KOCEILLA 10 Posted November 24, 2014 Partager Posted November 24, 2014 L’équipe Amazighs.fr vient de créer sa propre pétition sur le Site de Pétitions Citoyennes officiel d’Avaaz — elle s’intitule "Société Google : Intégrer la langue Tamazight sur Google Translate". Cette cause nous tient vraiment à cœur et nous pensons qu’ensemble, nous pouvons agir pour la défendre. Notre objectif est de recueillir beaucoup de signatures et nous avons besoin de votre aide pour y parvenir. Obtenir l’intégration de Tamazight sur Google Translate changera beaucoup de choses pour les générations à venir et notre identité. Pour en savoir plus et signer la pétition, cliquez ici : Ptition: Google Translate doit intgrer la langue Tamazight Veuillez prendre un instant (30 secondes max ) pour aider la cause Amazighe : faites passer le mot — de telles campagnes démarrent toujours timidement, mais prennent de l’ampleur lorsque des gens comme vous s’impliquent ! L’histoire est en marche ! Tanemirt mille fois, L’équipe Amazighs.fr Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted November 24, 2014 Partager Posted November 24, 2014 C'est fait Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 24, 2014 Partager Posted November 24, 2014 C'est fait j'ai fait comme lui Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted November 24, 2014 Partager Posted November 24, 2014 j'ai fait comme lui Moi de même :p Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted November 24, 2014 Partager Posted November 24, 2014 j'ai fait comme lui Thanemirth Rihame :p Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted November 24, 2014 Partager Posted November 24, 2014 Moi aussi Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 24, 2014 Partager Posted November 24, 2014 N'a pas voté. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 24, 2014 Partager Posted November 24, 2014 vive l'algerie Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted November 24, 2014 Partager Posted November 24, 2014 Signé. Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted November 24, 2014 Partager Posted November 24, 2014 Done. Mais le système de traduction de Google repose grandement sur les contributions des utilisateurs. Citer Link to post Share on other sites
Wendy 10 Posted November 24, 2014 Partager Posted November 24, 2014 C'est fait. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted November 25, 2014 Partager Posted November 25, 2014 vote nul Citer Link to post Share on other sites
KOCEILLA 10 Posted November 25, 2014 Author Partager Posted November 25, 2014 Merci pour TAMAZGHT... Merci pour TAMAZIGHT,notre précieux bien commun !!! Il va de soi que,je suis parmi les premiers à l'avoir fait... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 25, 2014 Partager Posted November 25, 2014 L’équipe Amazighs.fr vient de créer sa propre pétition sur le Site de Pétitions Citoyennes officiel d’Avaaz — elle s’intitule "Société Google : Intégrer la langue Tamazight sur Google Translate". Cette cause nous tient vraiment à cœur et nous pensons qu’ensemble, nous pouvons agir pour la défendre. Notre objectif est de recueillir beaucoup de signatures et nous avons besoin de votre aide pour y parvenir. Obtenir l’intégration de Tamazight sur Google Translate changera beaucoup de choses pour les générations à venir et notre identité. Pour en savoir plus et signer la pétition, cliquez ici : Ptition: Google Translate doit intgrer la langue Tamazight Veuillez prendre un instant (30 secondes max ) pour aider la cause Amazighe : faites passer le mot — de telles campagnes démarrent toujours timidement, mais prennent de l’ampleur lorsque des gens comme vous s’impliquent ! L’histoire est en marche ! Tanemirt mille fois, L’équipe Amazighs.fr :mdr: @ DOIT من أنتم ؟ Pour y avoir "droit" faut voir à Tel Aviv :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
KOCEILLA 10 Posted November 25, 2014 Author Partager Posted November 25, 2014 :mdr: @ DOIT من أنتم ؟ Pour y avoir "droit" faut voir à Tel Aviv :mdr::mdr: Ce ne sont pas les ISRAÉLIENS,qui posent problème à notre langue,si cela ne tenait qu'à eux,il y'a belle lurette qu'on aurait eu notre langue officielle,notre état,tout ça,tout ça... Pour mémoire,la capitale d’Israël,c'est JÉRUSALEM...tu piges !!! יִשְׂרָאֵל (Yisrā'el) et מְדִינַת יִשְׂרָאֵל Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted November 25, 2014 Partager Posted November 25, 2014 Ce ne sont pas les ISRAÉLIENS,qui posent problème à notre langue,si cela ne tenait qu'à eux,il y'a belle lurette qu'on aura notre langue officielle,notre état,tout ça,tout ça... Pour mémoire,la capitale d’Israël,c'est JÉRUSALEM...tu piges !!! יִשְׂרָאֵל (Yisrā'el) et מְדִינַת יִשְׂרָאֵלTannemirt pour la reponse Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 25, 2014 Partager Posted November 25, 2014 Ce ne sont pas les ISRAÉLIENS,qui posent problème à notre langue,si cela ne tenait qu'à eux,il y'a belle lurette qu'on aura notre langue officielle,notre état,tout ça,tout ça... Pour mémoire,la capitale d’Israël,c'est JÉRUSALEM...tu piges !!! יִשְׂרָאֵל (Yisrā'el) et מְדִינַת יִשְׂרָאֵל ah bon Jérusalem capital de l entite sioniste !! on les reconnait les vendus de la nation arabe et musulmane et je ne pense pas que tout les kabyles pensent comme toi ! pov palestiniens des traitres a votre pays en y a encore ! ecoute coco ni ton patois ni Jérusalem capital des sions ne verra le jour allez vas y fait ce que tu veux ameute tout le quartier le monde entier a ta cause meme cette mascarade de vote rien ne verra le jour alors continu a ruminer le sim dans ton coeur car tu vas en avoir pour longtemps Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted November 25, 2014 Partager Posted November 25, 2014 ah bon Jérusalem capital de l entite sioniste !! on les reconnait les vendus de la nation arabe et musulmane et je ne pense pas que tout les kabyles pensent comme toi ! pov palestiniens des traitres a votre pays en y a encore ! ecoute coco ni ton patois ni Jérusalem capital des sions ne verra le jour allez vas y fait ce que tu veux ameute tout le quartier le monde entier a ta cause meme cette mascarade de vote rien ne verra le jour alors continu a ruminer le sim dans ton coeur car tu vas en avoir pour longtempsJerusalem est la capitale de nos amis israeliens, mabrouk a9lihoum, allah izidl'houm, laakouba inchallah, du Nil a l'Euphrate, ce sont des vrais hommes , je les envie, tu vois cocotte, tu ne peux pas,nous poignarder dans le dos et nous demander de supporter ta cause,quel est le grand homme qui a dit que l'ennemi de mon ennemi est mon ami?? Citer Link to post Share on other sites
KOCEILLA 10 Posted November 25, 2014 Author Partager Posted November 25, 2014 ah bon Jérusalem capital de l entite sioniste !! on les reconnait les vendus de la nation arabe et musulmane et je ne pense pas que tout les kabyles pensent comme toi ! pov palestiniens des traitres a votre pays en y a encore ! ecoute coco ni ton patois ni Jérusalem capital des sions ne verra le jour allez vas y fait ce que tu veux ameute tout le quartier le monde entier a ta cause meme cette mascarade de vote rien ne verra le jour alors continu a ruminer le sim dans ton coeur car tu vas en avoir pour longtemps Oh lala,taghyult tavarkent"kahloucha"est en colère ...mais ma pauvre JERUSALEM est la capitale d'Israel"ouvre un livre",quant à ma langue qui vivra verra,et moi toute ma vie,j'y travaillerai... Les autres Kabyles qui ne pensent pas comme moi,c'est leur droit,mais je pense qu'ils se gourent...et je ne désespéré pas de leur faire changer d'avis... Citer Link to post Share on other sites
KOCEILLA 10 Posted November 25, 2014 Author Partager Posted November 25, 2014 Tannemirt pour la reponse Plaisir partagé... Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted November 25, 2014 Partager Posted November 25, 2014 ah bon Jérusalem capital de l entite sioniste !! on les reconnait les vendus de la nation arabe et musulmane et je ne pense pas que tout les kabyles pensent comme toi ! pov palestiniens des traitres a votre pays en y a encore ! ecoute coco ni ton patois ni Jérusalem capital des sions ne verra le jour allez vas y fait ce que tu veux ameute tout le quartier le monde entier a ta cause meme cette mascarade de vote rien ne verra le jour alors continu a ruminer le sim dans ton coeur car tu vas en avoir pour longtemps Le rapport entre Jérusalem et l'Algérie, c'est quoi ? Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted November 25, 2014 Partager Posted November 25, 2014 les rescapés du forum kabyle com infeste celui çi, allah yastar, ce site sectaire d'un tunisien apatride a fait beaucoup de mal à l'entente et aux echanges en toute civilité entre algériens, si ce forum est infesté à son tour, on aura construit encore un muret de plus, mais la finalité, on la connait, c'est DAESH, qu'il soit arabe ou berbere, c'est daesh qui gagnera les esprits, puisque ces esprits sont avant tout SECTAIRES Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 25, 2014 Partager Posted November 25, 2014 Ce ne sont pas les ISRAÉLIENS,qui posent problème à notre langue,si cela ne tenait qu'à eux,il y'a belle lurette qu'on aurait eu notre langue officielle,notre état,tout ça,tout ça... Pour mémoire,la capitale d’Israël,c'est JÉRUSALEM...tu piges !!! יִשְׂרָאֵל (Yisrā'el) et מְדִינַת יִשְׂרָאֵל Tu crois que les 555 personnes qui parlent le kabyle présentent un intérêt commercial pour google ? Et en plus d'être un abruti autoraciste et sectaire tu es un larbin du sionisme !! Amirouche , allah yerahmou ; doit se retourner dans sa tombe le pauvre !!! Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted November 25, 2014 Partager Posted November 25, 2014 Aucun mais elle cite bien Koceila qui lui parle de Jérusalem en réponse à Ladoz... Je ne comprends pas en quoi elle qualifie Koceilla de "traître à son pays" lorsqu'il parle de Jérusalem... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 25, 2014 Partager Posted November 25, 2014 Je ne comprends pas en quoi elle qualifie Koceilla de "traître à son pays" lorsqu'il parle de Jérusalem... L'"intellectuel" que tu prétends être oublie-t-il que l'Algérie , qui est supposée être son pays, ne reconnaît pas ce qu'il appelle par Israël et , en plus , elle est toujours officiellement en état de guerre contre cette entité :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts