Goody 10 Posted December 2, 2014 Partager Posted December 2, 2014 :D:D:D tussad af uliw direct :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted December 2, 2014 Partager Posted December 2, 2014 tussad af uliw direct :D Tant mieux , 3adagh assarnough avdoun p'aman dh'achou nighass athedjagh ar dhifak el makla ayakhir :D Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 2, 2014 Partager Posted December 2, 2014 Tant mieux , 3adagh assarnough avdoun p'aman dh'achou nighass athedjagh ar dhifak el makla ayakhir :D ca s ecrit comme ca la langue kabyle ?? Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted December 2, 2014 Partager Posted December 2, 2014 Tant mieux , 3adagh assarnough avdoun p'aman dh'achou nighass athedjagh ar dhifak el makla ayakhir :D adhisew bouchhitt :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted December 2, 2014 Partager Posted December 2, 2014 ca s ecrit comme ca la langue kabyle ?? Il y a des bêtes qui pointent leur nez dès qu'elles voient le mot berbère ou kabyle , c'est incroyable Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted December 2, 2014 Partager Posted December 2, 2014 adhisew bouchhitt :mdr: Adhisew el berd c'est mieux ! Pour ne pas dire autre chose :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted December 2, 2014 Partager Posted December 2, 2014 Il y a des bêtes qui pointent leur nez dès qu'elles voient le mot berbère ou kabyle , c'est incroyable je sais pas mettre des photos sinon je lui aurais aussi offert du foin :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted December 2, 2014 Partager Posted December 2, 2014 je sais pas mettre des photos sinon je lui aurais aussi offert du foin :crazy: Elle va manger avec son ami latoz , il y a suffisamment pour tout un troupeau Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted December 2, 2014 Partager Posted December 2, 2014 Elle va manger avec son ami latoz , il y a suffisamment pour tout un troupeau :D:D Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 2, 2014 Partager Posted December 2, 2014 Il y a des bêtes qui pointent leur nez dès qu'elles voient le mot berbère ou kabyle , c'est incroyable :mdr::mdr::mdr: que veux tu je ne peux rien y faire sinon la question reste sans reponse quand meme ? Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 2, 2014 Partager Posted December 2, 2014 je sais pas mettre des photos sinon je lui aurais aussi offert du foin :crazy: non non pour l instant c est vous qui le manger ou plutot le ruminer Citer Link to post Share on other sites
KOCEILLA 10 Posted December 3, 2014 Partager Posted December 3, 2014 non non pour l instant c est vous qui le manger ou plutot le ruminer Atch the sousmadh !!! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 3, 2014 Partager Posted December 3, 2014 https://www.youtube.com/watch?v=BL5iGNcGdQs israel ;sans complexe et malgré la geopolitique ;n a jamais ete fermé sur la culture arabe :poesie ;musique et enseignement ,comme certain pays coloniaux dont la france qui n a que mefiance et dedain vis a vis de notre patrimoine culturel ;malgré les 130 ans de presence en algerie Purée que ne faut-il pas entendre. Un seul exemple: tous les noms des villages arabes de Palestine ont été interdit. Wallah, le harkisme est encore bien vivant... Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 3, 2014 Partager Posted December 3, 2014 ............se permet de te poser cette question : "les berbères ont-ils été obligés par les colons arabes de conquérir l'Andalousie ? " :mdr::mdr::mdr: Ils se sont mis d'accord de le faire puis les arabes les ont trompés! longue histoire, il faut lire pour avoie une réponse! T'as lu l'histoire des bèrbères? Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 3, 2014 Partager Posted December 3, 2014 ca s ecrit comme ca la langue kabyle ?? Non, si tu veux que je te montre ou t'apprenne comment, je suis volontaire :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 Bon si je me rappelle le post du début c'était Israël aime les arabes, du moins leur culture... Un virage serré et ça embraye sur la France coloniale, le mépris, etc... Et ça finit par la haine des uns et des autres... Kabyles et algériens, même combat, même destin que vous le vouliez ou non... Vous n'aimez pas les Kabyles mais vous bavez devant la beauté des femmes kabyles... Vous n'aimez pas les algériens mais vous acceptez le diktat des dictateurs... C'est quoi le problème? Perte identitaire? Volonté de se démarquer du troupeau? Nous sommes tous des moutons et tôt ou tard nous serons dévorés...par les Kabyles ou les Algériens ou par des Noirs ou des Juifs ou des mécréants... Citer Link to post Share on other sites
