Samir16 10 Posted November 22, 2014 Partager Posted November 22, 2014 Un grand classique que les photos de mariage. La plupart du temps, il faut être beau, bien habillé, bien coiffé, sourire au photographe. Dans un cadre enchanteur, bucolique, romantique. Un peu nian-nian et ***-*** la praline sur les bords. Pour laisser une belle image qu’on ressort de temps à autre pour se rappeler un (éventuel) grand moment de sa vie. Comment qu’on était jeune et beau! Pourtant certaines sont plus insolites. Entre savante mise en scène kung-fu, star wars ou autre et photobombing à base de chiens qui se grimpent dessus ou enfant qui fait une boulette, voici une compilation de photos de mariage insolites. Citer Link to post Share on other sites
Samir16 10 Posted November 22, 2014 Author Partager Posted November 22, 2014 Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 22, 2014 Partager Posted November 22, 2014 soirée sexy ou mariage russe Soirée Sexy (mariage-Russe). - YouTube Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 22, 2014 Partager Posted November 22, 2014 [ j'aime bien cette photo avec les gamins autour Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted November 22, 2014 Partager Posted November 22, 2014 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chabha Posted November 23, 2014 Partager Posted November 23, 2014 J'imagine que la3rouss c'est le chauve avec des lunettes sombres et le bouc. Jamais ne se montre le méfiant, za3ma il fait croire que c'est le jeunot à la rose blanche sur la veste. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts