dentdesagesse 30 Posted November 21, 2014 Partager Posted November 21, 2014 [YOUTUBE]watch?v=srtxy2fiOXA#t=211[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted November 22, 2014 Partager Posted November 22, 2014 Je peux te poser une question dentdesagesse? Mais ne le prends pas mal. Si elle n'avait pas été musulmane et palestinienne, aurais-tu posté quand même la vidéo? L'aurais-tu trouvé tout aussi extraordinaire? Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted November 22, 2014 Author Partager Posted November 22, 2014 Je peux te poser une question dentdesagesse? Mais ne le prends pas mal. Si elle n'avait pas été musulmane et palestinienne, aurais-tu posté quand même la vidéo? L'aurais-tu trouvé tout aussi extraordinaire? :D:D:D c rigolo comme remarque....tu me pose une question cherchant mon accord et tu me donne aucune occasion pour te dire oui ou non et tu pose ta question quand meme :D c rigolo ca na?....c pas grave je ne prend pas les choses a l'envers.......j'ai juste ecris l'intitulé de la vidéo intégral clique sur la video "youtube" et tu aura la vidéo et tu lira son titre:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted November 22, 2014 Partager Posted November 22, 2014 :D:D:D c rigolo comme remarque....tu me pose une question cherchant mon accord et tu me donne aucune occasion pour te dire oui ou non et tu pose ta question quand meme :D c rigolo ca na?....c pas grave je ne prend pas les choses a l'envers.......j'ai juste ecris l'intitulé de la vidéo intégral clique sur la video "youtube" et tu aura la vidéo et tu lira son titre:) C'est rigolo. Oui :D En effet elle est extraordinaire, j'ai fais la connaissance d'une collègue qui a les mêmes tremblements, je n'ai jamais osé lui demander. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted November 22, 2014 Author Partager Posted November 22, 2014 C'est rigolo. Oui :D En effet elle est extraordinaire, j'ai fais la connaissance d'une collègue qui a les mêmes tremblements, je n'ai jamais osé lui demander. oui elle a bien de l'art de la philosophie....l'émotion et l'humour quel belle mélange ...quand je regardé la vidéo j'ai cru que ses tremblements répétitif faisant parti de sa comédie c'est a la fin que j'ai réalisé qu'elle etait atteinte d'une maladie Respect a cette collègue comment elle se comporte avec les gens... normal pas trop vexé angoissée par les regards cette maudite sensation d’infériorité !!!? Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 22, 2014 Partager Posted November 22, 2014 oui elle a bien de l'art de la philosophie....l'émotion et l'humour quel belle mélange ...quand je regardé la vidéo j'ai cru que ses tremblements répétitif faisant parti de sa comédie c'est a la fin que j'ai réalisé qu'elle etait atteinte d'une maladie Respect a cette collègue comment elle se comporte avec les gens... normal pas trop vexé angoissée par les regards cette maudite sensation d’infériorité !!!? c'est fou je n'avais même pas remarqué qu'elle tremblait jusqu'à qu'elle le dise en plus je regardais son maquillage avec ses yeux....'tain, elle est handicapée, elle tremble et elle se maquille super bien les yeux :confused:..... en fait c'est moi l'handicapée :confused: j'en ai marre week end test...je vais acheter un eye liner aujourd h'ui ! MARDE ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted November 22, 2014 Partager Posted November 22, 2014 oui elle a bien de l'art de la philosophie....l'émotion et l'humour quel belle mélange ...quand je regardé la vidéo j'ai cru que ses tremblements répétitif faisant parti de sa comédie c'est a la fin que j'ai réalisé qu'elle etait atteinte d'une maladie Respect a cette collègue comment elle se comporte avec les gens... normal pas trop vexé angoissée par les regards cette maudite sensation d’infériorité !!!? Je n'ai jamais eu à aborder le sujet avec elle, c'est une fille timide et gentille... La première fois où je suis partie à son service pour faire un travail, pendant qu'elle écrivait ... J'allais presque lui lancer "Raki berdana? :(". Je suis c.onne des fois. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted November 22, 2014 Partager Posted November 22, 2014 Salut dentdesagesse [YOUTUBE]watch?v=srtxy2fiOXA#t=211[/YOUTUBE] J'avoue que j'ai pas tout regarder... 2 minutes, ça m'a gavé... Si je me rapelle tu dis cette femme est extraordinaire... Bon tu dois pas savoir ce qu'est le handicap... Moi je vois plutôt ce que donne la cosanguïnité... Comment réagirais-tu si c'était ta fille? Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted November 22, 2014 Partager Posted November 22, 2014 J'avoue que j'ai pas tout regarder... 2 minutes, ça m'a gavé... Si je me rapelle tu dis cette femme est extraordinaire... Bon tu dois pas savoir ce qu'est le handicap... Moi je vois plutôt ce que donne la cosanguïnité... Comment réagirais-tu si c'était ta fille? J'ai compris plutôt que c'était des séquelles dû à une asphyxie du cerveau lors de sa naissance. Bonjour Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 22, 2014 Partager Posted November 22, 2014 toutes les femmes palestiniennes étaient extraordinaires Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted November 22, 2014 Author Partager Posted November 22, 2014 c'est fou je n'avais même pas remarqué qu'elle tremblait jusqu'à qu'elle le dise en plus je regardais son maquillage avec ses yeux....'tain, elle est handicapée, elle tremble et elle se maquille super bien les yeux :confused:..... en fait c'est moi l'handicapée :confused: j'en ai marre week end test...je vais acheter un eye liner aujourd h'ui ! MARDE ! :mad: mais bon sang ne me dis pas que tu es une blonde:31: Quand est-ce que tu va savoir qu'il y'a toute une équipe qui s'en charge de coiffure et de maquillage des personnes avant leurs apparition sur scène :31: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted November 22, 2014 Author Partager Posted November 22, 2014 Je n'ai jamais eu à aborder le sujet avec elle, c'est une fille timide et gentille... La première fois où je suis partie à son service pour faire un travail, pendant qu'elle écrivait ... J'allais presque lui lancer "Raki berdana? :(". Je suis c.onne des fois. tu ferais pas une bonne psychologue toé:58: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted November 22, 2014 Author Partager Posted November 22, 2014 J'avoue que j'ai pas tout regarder... 2 minutes, ça m'a gavé... Si je me rapelle tu dis cette femme est extraordinaire... Bon tu dois pas savoir ce qu'est le handicap... Moi je vois plutôt ce que donne la cosanguïnité... Comment réagirais-tu si c'était ta fille? -une minute est suffisante pour partagé une émotion -heureusement que je ne l'ai pas dis je l'ai écris,alors contente toi de relire ce que j'ai dis a padawan -non j'en est aucune idée sur le sujet,je sais juste que La personne qui se prétend savoir est un handicape par son manque de franchise -c bien ca ,tu me fais pensé au vendeur des pastèque pour connaitre si la pastèque et bonne ou elle a perdu sa texture naturelle il se contente de tapis par sa main. -Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir d'une gauche façon.je te demanderai pas ce que tu as saisi pour me posé cette question Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts