Jump to content

le seul pays non arabe qui respecte notre culture:ISRAEL

Recommended Posts

Ici la philo serait en euros...

Le café du commerce c'est plus bas en ville...

On y sert du bon café et il n'y a jamais pénurie d'approvisionnement...

Bonne continuation et soins...:mdr::mdr::mdr:

Voila et tu defends bled mickey que tu as quitte pour l'Eldorado francais, alors bois ton café, et tiens toi peinard ,on ne te demande rien, seulement de pas, ajouter de l'eau au Moulin de nos ennemis, car c'est un signe de bassesse, resaisis toi, mon vieux.
  • Réponses 117
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut

Voila et tu defends bled mickey que tu as quitte pour l'Eldorado francais, alors bois ton café, et tiens toi peinard ,on ne te demande rien, seulement de pas, ajouter de l'eau au Moulin de nos ennemis, car c'est un signe de bassesse, resaisis toi, mon vieux.

J'ai pas bien saisi le sens de ton post...

Ressaisis-toi?:)

esther

qu est ce qu il faut pas lire.

esther,ne sais tu pas que la PALESTINE est OCCUPEE par ces chiens de sionistes et que EL QUDS.jerusalem.est une capitale volée.

renseignes toi avant d écrire des conneries.

et arrete d avaler tous ce que dis EL JAZEERA et EL ARABIA.

ce n est que des medias-mensonges aux bottes des ..........

et Baghdad et Damas ne sont pas des capitales voles?meme Jerusalem est une capitale vole, qui a retrouvee ses legitimes proprietaries, Madris aussi est une capital vole. qui aussi change de mains, pourquoi ne pas la reprendre aux espagnols Pourquoi faire tout un plat, en se basant sur la legitimite historique alors que 90% des territoires arabes sont des territoires voles, si tout le monde s'amuse a user de la legitimite historique, on n'est pas sorti de l'auberge et dans ce cas pourquoi refuser au Maroc, des territoires qui lui appartenaient historiquement, alors que vous voulez appliquer ce pricipe sue les pauvres juifs,et que vous le refusez pour d'autres,
J'ai pas bien saisi le sens de ton post...

Ressaisis-toi?:)

Encourager un raciste comme le triste ladoz ou Helena,contre te frères est une monstruosite sans pareille, tu dois cessez de le fairfe et d'adpter au moins , une position neutre dans le conflit qui nous oppose a ces racistes

Salut bonhomme

En clair,il veut te dire,t'arrêtes de nous faire ch....du moins c'est ce que je pense...et je suis de cet avis...

Si tu penses que je te fais chier c'est ton problème...

Tu penses ce que tu veux je m'en fous...

C'est ni toi ni un quelconque individu de FA qui va me dire ce que je peux dire ou ne pas dire...:cool:

Salut

Encourager un raciste comme le triste ladoz ou Helena,contre te frères est une monstruosite sans pareille, tu dois cessez de le fairfe et d'adpter au moins , une position neutre dans le conflit qui nous oppose a ces racistes

Je ne vois pas trop où j'ai pu encourager un type de l'engeance dont tu parles...

Effectivement ce serait une monstruosité...

De plus et j'abonde dans ton sens je suis neutre par rapport à l'animosité qui vous anime...

A lire vos posts on se croirait en pleine guerre...:)

Si tu penses que je te fais chier c'est ton problème...

Tu penses ce que tu veux je m'en fous...

C'est ni toi ni un quelconque individu de FA qui va me dire ce que je peux dire ou ne pas dire...:cool:

ladoz et Helena n'ont pas besoin de ton aide, ils sont assez grands pour le faire tous seuls comme des molotrus, meme si tu penses que nous n'avons pas subi d'injustice, ou que nous demandons la lune, tout ce qu'on te demande, c'est d'etre au moins neuter et de ne pas les encourager dans leur deni de notre culture et de notre identite.Est ce - trop demander??
Je ne vois pas trop où j'ai pu encourager un type de l'engeance dont tu parles...

De plus et j'abonde dans ton sens je suis neutre par rapport à l'animosité qui vous anime...

On essaye de defendre, avec les moyens de bord car nous ne voulons pas disparaitre, c'est u ne question de vie ou de mort, pour notre langue et culture,et nous ne laiserons pas les salauds parvenir a leurs desseins macabres
ladoz et Helena n'ont pas besoin de ton aide, ils sont assez grands pour le faire tous seuls comme des molotrus, meme si tu penses que nous n'avons pas subi d'injustice, ou que nous demandons la lune, tout ce qu'on te demande, c'est d'etre au moins neuter et de ne pas les encourager dans leur deni de notre culture et de notre identite.Est ce - trop demander??

Mais où as-tu lu ce genre de propos?

Oui il y a eu des injustices commises par les algériens à l'encontre des kabyles, personne ne peut le nier hormis les individus que tu cites...

Sincèrement si tu le vois comme tu le dis, je te prie d'accepter mes excuses...:)

On essaye de defendre, avec les moyens de bord car nous ne voulons pas disparaitre, c'est u ne question de vie ou de mort, pour notre langue et culture,et nous ne laiserons pas les salauds parvenir a leurs desseins macabres

Je n'ai rien à dire sur votre ressenti qui correspond à la réalité...

Ma position consiste simplement à dire que l'histoire nous apprend que les salauds n'ont pas ce qu'ils méritent et que malheureusement leurs victimes triomphent rarement pour ne pas dire jamais...

Tu sais ce que veut dire tamazight donc tout va bien...:)

Je n'ai rien à dire sur votre ressenti qui correspond à la réalité...

Ma position consiste simplement à dire que l'histoire nous apprend que les salauds n'ont pas ce qu'ils méritent et que malheureusement leurs victimes triomphent rarement pour ne pas dire jamais...

Tu sais ce que veut dire tamazight donc tout va bien...:)

il y"a beaucoup qui sont allergiques a ce mot, c'est un mot qu'ils veulent mettre dans un jol i musee et le remplacer par loughat eddhad?nous avons triomphe car le mot existe toujours, on veut que ce nom existe jusqu'a la fin des temps, et les militants qui ont souffert et paye un lourd tribut a cause de ce mot,ne soient pas trahis et que leurs sacrifices ne soient pas vains

ESTER

https://www.youtube.com/watch?v=BL5iGNcGdQs

israel ;sans complexe et malgré la geopolitique ;n a jamais ete fermé sur la culture arabe :poesie ;musique et enseignement ,comme certain pays coloniaux dont la france qui n a que mefiance et dedain vis a vis de notre patrimoine culturel ;malgré les 130 ans de presence en algerie

Tout ce que tu racontes est bidon , ISRAEL n'aime aucun pays ARABE , ni pour leurs cultures ni pour autre chose . si tu fais allusion à notre musique FERGANI entre autre , il a été l'élève de RAYMOND père de ENRICO MACIAS , la bouffe que nous mangeons la plupart c'est leurs plats et quelque fois TURQUE , Ils nous aiment pourquoi pour notre ignorance sans doute , pour les désastres que nous commettons , pour notre inculture ...

La FRANCE dans tout cela se comporte plus mal que l'organisation nationale des MOUDJAHIDINES et fils de CHOUHADA ... Ils ont tout construit et fondés leurs espoirs en l'ALGERIE , regarde le père François comme il en souffre ha ha ha

De mauvaise fois avec ça,essaie de relire ta prose ci-bas,et t'auras aucun mal à piger,pourquoi j'ai dit qu'il fallait que t’arrêtes de nous faire CH....

http://www.forum-algerie.com/actualite-algerienne/110945-franc-succes-de-la-conference-nationale-kabyle-4.html#post3857800

Un type de mauvaise foi

De mauvaise fois avec ça,essaie de relire ta prose ci-bas,et t'auras aucun mal à piger,pourquoi j'ai dit qu'il fallait que t’arrêtes de nous faire CH....

http://www.forum-algerie.com/actualite-algerienne/110945-franc-succes-de-la-conference-nationale-kabyle-4.html#post3857800

Je n'ai pas pour habitude de relire...

Encore moins quand un connard le demande...

Des kabyles comme toi je leur chie à la gueule...

Que les gens honnêtes et intègres du forum veuillent bien m'excuser, je suis désolé d'employer cette manière de faire, mais avec ce genre d'abruti, il n'y a pas d'autres solutions...

Je n'ai pas pour habitude d'insulter les gens par écran interposé comme la cahba que tu es, donc ta petite guerre, mènes-là où tu veux...

Pour ta gouverne et ta culture générale, notes que Amirouche était un traitre, kabyle...

Que Abdelkader était un autre traitre, arabe...

Je n'ai pas pour habitude de relire...

Encore moins quand un connard le demande...

Des kabyles comme toi je leur chie à la gueule...

Que les gens honnêtes et intègres du forum veuillent bien m'excuser, je suis désolé d'employer cette manière de faire, mais avec ce genre d'abruti, il n'y a pas d'autres solutions...

Je n'ai pas pour habitude d'insulter les gens par écran interposé comme la cahba que tu es, donc ta petite guerre, mènes-là où tu veux...

Pour ta gouverne et ta culture générale, notes que Amirouche était un traitre, kabyle...

Que Abdelkader était un autre traitre, arabe...

Et ben voila,le naturel qui reprend ses droits...

T'as pas aimé que je te mette ton nez dans ton caca...

Sache que pour moi,tu n'es ni Arabe,ni Français,encore moins Kabyle"pour nous dire,qui est et qui n'est pas traître",le c ul entre deux chaises quoi...allez va soigner tes rhumatismes,va...

Salut

il y"a beaucoup qui sont allergiques a ce mot, c'est un mot qu'ils veulent mettre dans un jol i musee et le remplacer par loughat eddhad?nous avons triomphe car le mot existe toujours, on veut que ce nom existe jusqu'a la fin des temps, et les militants qui ont souffert et paye un lourd tribut a cause de ce mot,ne soient pas trahis et que leurs sacrifices ne soient pas vains

Un discours que j'entends et que je respecte même si je n'adhère pas à votre lutte...

Votre combat est noble et digne, dommage que certains trublions n'honorent pas votre cause en affichant une virulence suspecte...

Bonne continuation pour votre lutte non-violente...:)

Un discours que j'entends et que je respecte même si je n'adhère pas à votre lutte...

Votre combat est noble et digne, dommage que certains trublions n'honorent pas votre cause en affichant une virulence suspecte...

Bonne continuation pour votre lutte non-violente...:)

s'il n y avait qu'un; cette cause est infestée par des vauriens fanfarons haineux par dessus le marché, comme l'islam a été manipulé à outrance par des obscurantistes, et la nation algérienne par nos ventrus d'alger

et notre émigration par des voyous vendeurs de drogues

et notre éducation nationale par des francs mac qui ont détruit notre école via benbouzid ben ghebrit et avant nait belkacem