Jump to content

Recommended Posts

oh 'tain

moi les nicolas qui commencent leur phrase par salem alamkum .....moi je dis fais gaffe palestine....t'auras le efbi eye aux fesses

si en plus il aime les voyages en orient :mdr:, on va retrouver ta tête sur tfo :mdr::mdr::mdr:

tranquil le efe bi eye c'est moi

salam aleikum je cherche à dialoguer avec des amateurs de cyclisme musulman pour changer :)

Il a quoi de spécial un amateur de cyclisme musulman NICOLAS ? Il va te faire une théorie du vélo en mode Al Azhar ? Ou te dire combien de hassanat tu gagnes à chaque coup de pédale ??

Guest Stalactite
je vous conseil d'apprend le haqq de l'islam qu'Allah vous guides nous les français ont à racheter l'islam comparer aux arabes qui ont delaisser l'islam pour la religion d'iblis qu'Allah vous guides !!!

Pour un français, ton orthographe laisse à désirer : tu devrais commencer peut être à mieux maîtriser ta langue avant de vouloir venir donner des leçons de moral et de religion !

Tu files un mauvais coton cher Nicolas.

le musulman il fréquente le musulman c'est normal c sa l'islam je t'apprend ! Forum-Algerie je pensait à un forum de vrai algérien snifff ^^

je vous conseil d'apprend le haqq de l'islam qu'Allah vous guides nous les français ont à racheter l'islam comparer aux arabes qui ont delaisser l'islam pour la religion d'iblis qu'Allah vous guides !!!

que l'orthographe te guide !

écoute-moi bien, ici on déteste les convertis, et ici tu as affaire à de vrais algériens, qui ont payé le prix fort .....200 000 morts....c'est par pour qu'un gars qui bouffait du porc jeudi dernier vienne leur donner des leçons sur l'islam

tu croyais quoi? olala, c'est un converti, c'est gééééénial :mdr:

t'as peut-être des arabes de service qui de par ton statut de converti te font comprendre ou croire que tu es "spécial" "génial" etc, mais c'est pas la philosophie ici

khade3....il vient comme un serpent nous parler soit-disant du vélo et ca se transforme en leçons islamiques

a ok deçu alors moi c'est avec de vrai algérien que je veux parler. :cool: bonne soirée Allah idhina

Tu veux dire "yahdina" plutôt non ?

Puis en ce qui concerne les vrais algériens, ce ne sont certainement pas ceux qui te poussent à te faire pousser une barbe. Reste qu'on est beaucoup plus algériens que tu ne le seras jamais.

Yemmek yahdik fi la cuisine ta3ha w tokol m3aha les endives au jambon...

le musulman il fréquente le musulman c'est normal c sa l'islam je t'apprend ! Forum-Algerie je pensait à un forum de vrai algérien snifff ^^

Avant de chercher de vrais algériens, cherche ton vrai toi. Et un vrai BLED (celui qui nous apprend la grammaire et l'orthographe en CE2).

Guest George Bish
que l'orthographe te guide !

écoute-moi bien, ici on déteste les convertis, et ici tu as affaire à de vrais algériens, qui ont payé le prix fort .....200 000 morts....c'est par pour qu'un gars qui bouffait du porc jeudi dernier vienne leur donner des leçons sur l'islam

tu croyais quoi? olala, c'est un converti, c'est gééééénial :mdr:

t'as peut-être des arabes de service qui de par ton statut de converti te font comprendre ou croire que tu es "spécial" "génial" etc, mais c'est pas la philosophie ici

khade3....il vient comme un serpent nous parler soit-disant du vélo et ca se transforme en leçons islamiques

Saha, saha cerise... cerise en mode Sage. je te tire mon chapeau :o