KOCEILLA 10 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 Bon si je me rappelle le post du début c'était Israël aime les arabes, du moins leur culture... Un virage serré et ça embraye sur la France coloniale, le mépris, etc... Et ça finit par la haine des uns et des autres... Kabyles et algériens, même combat, même destin que vous le vouliez ou non... Vous n'aimez pas les Kabyles mais vous bavez devant la beauté des femmes kabyles... Vous n'aimez pas les algériens mais vous acceptez le diktat des dictateurs... C'est quoi le problème? Perte identitaire? Volonté de se démarquer du troupeau? Nous sommes tous des moutons et tôt ou tard nous serons dévorés...par les Kabyles ou les Algériens ou par des Noirs ou des Juifs ou des mécréants... Philo. à 2 dinars,spéciale café du commerce !!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 Ils se sont mis d'accord de le faire puis les arabes les ont trompés! longue histoire, il faut lire pour avoie une réponse! T'as lu l'histoire des bèrbères? :mdr::mdr::mdr::mdr: "les arabes les ont trompés" Trompés par les arabes , faut vraiment le faire :mdr::mdr: PS : L'histoire des berbères ? Chacun l'écrit à sa façon ! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 Salut camlaraéde Philo. à 2 dinars,spéciale café du commerce !!! Ici la philo serait en euros... Le café du commerce c'est plus bas en ville... On y sert du bon café et il n'y a jamais pénurie d'approvisionnement... Bonne continuation et soins...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
KOCEILLA 10 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 Ici la philo serait en euros... Le café du commerce c'est plus bas en ville... On y sert du bon café et il n'y a jamais pénurie d'approvisionnement... Bonne continuation et soins...:mdr::mdr::mdr: Sauf que celle que tu pratiques ici,ne vaut pas plus de deux dinars... Allez bonne retraite bien au chaud,en attendant de rejoindre la maison... Citer Link to post Share on other sites
zalamite69 10 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 esther qu est ce qu il faut pas lire. esther,ne sais tu pas que la PALESTINE est OCCUPEE par ces chiens de sionistes et que EL QUDS.jerusalem.est une capitale volée. renseignes toi avant d écrire des conneries. et arrete d avaler tous ce que dis EL JAZEERA et EL ARABIA. ce n est que des medias-mensonges aux bottes des .......... Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 :mdr::mdr::mdr::mdr: "les arabes les ont trompés" Trompés par les arabes , faut vraiment le faire :mdr::mdr: PS : L'histoire des berbères ? Chacun l'écrit à sa façon ! C'est mieux que de ne pas avoir d'histoire comme certains... Citer Link to post Share on other sites
Dragonrouge 10 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 https://www.youtube.com/watch?v=BL5iGNcGdQs israel ;sans complexe et malgré la geopolitique ;n a jamais ete fermé sur la culture arabe :poesie ;musique et enseignement ,comme certain pays coloniaux dont la france qui n a que mefiance et dedain vis a vis de notre patrimoine culturel ;malgré les 130 ans de presence en algerie Mais nous aussi, nous n'avons jamais boycotté la musique américaine. Moi par exemple, je n'écoute que ça. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 C'est mieux que de ne pas avoir d'histoire comme certains... Tout le monde a sa propre histoire même ceux qui se prétendent Européens alors qu'ils viennent tout droit du Yémen :exclaim: Il vous en prie :crazy: Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 notre destin sera la guerre, et pas en relation avec une question de langue, de kabyle ou je ne sais quel naiaiseries, c'est pour juste bouffer, et comme on laissera pas les gens comprendre qu'il s'agit uniquement de bouffe, on déclenchera des grabuges pour un oui ou pour un nom pour motiver l'abruti, aussi simple que ça, notre sociologue anthropologue Lahouari Addi, avait appellé cela la somalisation, et cela bien avant tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts