Rihame 10 Posted November 24, 2014 Partager Posted November 24, 2014 Je le remets : LA DIVORCEE Je suis toujours une femme toujours la même tu sais j'ai encore la même âme Que celle que j'avais De l'amour, je réclame Mais surtout du respect Rien, ne me semble un drame Que ce que dans tes yeux, je lis Je n'ai pas commis ce dont ils me blâment Patiente avant de juger Ne t'étonnes pas si tu t'heurtes à ma carapace c'est que j'ai évité pleins d'appats et dessuadé plus d'un rapace Il est vrai: Que j'ai touché le bas prise en chasse j'ai entendu, souvent tant de paroles qui blessent j'ai été longtemps assimilé à une traitresse On m'as souvent maudit telle une diablesse Si je prenais le devants j'etais cette pe-tasse Si j'evitais les gens On me signifiait ma faiblesse Quoique je fasse de bon c'est toujours l'inverse Car et de toute façon Je n'ai qu'une seule adresse Un seul surnom D.I.V.O.R.C.E.E Citer Link to post Share on other sites
Bel Mondoux 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 Je suis toujours une femme J’espère que tu le sais j'ai encore la même âme Cette pure âme que j'avais De l'amour, j'en réclame Et surtout du respect Mais ce n'est point un drame Si la dame que je suis arrive à lire dans tes yeux Si tu es de ceux qui me blâment pour un crime que je n'ai commis Prends ton mal en patience Avant de me juger b r a v o un re ve non Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 27, 2014 Author Partager Posted November 27, 2014 Je suis toujours une femme J’espère que tu le sais j'ai encore la même âme Cette pure âme que j'avais De l'amour, j'en réclame Et surtout du respect Mais ce n'est point un drame Si la dame que je suis arrive à lire dans tes yeux Si tu es de ceux qui me blâment pour un crime que je n'ai commis Prends ton mal en patience Avant de me juger b r a v o un re ve non Non ce n'est pas un rêve , c'est une réalité Mme ou Mr ... Et s'il est de ceux qui me blâment ou me jugent, je lui dirai tout simplement change de femme et de refuge!!!! Bel enchainement :40: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted November 27, 2014 Partager Posted November 27, 2014 Bravo! à toi la rebelle... Tjrs égale à la ... Rihame, ... flute! j'suis trahi! aucune inspiration:o ./! :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts