MohEllayali 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 c'est ce que que tu va lui fair comme teste toi moh a ta chérie :eek: té dangereux toi :chut: moi, je crois pas a l'amour , donc je ne lui ferai aucun test, je m'en fout qu'elle m'aime ou pas , par contre , j'exige qu'elle me reste fidele, parceque autrement ......... Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 moi, je crois pas a l'amour , donc je ne lui ferai aucun test, je m'en fout qu'elle m'aime ou pas , par contre , j'exige qu'elle me reste fidele, parceque autrement ......... si tu rencontre une fille...évite de lui dire ça parceque c'est pas cool du tt du tt ..ok moh bab el ouad Citer Link to post Share on other sites
MAMY 10 Posted August 22, 2008 Author Partager Posted August 22, 2008 tu ne croie pas a l'amour il ya 2 cas ou tu ne la pas encore rencontré ou bien tu a été déçu:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 Exactly Mamy, Moh a surement dû souffrir ou tout simplement n'a pas encore goûté au vrai amour, même si pour y goûter il faut parfois souffrir & il faut le vivre à 100% ... Je crois en l'amour, il suffit de tomber sur la bonne personne, so, garde espoir l'ami ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 Pourquoi "il parait" ? t'as jamais été en face d'un homme amoureux ? tous des mythos!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 si certainement. mais pas d'elle.:D je rigole aube. M'ouais, c'est ça, tu rigoles.... Ceci dit, ce que j'en pense, suffit de lire mon intervention précédente!:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 Tu m'as pas encore connu....:cool: Oui, bin dommage!:D Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 en 2008 , un homme amoureux = un homme comédien. une femme amoureuse = femme en manque de tendresse. l'amour....est ailleurs ,loin des humains...:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 en 2008 , un homme amoureux = un homme comédien. une femme amoureuse = femme en manque de tendresse. l'amour....est ailleurs ,loin des humains...:chut: Bonjour, Alors tout va bien ??? Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 en 2008 , un homme amoureux = un homme comédien. une femme amoureuse = femme en manque de tendresse. l'amour....est ailleurs ,loin des humains...:chut: c un peut dur ce que tu dis:(..l'amour existe il faut savoir le trouver c tt Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 Rien n'est perdu encore, on peut encore se rattraper :60: trop tard pour moi, j'ai fait mon chemin!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 l'amour....est ailleurs ,loin des humains...:chut: Parce-qu'il a bien vu que les humains le malmenaient!:D Il a préféré l'exil!:D Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 c un peut dur ce que tu dis:(..l'amour existe il faut savoir le trouver c tt Oui OUI oui , tu peux trouver facilement l'Amour dans tes séries de television.... la vie reelle est une vie de foret , une vie de jungle ,ou la loi du plus fort qui règne , et celui ou celle qui a le cœur fragile pour aimer ,connaitra le meme sort de l'agneau ou la brebis face au loup...... mais bien sure , il y a amour et AMOUR. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 Oui OUI oui , tu peux trouver facilement l'Amour dans tes séries de television.... la vie reelle est une vie de foret , une vie de jungle ,ou la loi du plus fort qui règne , et celui ou celle qui a le cœur fragile pour aimer ,connaitra le meme sort de l'agneau ou la brebis face au loup...... mais bien sure , il y a amour et AMOUR. je suis d'accord avec toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 mais pourquoi toujours chercher l'amour?!!! on pourrait bien vivre sans, non?! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 Bonjour, Alors tout va bien ??? bonsoir !! ça va de mal au pire si on ouvre les yeux et on suit ce qui se passe dans le monde humain...... suis pas aveugle pour dire tout va bien.........:chut: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 ça doit etre un exil doux et calme indiques moi l'endroit j'y vais de suite.. Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 mais pourquoi toujours chercher l'amour?!!! on pourrait bien vivre sans, non?! :confused: Tu ne peux pas vivre sans l'amour ma puce:04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 ça doit etre un exil doux et calme indiques moi l'endroit j'y vais de suite.. On devrait le laisser tranquille le pauvre! Respectons son exil forcé!:D Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 mais pourquoi toujours chercher l'amour?!!! on pourrait bien vivre sans, non?! :confused: difficile de vivre sans amour ...... et si ça marche pas entre femme et homme ; on peux choisir d'etre lesb ou gays......., la preuve le nombre est bien croissant , et c'est à la mode..meme..lol abassia !! ferria ne vit pas trop loine de toi.......tentes ta chance...mdr :mdr: pauvre Aube !! maa3lich ,toi t'es patiente ,tu peux attendre une nouvelle recrue. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 pauvre Aube !! maa3lich ,toi t'es patiente ,tu peux attendre une nouvelle recrue. oranis, ça tombe bien, t'es pas loin de chez moi!:D je mange pas de l'autre pain! Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 Oui OUI oui , tu peux trouver facilement l'Amour dans tes séries de television.... la vie reelle est une vie de foret , une règne , et celui ou celle qui a le cœur fragile pour aimer ,connaitra le meme sort de l'agneau ou la brebis face au loup...... mais bien sure , il y a amour et AMOUR. tu veut dire quoi par amour et AMOUR......je crois pas que du faite d"'aimer qu'elle qu'un est un signe de faiblesse bien que t'as raison la vie est une jungle ,ou la loi du plus fort régne mais c pas le manque d'amour qui l'as rendra plus dentre et plus facile a vivre Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 bonsoir !! ça va de mal au pire si on ouvre les yeux et on suit ce qui se passe dans le monde humain...... suis pas aveugle pour dire tout va bien.........:chut: C'est pour cela que je te demande si tu vas bien Tata Ferria à bien remarqué que tu es révolté face à la situation actuelle du monde Mais je suis là tiens pour toi :present: PS:si nous étions au 16 siècle trés cher tu serais encore plus révolté. Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 mais pourquoi toujours chercher l'amour?!!! on pourrait bien vivre sans, non?! :confused: coucou tu peut vivre sans amour ma cherie Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 difficile de vivre sans amour ...... et si ça marche pas entre femme et homme ; on peux choisir d'etre lesb ou gays......., la preuve le nombre est bien croissant , et c'est à la mode..meme..lol abassia !! ferria ne vit pas trop loine de toi.......tentes ta chance...mdr :mdr: pauvre Aube !! maa3lich ,toi t'es patiente ,tu peux attendre une nouvelle recrue. si elle est d'accord :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts