Jump to content

Une Grande Question M'a Traverser L'esprit

Recommended Posts

bonjour

hier soir revoyant l'ancien film sur le débarquement et la libération petit a petit des villes et des villages et enfin de paris

ou pour la réédition du général SS

il avait donner comme pedigree

GÉNÉRAL X et un nom très bizarre comme commandeur de la région de paris

donc deja nomer pour un acte noble et presence noble

c'est alors que dans ma petite ttête

UNE GRANDE QUESTION M'A TRAVERSER L'ESPRIT

Petain, la Gaule, charlemagne et ou se couronne les rois francais a amiens et a la chapelle

et l'almagne le troisieme ou les autres reiches

ou SS

ne font qu'un!!

meme a ceux qui ne n'arrivent pas a me suivre et me comprendre

et a me suivent toujours pouvez vous m'aider a comprendre

ma question

alors jeanne d'arc

son histoire

nous avait renseigner sur une partie et pas sur l'autre , normande et oposant aux franc

et alors cette distribution de reines et roi depuis la france et sa descendance dans tous les royaume d'europe

qui a capacité a combler

merci

eh!!

les amis

pas sympa

mois qui n'ai pas étudier et suis sans connaissance réelle ni historique

ni autrement

vous devez bien avoir au moins un petit grain de sel

a mettre la

cala nous expliquera peut pourquoi WATERLOO

et le terme M.E.R.D.E dans cette même bataille

de même que les deux plus grande guerre mondiale

les plus meurtrières

et finalement qui des peuples est le plus vulgaire et plus bestiale et aimant la guerre comme porte drapeau

ne sachant pas vivre autrement

Guest cerise

il esxiste dans cette galaxie une planète qui s'appelle Terre, :crazy:

celle ci est peuplé de différentes ethnie, cause la tour de Babel, et ces peuples souhaitent se séparer pour vivre en paix malheureusement à chaque fois que le peuple élit un homme pour parler en son nom, l'amour du pouvoir s'empare de lui et il s'en va en guerre contre son voisin pour étendre sa richesse , et certains réussissent, et ceux qui cherchent à défendre une cause....la gloire est souvent agréable.

au fond pmt ils sont tous pareils, le pouvoir, la puissance c'est tellement valorisant et l'homme cherche toujours à se montrer :chut:

il esxiste dans cette galaxie une planète qui s'appelle Terre, :crazy:

celle ci est peuplé de différentes ethnie, cause la tour de Babel, et ces peuples souhaitent se séparer pour vivre en paix malheureusement à chaque fois que le peuple élit un homme pour parler en son nom, l'amour du pouvoir s'empare de lui et il s'en va en guerre contre son voisin pour étendre sa richesse , et certains réussissent, et ceux qui cherchent à défendre une cause....la gloire est souvent agréable.

au fond pmt ils sont tous pareils, le pouvoir, la puissance c'est tellement valorisant et l'homme cherche toujours à se montrer :chut:

bonjour cerise

merci pour ta contribution et elle est de taille

tout comme dire pour te coroborer

ce que Caïn et Abel ont eut comme constat

180px-Cain_leadeth_abel_to_death_tissot.jpgCaïn menant Abel à la mort par James Tissot (1836-1902)

Genèse 4.25 Adam connut encore sa femme; elle enfanta un fils, et l'appela du nom de Seth, car, dit-elle, Dieu m'a donné un autre fils à la place d'Abel, que Cain a tué.

Abel dans la Bible [modifier]

Caïn menant Abel à la mort par James Tissot (1836-1902)Caïn l'aîné cultive la terre et Abel (étymologie : de l'hébreu souffle, vapeur, existence précaire) garde le troupeau. Le premier offre à Dieu les fruits de sa culture, le second un agneau. Dieu regarde avec faveur Abel et son offrande, mais pas celle de Caïn. Tous deux croyaient en Dieu, leurs parents leur ayant sans doute appris pourquoi ils vivaient hors d'Eden, et pourquoi l'accès leur en était interdit.

Jaloux, Caïn tue son frère en se jetant sur lui alors qu'ils se trouvent aux champs (Genèse 4:3-8) ; c'est le premier meurtre inscrit dans la Bible.

oui dans ce monde il y a toujour un cain menant un abel a la mort

avec malice et mensonge

mais dans le cas de l'irak

cain bush est doté de 52 etats

ou toutes elles sont coupable

comme toute la coalision

çà en fait du monde coupable

alors quand on juge cain de si loin

on l'accuse

mais en etant injuste on devien pire

Guest ferria

Bonjour Pmat

Je suis confuse je n'ai pas grand chose à dire sur ce sujet sauf des généralité j'aurais aimé pouvoir écrire des choses profondes ............... tu sais que les stratégie des grandes nations on juste pour but de rester de grande nations un point c'est tout

Nous les blâmons car des civils innocent payent de leur vie

Mais la vrai question mon Cher ami c'est: Que ferais -je si j'étais le président des Etats Unis ou de Russie??

Bonjour Pmat

Je suis confuse je n'ai pas grand chose à dire sur ce sujet sauf des généralité j'aurais aimé pouvoir écrire des choses profondes ............... tu sais que les stratégie des grandes nations on juste pour but de rester de grande nations un point c'est tout

Nous les blâmons car des civils innocent payent de leur vie

Mais la vrai question mon Cher ami c'est: Que ferais -je si j'étais le président des Etats Unis ou de Russie??

bonjour ferria

oui c'est une question

et çà reste une question

qui est deja posé depuis des siecles

le que ferais je

çà me rappelle les stratege des genereaux de Napoleon sur les terrains de la guerre qui se jugeait dans leur stratege et s'aplaudisait entre ennemi de la guerre

un peu comme les deux barons aviateur l'un etait anglais et l'autre allemand

mais reconnaissant les qualités de l'un et de l'autre

ferria

en tant que religieux

je me refere au conseil qui dit si ta main va te faire rentre en enfer coupe la

si ton oeil va te faire rentre en enfer arrache le

et ect..

Le Nom de la rose - Wikipédia

as tu lu cet ouvrage pmat?

ou as tu vu le film peut etre avec Sean Connery,

on se pose toujours des questions sur l'homme et on s'en posera encore et encore!!!

bonjour cerise

oui je crois bien que j'ai lu, entendu et regarder ce nom se dire et se comporter avec vaillance et souvent avec philosophie

et il croise toutes les societé les plus ancienne

çà edifi des mures et ce ne sont que des vengences familliale et royaliste

ou on trouvera les princes reprenant les flambeau a la tete d'association de mouvement

de parties de partie pris

mitterand devait en faire partie

c'est des kabaliste sur les bord

comme le prince echapper grandi et doit prendre le trone

donc beaucoup de sang et de mort