Jump to content

Violents heurts entre Algériens et Africains à Ouargla!

Recommended Posts

africainsviolents_255782377.jpg

De violentes échauffourées ont éclaté jeudi entre la population du quartier populaire de Mekhadma à Ouargla et des Africains présents dans la région, suite à la mort d’un de leurs proches tué par Africains dans son exploitation agricole à Hassi Lefhel dans la wilaya de Ghardaïa.

Les habitants de la cité Mekhadma dans la wilaya de Ouargla ont fait une descente dans la nuit de jeudi à vendredi le refuge où se trouvaient des Africains, pour venger un des leurs, Mohamed Bensayeh, 33 ans, tué par des réfugiés de nationalité malienne qui lui auraient asséné plusieurs coups de couteau.

Arrivés sur place, de violents heurts ont éclaté, ayant nécessité l’intervention les forces antiémeute qui ont fait sage des bombes lacrymogènes pour disperser les belligérants.

La population de la cité de Mekhadma à Ouargla a utilisé des matraques et des barres de fer pour chasser les réfugiés africains, qui, à leurs yeux, auraient beaucoup nuit à toute la région.

Blessés, de nombreux Africains ont été transférés au service d’urgences de l’Etablissement de santé publique (Esp), Mohamed Boudiaf de Ouargla.

L’incident a eu lieu en réaction aux différents maux qui règnent dans la région, dont des Africains seraient à l’origine, à savoir le kidnapping d’enfants, le vol, la prostitution,…etc.

Selon des sources concordantes, des citoyens ont retrouvé fin de la semaine dernière le corps sans vie d’un jeune homme, victime de plusieurs coups de couteau dans différentes parties de son corps.

La victime a été délestée de sa voiture, de ses téléphones portables et de son argent. Notons que les tueurs présumés du trentenaire ont été arrêtés à bord d’une voiture de type « Toyota Hilux » par des services de sécurité dans un barrage dressé à Hassi El Kara.

Source Echorouk

Un gouvernement de vieux..c'est halusinant le nombre de vieux agés

Qui siege partoit dans le gouvernement..

Je ne sais pas si l'algerie est sous un coup d'une secte qui est entre de les trainer

A la boue

Ou les gens ne se rendent pas compte qu'ils sont entrain de faire le clown..

Vpus n'avez pas le ministre des affaire etrangére comment il est en situation extreme d'exitation.? Les malien le remarquent surement..

Et poirquoi toute cette brouhaha de pa'lgerie qui joue au cowboy du sahel? Et qui s'attire que des ennuies sur elle?

Il ya au gouverneme't un excitateur qui est entrain de rire sur tout le monde en lanssant tourner comme une toupie a la'ide d'une corde:mdr:

Et poir termener les americains pour forcer l'effet disent

''Les algeriens sont dez champions'' alors ils s'exitent de'plus belle..

Allez y les arreter ou les moderer

Goulou ellah yastar el 3kayéb

Goulou amine

Améne

Un gouvernement de vieux..c'est halusinant le nombre de vieux agés

Qui siege partoit dans le gouvernement..

Je ne sais pas si l'algerie est sous un coup d'une secte qui est entre de les trainer

A la boue

Ou les gens ne se rendent pas compte qu'ils sont entrain de faire le clown..

Vpus n'avez pas le ministre des affaire etrangére comment il est en situation extreme d'exitation.? Les malien le remarquent surement..

Et poirquoi toute cette brouhaha de pa'lgerie qui joue au cowboy du sahel? Et qui s'attire que des ennuies sur elle?

Il ya au gouverneme't un excitateur qui est entrain de rire sur tout le monde en lanssant tourner comme une toupie a la'ide d'une corde:mdr:

Et poir termener les americains pour forcer l'effet disent

''Les algeriens sont dez champions'' alors ils s'exitent de'plus belle..

Allez y les arreter ou les moderer

Goulou ellah yastar el 3kayéb

Goulou amine

Améne

mais qu est ce que tu racontes toi tu sautes du coq a l ane :mdr::mdr::mdr:tu m as fais trop rire avec ton charabia

mais qu est ce que tu racontes toi tu sautes du coq a l ane :mdr::mdr::mdr:tu m as fais trop rire avec ton charabia

,,L'algerie est champion,,

Le premier ministre le répete toujours

''Ga3 dwoul rahoum yast3arfou bina.,,

L'amerique est entrain de les faire tourner comme zarboute:mdr:

Rahoum yatmaniyoukou bihoum

La nouvelle cha'son de biaf

Tu m'a fait tourné la tete

Ma ficelle c'est toi

Je suis zarbouta

Zarboute entre tes bras

Tu ma fait tourner la tete

Mon salaire c'est toi