sahraoui 10 Posted November 24, 2014 Partager Posted November 24, 2014 Une question qui n’arrête pas de me forger les méninges! pourquoi en tant que dragueur, ils trouvent encore les moyens de mentir de berner les dames(filles) de leurs mensonges à charmé les aveugles...?? -Mais le comble quand ils sont divulgués et dévoilés, ils commencent à te saccager de blasphèmes et d'insolences! -Est ce que c'est le comportement d'un être digne de porter son Nom?? Citer Link to post Share on other sites
faridfad 10 Posted November 24, 2014 Partager Posted November 24, 2014 parceque maykhafouche rabi parceque ils se croient complets seuls ou veulent l'etre Citer Link to post Share on other sites
faridfad 10 Posted November 24, 2014 Partager Posted November 24, 2014 les serials lovers savent sur quels boutons appuyer pour se faire aimer mais eux jouent au chat et à la souris avec leurs proies . pour aimer il faut reconnaitre son manque que l’on a besoin de l’autre aimer c’est donner ce qu’on ne possede pas et reconnaître son manque et le placer dans l’autre ce n’est pas donner des biens, des cadeaux, c’est donner quelque chose que l’on ne possède pas, qui va au-delà de soi Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted November 24, 2014 Author Partager Posted November 24, 2014 parceque maykhafouche rabi parceque ils se croient complets seuls ou veulent l'etre bien dit, mai crois-ils au revers de la manivelle Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted November 24, 2014 Author Partager Posted November 24, 2014 les serials lovers savent sur quels boutons appuyer pour se faire aimer mais eux jouent au chat et à la souris avec leurs proies . pour aimer il faut reconnaitre son manque que l’on a besoin de l’autre aimer c’est donner ce qu’on ne possede pas et reconnaître son manque et le placer dans l’autre ce n’est pas donner des biens, des cadeaux, c’est donner quelque chose que l’on ne possède pas, qui va au-delà de soi ce genre d'énergumène n'y crois pas aux sentiments leurs amour c'est de satisfaire un envie en employant des tas de mensonges Citer Link to post Share on other sites
faridfad 10 Posted November 24, 2014 Partager Posted November 24, 2014 ce genre d'énergumène n'y crois pas aux entiments leurs amour c'est de satisfaire un envie en employant des tas de mensonges ils ne croient pas aux sentiment ni au revers de la manivelle Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted November 24, 2014 Author Partager Posted November 24, 2014 ils ne croient pas aux sentiment ni au revers de la manivelle mais sont-ils honnêtes envers eux-même et comment trouve t-ils leurs plaisir emmenant de mensonges??? Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 24, 2014 Partager Posted November 24, 2014 Une question qui n’arrête pas de me forger les méninges! pourquoi en tant que dragueur, ils trouvent encore les moyens de mentir de berner les dames(filles) de leurs mensonges à charmé les aveugles...?? -Mais le comble quand ils sont divulgués et dévoilés, ils commencent à te saccager de blasphèmes et d'insolences! -Est ce que c'est le comportement d'un être digne de porter son Nom?? je vais te dire pourquoi ca marche avec les dragueurs : changez l'éducation que vous donnez à vos filles.....changez la place que vous donnez à vos filles....tu verras si ca marche la drague ! quand tu n'es pas considéré, ou quand tu n'es pas bien considéré dans ta famille, quand ta place n'est pas enviable, quand t'as jamais un mot gentil un remerciement.....alors tu es vulnérable....n'importe quel vent t'emporte .....une petite parole d'un étranger et ca fait tourner sa tête.... Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 24, 2014 Partager Posted November 24, 2014 je vais te dire pourquoi ca marche avec les dragueurs : changez l'éducation que vous donnez à vos filles.....changez la place que vous donnez à vos filles....tu verras si ca marche la drague ! quand tu n'es pas considéré, ou quand tu n'es pas bien considéré dans ta famille, quand ta place n'est pas enviable, quand t'as jamais un mot gentil un remerciement.....alors tu es vulnérable....n'importe quel vent t'emporte .....une petite parole d'un étranger et ca fait tourner sa tête.... bravo raisonnement raisonnable bravo le mal est defini Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted November 25, 2014 Author Partager Posted November 25, 2014 je vais te dire pourquoi ca marche avec les dragueurs : changez l'éducation que vous donnez à vos filles.....changez la place que vous donnez à vos filles....tu verras si ca marche la drague ! quand tu n'es pas considéré, ou quand tu n'es pas bien considéré dans ta famille, quand ta place n'est pas enviable, quand t'as jamais un mot gentil un remerciement.....alors tu es vulnérable....n'importe quel vent t'emporte .....une petite parole d'un étranger et ca fait tourner sa tête.... peut-être que c'est ton point de vue: mais je peu te contredire en te disant que pas uniquement ce genre d’être qui tombe dans le panier du dragueur! il y a de bonne fille de bonne famille qui sont envoutés et embobines par ce genre d'hypocrite. quelques soit l'éducation faite il y a tjrs une tentation.. et le dragueur n'a jamais eu le privilège pour qui conque , c'est sont plaisir qui passe devant tout et en fonction de ce que lui pèche son filet:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted November 25, 2014 Partager Posted November 25, 2014 ils ne croient pas aux sentiment ni au revers de la manivelle Je connais le revers de la médaille, le retour de manivelle mais pas le revers de la manivelle. OK je sors. :p:p Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted November 25, 2014 Partager Posted November 25, 2014 Ne jouez pas sur les mots:Un dragueur n'est pas un menteur mais un vrai baratineur. Citer Link to post Share on other sites
faridfad 10 Posted November 25, 2014 Partager Posted November 25, 2014 Je connais le revers de la médaille, le retour de manivelle mais pas le revers de la manivelle. OK je sors. :p:p :p le revers de la manivelle ihache ok je sors moi aussi :zorro: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted November 26, 2014 Author Partager Posted November 26, 2014 Je connais le revers de la médaille, le retour de manivelle mais pas le revers de la manivelle. OK je sors. :p:p:mdr: salut,sibous! essaye de voir la manivelle comment elle est...! si tu en a déjà utilisé tu dois savoir savoir qu'elle a deux bout -1 en forme de clé mal, et l'autre en forme de clé femelle...! si tu l'utilise pour l'un comme pour l'autre tu dois connaitre le revers et l'utilité de l'autre! mais l'expression la plus courant c'est le retour de la manivelle, et la aussi l'expression est bien employer! merci:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted November 26, 2014 Author Partager Posted November 26, 2014 Ne jouez pas sur les mots:Un dragueur n'est pas un menteur mais un vrai baratineur. ahhhhhh!!!!!!,mon ami Sékini!:crazy: drôle de baratineur:crazy::crazy::crazy: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 Une question qui n’arrête pas de me forger les méninges! pourquoi en tant que dragueur, ils trouvent encore les moyens de mentir de berner les dames(filles) de leurs mensonges à charmé les aveugles...?? -Mais le comble quand ils sont divulgués et dévoilés, ils commencent à te saccager de blasphèmes et d'insolences! -Est ce que c'est le comportement d'un être digne de porter son Nom?? un dragueur par définition met tout en oeuvre pour choper une proie, il grossit les détails, trouve beau le moche, débite un arsenal de jolis mots et quand il a tout épuisé et que ça ne marche pas, il redevient lui même , il fait tomber le masque du lover, et il devient ce qu'il sera après plusieurs semaine de vie commune, c'est à dire un homme ordinaire, moyen, peut-être pas intéressant, peut-être coureur. la fille qui refuse ses avances, le met devant son échec, il devient vexé et envoie dans des proportions similaires, des injures. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted November 28, 2014 Author Partager Posted November 28, 2014 un dragueur par définition met tout en oeuvre pour choper une proie, il grossit les détails, trouve beau le moche, débite un arsenal de jolis mots et quand il a tout épuisé et que ça ne marche pas, il redevient lui même , il fait tomber le masque du lover, et il devient ce qu'il sera après plusieurs semaine de vie commune, c'est à dire un homme ordinaire, moyen, peut-être pas intéressant, peut-être coureur. la fille qui refuse ses avances, le met devant son échec, il devient vexé et envoie dans des proportions similaires, des injures. merci angel...! c'est vrai mai le hic c'est quand il joint à ses plaisirs de chipeur, le mensonge. le monde est ainsi fait, du coté femmes ou du coté hommes, on n'y peu rien! pourquoi certains énergumènes ils font des pièces de théâtre pour avoir telle ou telle "être" seulement dans l’intérêt de satisfaire leur besoin??????? tous le monde est passé par la drague, on a réussit ou échoué, mais sa reste une tentation faite et close en un certain temps!!! mais d'autre c'est les 2 fléaux qui se joignent Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 28, 2014 Partager Posted November 28, 2014 je vais te dire pourquoi ca marche avec les dragueurs : changez l'éducation que vous donnez à vos filles.....changez la place que vous donnez à vos filles....tu verras si ca marche la drague ! quand tu n'es pas considéré, ou quand tu n'es pas bien considéré dans ta famille, quand ta place n'est pas enviable, quand t'as jamais un mot gentil un remerciement.....alors tu es vulnérable....n'importe quel vent t'emporte .....une petite parole d'un étranger et ca fait tourner sa tête.... Ça a changé depuis ta dernière visite tata, maintenant les femmes voyagent toutes seules alors qu'avant elles devaient être accompagnées juste pour aller voir la voisine, maintenant tu entendras à la place de " va réchauffer le dinner, ton frere vient de rentrer ", " pourquoi t'as pas lavé les chausettes de ton frère ? " ... Tu entendras " ta soeur est mieux que toi, elle travaille et aide son père, toi tu fais que manger et dormir, blad miki ". Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted November 28, 2014 Partager Posted November 28, 2014 C'est l'éducation, encore l'éducation et toujour l'éducation comme vient de le dire plus haut cerise, evidement, comme l'a répondu sahraoui que l'éducation ne suffit pas, mais elle est INDISPENSABLE, voilà ou nous en sommes je ne comprend meme pas la question d'ailleurs, le probleme ne se pose pas seulement pour les dragueurs,c'est pour tout le reste de vie en géneral tellement qu'on est hyprocites, mal elevés, menteurs dans l'ame, et surtout surtout pas sérieux, la preuve ? quand une jeune homme rédige une petite annonce pour se marier ( celui la ne veut pas jouer au baratineur dragueur ) il commence à rédiger sa prose ainsi : jeune homme, sérieux, cherche....uniquement Made in Algeriens Citer Link to post Share on other sites
onyma 10 Posted November 28, 2014 Partager Posted November 28, 2014 Une question qui n’arrête pas de me forger les méninges! pourquoi en tant que dragueur, ils trouvent encore les moyens de mentir de berner les dames(filles) de leurs mensonges à charmé les aveugles...?? -Mais le comble quand ils sont divulgués et dévoilés, ils commencent à te saccager de blasphèmes et d'insolences! -Est ce que c'est le comportement d'un être digne de porter son Nom?? Tu décris une personne malade qui souffre d'une dépendance? Si on est tous ca a la fois, ma foi ou est le psy?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted November 28, 2014 Author Partager Posted November 28, 2014 Tu décris une personne malade qui souffre d'une dépendance? Si on est tous ca a la fois, ma foi ou est le psy?:crazy: Bjr onyma: Ce n'est pas une personne mais un tas d'individu et dans toutes les sociétés..! Je ne dirai pas que nous sommes tous, mais un pourcentage bien élevé:exclaim: Le psy c'est de ce comporter en être humain sans tare, et de se faire sentir que l'autre à les mêmes atouts que quiconque d'autres ;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted November 28, 2014 Author Partager Posted November 28, 2014 C'est l'éducation, encore l'éducation et toujour l'éducation comme vient de le dire plus haut cerise, evidement, comme l'a répondu sahraoui que l'éducation ne suffit pas, mais elle est INDISPENSABLE, voilà ou nous en sommes je ne comprend meme pas la question d'ailleurs, le probleme ne se pose pas seulement pour les dragueurs,c'est pour tout le reste de vie en géneral tellement qu'on est hyprocites, mal elevés, menteurs dans l'ame, et surtout surtout pas sérieux, la preuve ? quand une jeune homme rédige une petite annonce pour se marier ( celui la ne veut pas jouer au baratineur dragueur ) il commence à rédiger sa prose ainsi : jeune homme, sérieux, cherche....uniquement Made in Algeriens tu sais ami lelio: Je me pose des tas de questions envers notre société...! nous voulons le beurre et l'argent du beurre, alors qu'a mon avis ce n'est pas logique! comment pourrai-je comprendre qu'un individue ayant les adeptes d'un Arabe (je ne parle pas de son appartenance religieuse) seulement sa descendance!! voudrai ce comporter comme un occidentale dont tous lui et permis, pourvu que se soit la nature qui le fais!. PS: j'ai pas voulu m'étaler car c'est pas le thème...! et quand on lui parle d'éducation il te fait un compte rendu que "nous" on est en retard! c'est quoi cette mentalité???? et c'est la même chose pour le dragueur menteur, s'il ne trouvera pas un jour quelqu'un qui doit le mettre en droit chemin, pour lui sa reste une passion....! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted November 28, 2014 Author Partager Posted November 28, 2014 Mon ami Karim tu m'excuse,, j'ai choppé cette foto de ton topic pour simplement dire que la drague est devenu monnaie courante :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 28, 2014 Partager Posted November 28, 2014 merci angel...! c'est vrai mai le hic c'est quand il joint à ses plaisirs de chipeur, le mensonge. le monde est ainsi fait, du coté femmes ou du coté hommes, on n'y peu rien! pourquoi certains énergumènes ils font des pièces de théâtre pour avoir telle ou telle "être" seulement dans l’intérêt de satisfaire leur besoin??????? tous le monde est passé par la drague, on a réussit ou échoué, mais sa reste une tentation faite et close en un certain temps!!! mais d'autre c'est les 2 fléaux qui se joignent c'est l'art de la séduction, quand il dit "je vois toutes les étoiles du ciel dans tes yeux" on sait bien qu'il ment :D Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted November 28, 2014 Partager Posted November 28, 2014 c'est l'art de la séduction, quand il dit "je vois toutes les étoiles du ciel dans tes yeux" on sait bien qu'il ment :D avec un télescope peut-être :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts