyens de 'sinspiré et la chose perdra de son interret j'avis trouvé une citation qui disait que ce que la bouche laisse paraite ou declare en devien son esclave et donc ce ne'st pas moi qui l'est dit donc mais c'est vrais la multiplication mais uq'elle cirque c'est vrais mais tus ait j'ai le savoir faire pour l'exorciste c'est encore moi aussi c'est un autre personnage que beaucoup de gens ont non je n'ai pas dit le masque non ceux qui le font avc maitrise tre heureux d'avoir parcouru tes lignes bien a toi au fait le cousin et parti par la et il estr revenu par ci tu sait pourquoi? ah je le voi i est reparti aussi je dois aller courir apres lui bien atoi Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 Oui oui je vois très Razi..... :D ababababababa le net hada lah ihabelnaaaaa ta sah :crazy: pmat : bonjour, merci pour cette petite intrigue qui nous titille depuis tout à l'heure...par contre ne nous laisse pas trop mariner sinon :crazy: nb : yawedi wakila lah thabelni ntaya hata rgad ma idjinich fe lil :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 8, 2007 Author Partager Posted March 8, 2007 Ah les mechants, ils sont méchants, ils veulent tuer la poule qui donnes des oeufs en Or. PMat, ne bouge pas, je te rejoins dans pas longtemps, d'ailleurs je te vois à côté du Jardin, et je vois même la cousine. mon frere elkhayam a ton attention car il faut faire attention par iondvetrtance et inatention on risque de la perdre l'atention et ne pas faire attention a l' OR car L'OR dure tout comme l'oeuf l'ordure hachakoum bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 8, 2007 Author Partager Posted March 8, 2007 pmat mon gd frere j'ai deux cousines virtuelles je ne te dis pas ....elles sont tellement dingues que je l'ai confond ... sinon c'est magnifiques les cousines qd elles deviennent de vraies complices elles peuvent rendre dingue plus d'un .... tu as par exemple ma sorciere bien aimée samantha et sa cousine séréna elles ont fait un tabas pourtant c'est une seule personne qui joue ces deux personnages ...:D bonjour petite soeur comment va tu Raziela la grande d'ame et de coeur et aujourdhui qu'elle radeur le zsuet d ela femem tout les qurd d'heure me sempble etre rempli bravos et merci pour elle oui tes cousine a toi vertuelle mais oui et je els connais et sait que souvent on se rencontre et on parle de toi et du pays de plat cuisine et meme de nos veillé ah salut les bien fort de ma part contrairement a mon cousin et ama cousine personne ne les rencontre et personne ne les voi souvent ah qu'elle chagrain je te dis pas oui etb par leur complicité elle se defonse mais que cela fait du bien c'est une therapie tous les deux on sait ce que c'est que d'eter dans un cirque et etre polivalent et joué moliere et meme etre pour ne pas l'etre shakespear et la melancolie est reparé et adouci on est un peu docteur et cherurgien cela oui je l'est remarque en toi petite soeur tu est solidarité amité amour pour les autres tus ait qui est qui meme derier un pc ou dans le pc ???? bon tu est tous ce que beaucoup aimetrai avoir comme amitié et queqlqu'un de bien amitie a notre sour c'est avec plaisir que ce fut de te renconte et un autre a te le dire bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 8, 2007 Author Partager Posted March 8, 2007 Bucko dit : «Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses.» sait ami et fre elkhayam qu'apres annalyse et reflexion que j'ai determioné que la folie est un art de vivre mieu que les autres et c'est une carapace d'intelligent et on dit bien ces fous qui noius gouverne ? alors si la tete gouverne qu'en pense la corps de chacun bien a toi car de ce pas apres avoir dit cela je doit confectionner des drapeaux pour les revolutions avenir Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 8, 2007 Author Partager Posted March 8, 2007 Ne t'inquiéte pas, la releve est assurée, ça s'appelle la sagesse divine frère tu sais free elkhayam j'ai apris que la sagesse n'est pas specialement de dire quelques chose tien un lien sujet comlexe et sympas mais multiple et plein de sous entendu et de verité d'ailleur j'auras aimer un avis serieux bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 Lina, il te fautdrait un stage pour parler aux artistes du niveau de PMat No soucy el khayam à condition que tu sois mon formateur atittré :D Citer Link to post Share on other sites
chitane 10 Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 -------------------MODERATION------------------------- Merci d'éviter d'utiliser des termes vulgaires dans tes posts ! Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 La littérature de Pmat est assez duraille à comprendre tout de suite, il faut lire beaucoup de ses posts pour en saisir les subtilités, après ça va!;) Citer Link to post Share on other sites
chitane 10 Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 La littérature de Pmat est assez duraille à comprendre tout de suite, il faut lire beaucoup de ses posts pour en saisir les subtilités, après ça va!;) hum... si je comprends bien, faut lire en diagonale... :mdr: PMat, en fait je pense que tu es un cheick, un de ces vieux chibanis qui te font la lecon a chaque fois que tu te poses a cote d'eux... (c'est pas une insulte, c'est un compliment... Mr l'administrateur ne me censurez pas ;-) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 8, 2007 Author Partager Posted March 8, 2007 la je dois dire que je suis sur le cul... Pmat, tu ecris des textes de RAP en realite ou quoi? sois je ne fume pas assez de joints, soit je suis ***... les deux solutions sont valables et tu peux choisir les deux. je comprends rien a ses messages, je le jure sur la tete de belzebut. :D :crazy: :mdr: bonjour chitane merci pour les avoir lu par contre les cour sont de cinq a sept et le mercredi soir comme on dit et c'est raziela qui les donne car oui c'est une autre dicipline et un art tres rare il est complmentaire ou il faut etre diciplné et initié tu a pas vu notre soeur lina qui comence a dechifré et elle s'intererse que je salu d'ailleur ce son des evasion simplifiés c'est codé car ce sont als des copmortement de marginalité et donc on peut pâraitre fou au autres ou alor rendre fou de rire lorsqu'on partage sache une chose ami sincer il est dit que lorsqu'on aime dieu on comprenjd tous ce qui se dit de lui ne comprend pas que c'est pour moi car jamis je ne m'autoriserait meme pas en reve ce sentiemnt car je suis trop respectueux du createur et du chacun a sa place je dis cela pour aussi une comunauté bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts