Jump to content

Prometheus 2 aura un nouvel Alien annonce Ridley Scott

Recommended Posts

Alien.gif

Ridley Scott vient de faire savoir que Prometheus 2 mettra en avant une nouvelle espèce d’Alien.

Noomi Rapace, héroïne de Prometheus et sa suite, avait fait savoir le mois dernier que le prochain opus montrerait “Dieu ou le diable” comme méchant du film. En septembre dernier, on apprenait que les Xénomorphes Alien ne seraient pas présents dans Prometheus 2. Le réalisateur Ridley Scott en dit plus à ce sujet.

Le cinéaste explique : “Ce sera nouveau, on s’éloigne des dieux et dragons et tout ça. Si je revois un dragon de plus je vais me tirer une balle. Arrêtez les dragons. L’alien d’origine est le dragon, c’est un motherfucker. Il est réel, c’est la raison pour laquelle il est probablement le monstre le plus effrayant de l’histoire du cinéma. Donc avec Prometheus 2, ce que j’essaye de faire c’est réintroduire une nouvelle forme d’Alien dans le troisième acte.”

Scott ajoute que le “bébé alien” que l’on voit à la fin de Prometheus était “affreusement proche de l’alien” classique de 1979, et promet que la nouvelle créature sera “très différente”.

On ne sait pas encore quand la production de Prometheus 2 démarrera. Si la sortie est programmée au 4 mars 2016, le réalisateur devra tourner la suite au plus tard au deuxième trimestre 2015. Pour le moment, il est toujours occupé sur le film de science-fiction The Martian avec Matt Damon et Jessica Chastain.

Source: Prometheus 2 aura un nouvel Alien annonce Ridley Scott | ACTUCINE.COM