altervrai 10 Posted November 23, 2014 Partager Posted November 23, 2014 Salut tout le monde , je suis vraiment inquiété d'avoir se marié avec une femme américaine , stp mes amies je cherche tout la procédure et les formulaire nécessaire pour ce mariage j'attendrai votre réponse merci !! Citer Link to post Share on other sites
altervrai 10 Posted November 23, 2014 Author Partager Posted November 23, 2014 Mariage algériens avec une femme américaine je cherche tout les procédure et les document nécessaire pour se genre de mariage merci mes amies !! Citer Link to post Share on other sites
altervrai 10 Posted November 23, 2014 Author Partager Posted November 23, 2014 svp mes amies donne le moi la procédure necessaire pour ce mariage et tout les documents à fournir pour se type de mariage Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 23, 2014 Partager Posted November 23, 2014 Le sage des sages est demandé au comptoir :D Bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted November 23, 2014 Partager Posted November 23, 2014 Salut Altervrai Il faut que ton amie se renseigne sur le visa fiancée qui te permettrait de te rendre aux Etats Unis pour pouvoir l'épouser. Elle doit commencer les démarches de son côté et demander une "Pétition" au service d'immigration pour signaler le fait qu'elle souhaite te faire venir dans le but d'un mariage. Ensuite tu seras notifié et tu pourras demander un Visa K-1 au consulat qui te permettra de te marier aux Etats Unis. Ca peut prendre du temps d'obtenir le visa K-1 mais les conditions quand le conjoint est américain ne sont pas très exigeante : revenus suffisant pour t'accueillir, preuve que c'est une vrai relation et aussi que vous vous engagez à vous marier dans les 90 jours suivant ton arrivé sur le sol américain. Dans tout les cas c'est à elle de commencer les démarches et de se rapprocher des services d'immigrations. C'est beau l'amour :D Citer Link to post Share on other sites
zizou.vald 10 Posted December 1, 2014 Partager Posted December 1, 2014 slt :zorro:bnj je suis en relation avec une francaise de puis 1 ans et en veux faire le mariage ici en algerie mais le problème si que je ne si pas la procèdure cmt faire et en plus elle ne travail pas en France elle touche que de rsn alors je vous demande la procèdure cmt je vi faire ...merci Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 1, 2014 Partager Posted December 1, 2014 Le sage des sages est demandé au comptoir :D Bonne chance bonjour terbhou tous ---- dit lui qu'il s'adresse a la mairie de ça propre commune pour avoir les document a fournir ---- puis a la wilaya de ça ville pour demander les renseignement nécessaire a l'autorisation de mariage --- mois ci j'avais suivi les documents demandé par la wilaya d'alger je ne serrais jamais marié --- heureusement a constantine c'est différents et ça c'est trés bien passé --- le bonhome doit avoir une volonté de fer pour avoir son visa d'entrée au usa c'est aprés mariage ce problème --- je lui souhaite beaucoup de courage et de volonté ---- Citer Link to post Share on other sites
imeneimeou 10 Posted December 1, 2014 Partager Posted December 1, 2014 koulchi mabrouk d avance Citer Link to post Share on other sites
zizou.vald 10 Posted December 2, 2014 Partager Posted December 2, 2014 Citation slt bnj je suis en relation avec une francaise de puis 1 ans et en veux faire le mariage ici en algerie mais le problème si que je ne si pas la procèdure cmt faire et en plus elle ne travail pas en France elle touche que de rsn alors je vous demande la procèdure cmt je vi faire ...merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts