chahida 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 Salam Aleikoum Le plus grand producteur mondial de produits à base d’aloe vera, de produits de la ruche, référence parmi les sociétés de marketing de réseau internationales, à le projet de s'installer en Algérie en 2009. Elle proposera ses produits naturels, de qualité, certifié hallal et une gamme très large dans les domaines de la nutrition, soins, beauté, hygienne personnelle et cosmétique. Si vous recherchez une activité de terrain, vous permettant de percevoir des revenus complémentaires ou un revenu principal, je vous invite à me contacter par mp pour des renseignements complémentaires. Fraternellement Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 Salam Aleikoum Le plus grand producteur mondial de produits à base d’aloe vera, de produits de la ruche, référence parmi les sociétés de marketing de réseau internationales, à le projet de s'installer en Algérie en 2009. Elle proposera ses produits naturels, de qualité, certifié hallal et une gamme très large dans les domaines de la nutrition, soins, beauté, hygienne personnelle et cosmétique. Si vous recherchez une activité de terrain, vous permettant de percevoir des revenus complémentaires ou un revenu principal, je vous invite à me contacter par mp pour des renseignements complémentaires. Fraternellement :confused::confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nonna34 10 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 bonsoir oui je connais cette société comment faire pour travailler avec eux si elle n'est pas encore en algérie? Salam Aleikoum Le plus grand producteur mondial de produits à base d’aloe vera, de produits de la ruche, référence parmi les sociétés de marketing de réseau internationales, à le projet de s'installer en Algérie en 2009. Elle proposera ses produits naturels, de qualité, certifié hallal et une gamme très large dans les domaines de la nutrition, soins, beauté, hygienne personnelle et cosmétique. Si vous recherchez une activité de terrain, vous permettant de percevoir des revenus complémentaires ou un revenu principal, je vous invite à me contacter par mp pour des renseignements complémentaires. Fraternellement Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 Salam Aleikoum Le plus grand producteur mondial de produits à base d’aloe vera, de produits de la ruche, référence parmi les sociétés de marketing de réseau internationales, à le projet de s'installer en Algérie en 2009. Elle proposera ses produits naturels, de qualité, certifié hallal et une gamme très large dans les domaines de la nutrition, soins, beauté, hygienne personnelle et cosmétique. Si vous recherchez une activité de terrain, vous permettant de percevoir des revenus complémentaires ou un revenu principal, je vous invite à me contacter par mp pour des renseignements complémentaires. Fraternellement je m'intéresse, expliquez plus pleaz!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts