Samir16 10 Posted November 22, 2014 Partager Posted November 22, 2014 L’ancien coache des Verts, Vahid Halilhodzic, n’a pas écarté, hier mercredi, la possibilité de revenir en Algérie, dans un entretien accordé au magazine ‘France football’. "Oui, pourquoi pas. J’ai des amis là-bas. J’ai vécu là-bas trois ans intenses", a-t-il répondu à la question du journaliste : retournerez-vous un jour en Algérie. Entre Halilhodzic et l’Algérie, il n’y a pas que le football. "Les algériens m’aiment", a-t-il dit, "mais les journalistes algériens… ". Selon lui, les médias ont tout fait pour "donner une image qui n’est pas la mienne". Concernant les Verts, Halilhodzic pense que grâce à lui, le joueur algérien à la côte en hausse en Europe. "Le Mondial du Brésil a été le déclic. Il y a des joueurs qui se sont révélés, comme Yacine Brahimi", a-t-il affirmé à France football, et d’ajouter comme exemple la révélation de Slimani, Feghouli et Mahrez. "Derrière tout ça, il y a un travail énorme, énorme, énorme…". Source Ennahar Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 22, 2014 Partager Posted November 22, 2014 il reviendra Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted November 22, 2014 Partager Posted November 22, 2014 nchallah non, l'arrogant on veut pas de lui ,non Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 23, 2014 Partager Posted November 23, 2014 On parle de lui en Egypte Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts