Samir16 10 Posted November 22, 2014 Partager Posted November 22, 2014 De violentes échauffourées ont éclaté jeudi entre la population du quartier populaire de Mekhadma à Ouargla et des Africains présents dans la région, suite à la mort d’un de leurs proches tué par Africains dans son exploitation agricole à Hassi Lefhel dans la wilaya de Ghardaïa. Les habitants de la cité Mekhadma dans la wilaya de Ouargla ont fait une descente dans la nuit de jeudi à vendredi le refuge où se trouvaient des Africains, pour venger un des leurs, Mohamed Bensayeh, 33 ans, tué par des réfugiés de nationalité malienne qui lui auraient asséné plusieurs coups de couteau. Arrivés sur place, de violents heurts ont éclaté, ayant nécessité l’intervention les forces antiémeute qui ont fait sage des bombes lacrymogènes pour disperser les belligérants. La population de la cité de Mekhadma à Ouargla a utilisé des matraques et des barres de fer pour chasser les réfugiés africains, qui, à leurs yeux, auraient beaucoup nuit à toute la région. Blessés, de nombreux Africains ont été transférés au service d’urgences de l’Etablissement de santé publique (Esp), Mohamed Boudiaf de Ouargla. L’incident a eu lieu en réaction aux différents maux qui règnent dans la région, dont des Africains seraient à l’origine, à savoir le kidnapping d’enfants, le vol, la prostitution,…etc. Selon des sources concordantes, des citoyens ont retrouvé fin de la semaine dernière le corps sans vie d’un jeune homme, victime de plusieurs coups de couteau dans différentes parties de son corps. La victime a été délestée de sa voiture, de ses téléphones portables et de son argent. Notons que les tueurs présumés du trentenaire ont été arrêtés à bord d’une voiture de type « Toyota Hilux » par des services de sécurité dans un barrage dressé à Hassi El Kara. Source Echorouk Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 22, 2014 Partager Posted November 22, 2014 tres bonne remarque chacalate c'est juste une maniere bien de chez les algeriens et pas les africains Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 23, 2014 Partager Posted November 23, 2014 Des Algériens et des Africains... Pour le commun des Algériens (et même des ...............terriens), Africain veut dire Sub-Saharien et noir :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted November 23, 2014 Partager Posted November 23, 2014 Un gouvernement de vieux..c'est halusinant le nombre de vieux agés Qui siege partoit dans le gouvernement.. Je ne sais pas si l'algerie est sous un coup d'une secte qui est entre de les trainer A la boue Ou les gens ne se rendent pas compte qu'ils sont entrain de faire le clown.. Vpus n'avez pas le ministre des affaire etrangére comment il est en situation extreme d'exitation.? Les malien le remarquent surement.. Et poirquoi toute cette brouhaha de pa'lgerie qui joue au cowboy du sahel? Et qui s'attire que des ennuies sur elle? Il ya au gouverneme't un excitateur qui est entrain de rire sur tout le monde en lanssant tourner comme une toupie a la'ide d'une corde:mdr: Et poir termener les americains pour forcer l'effet disent ''Les algeriens sont dez champions'' alors ils s'exitent de'plus belle.. Allez y les arreter ou les moderer Goulou ellah yastar el 3kayéb Goulou amine Améne Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 23, 2014 Partager Posted November 23, 2014 Un gouvernement de vieux..c'est halusinant le nombre de vieux agés Qui siege partoit dans le gouvernement.. Je ne sais pas si l'algerie est sous un coup d'une secte qui est entre de les trainer A la boue Ou les gens ne se rendent pas compte qu'ils sont entrain de faire le clown.. Vpus n'avez pas le ministre des affaire etrangére comment il est en situation extreme d'exitation.? Les malien le remarquent surement.. Et poirquoi toute cette brouhaha de pa'lgerie qui joue au cowboy du sahel? Et qui s'attire que des ennuies sur elle? Il ya au gouverneme't un excitateur qui est entrain de rire sur tout le monde en lanssant tourner comme une toupie a la'ide d'une corde:mdr: Et poir termener les americains pour forcer l'effet disent ''Les algeriens sont dez champions'' alors ils s'exitent de'plus belle.. Allez y les arreter ou les moderer Goulou ellah yastar el 3kayéb Goulou amine Améne mais qu est ce que tu racontes toi tu sautes du coq a l ane :mdr::mdr::mdr:tu m as fais trop rire avec ton charabia Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted November 23, 2014 Partager Posted November 23, 2014 mais qu est ce que tu racontes toi tu sautes du coq a l ane :mdr::mdr::mdr:tu m as fais trop rire avec ton charabia ,,L'algerie est champion,, Le premier ministre le répete toujours ''Ga3 dwoul rahoum yast3arfou bina.,, L'amerique est entrain de les faire tourner comme zarboute:mdr: Rahoum yatmaniyoukou bihoum Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted November 23, 2014 Partager Posted November 23, 2014 L'amerique est entrain de les faire tourner comme zarboute:mdr: Rahoum yatmaniyoukou bihoum :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted November 23, 2014 Partager Posted November 23, 2014 entre africains et africains Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted November 23, 2014 Partager Posted November 23, 2014 Tu m'a fait touner la tete Un grouoe de pieds noirs entrain de faire touner les zrabite Chaque pieds noir et noire a un zarboute dans sa poche Chaque noir et noires elle tire les ficelles http://m.youtube.com/watch?v=HfKcP5WyOE4 Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted November 23, 2014 Partager Posted November 23, 2014 La nouvelle cha'son de biaf Tu m'a fait tourné la tete Ma ficelle c'est toi Je suis zarbouta Zarboute entre tes bras Tu ma fait tourner la tete Mon salaire c'est toi Je suis toirne comme zarboute Tu tire trop sur la ficelle Mon probléme c'est toi Tu le fait tourner la tete Je suis a prese't dans ta main Je n'ai plus de saléreux Je regarde a tevars la fenétreux Regardé passé le gazeux Le mouton et la laineux J'eté qu'un zarbétzux E'tre les mains des amerikeux Qui tiré les dicelleux Pour sucer le gazeux De hassi mes3oudeux Au nom de sidelguilaneux de Baghdadeux... Bonne soiréteux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts