esther 10 Posted November 23, 2014 Partager Posted November 23, 2014 apres plus de -60 Ans de conflit ET LA MAUVAISE FOIS DE PART ET D AUTRE et surtout que malheureusement l occupation des territoires est maintenant acté ; pourquoi ne pas se mettre à la place des israeliens ;dont on peut comprendre la mefiance vis a vis d un hamas qui veut les exterminer et negocier avec un mahmoud abbas corrompu et qui ne represente personne donc pour conclure les arabes de la region ;n ont qu a faire avec l etat juif et inch allah ;la vie sera peut etre un jour ,meilleure que de subir une enieme dictature arabe attention je peux encore changer d avis si vous etes convaincants ; chers forumiste Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 23, 2014 Partager Posted November 23, 2014 tu veux partager ta maison oui ou non ? Citer Link to post Share on other sites
esther 10 Posted November 23, 2014 Author Partager Posted November 23, 2014 oui tu veux partager ta maison oui ou non ? je prefere partager et esperer que ça s arrange que de voir crever ma famille tout de suite je t embrasse helena Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted November 24, 2014 Partager Posted November 24, 2014 apres plus de -60 Ans de conflit ET LA MAUVAISE FOIS DE PART ET D AUTRE et surtout que malheureusement l occupation des territoires est maintenant acté ; pourquoi ne pas se mettre à la place des israeliens ;dont on peut comprendre la mefiance vis a vis d un hamas qui veut les exterminer et negocier avec un mahmoud abbas corrompu et qui ne represente personne donc pour conclure les arabes de la region ;n ont qu a faire avec l etat juif et inch allah ;la vie sera peut etre un jour ,meilleure que de subir une enieme dictature arabe attention je peux encore changer d avis si vous etes convaincants ; chers forumiste etat juif est une expression libre de toutes engagement vis-à-vis de l’intégrité des arabo-musulmans à l’exception de l’etat sioniste. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts