Jump to content

Les signes d'un homme amoureux

Recommended Posts

• Réponses 105
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

tant mieux, c'est ce que je veux essayer, j'espere que ca va etre facile :D

c'etais une question maais bon j'ai pas mis???????????????? c pour ça mais si tu as decider de t'enpasser j te souhaite bcp de courage ca sera pas facile

Guest 3bassia
c'etais une question maais bon j'ai pas mis???????????????? c pour ça mais si tu as decider de t'enpasser j te souhaite bcp de courage ca sera pas facile

ben meme avec l'amour c'est pas facile, alors il faut choisir le moins dure a vivre

Guest Doudou
Oui OUI oui , tu peux trouver facilement l'Amour dans tes séries de television....

la vie reelle est une vie de foret , une vie de jungle ,ou la loi du plus fort qui règne , et celui ou celle qui a le cœur fragile pour aimer ,connaitra le meme sort de l'agneau ou la brebis face au loup......

mais bien sure , il y a amour et AMOUR.

je me joins au club

l'amour n'existe pas :gossip:

Guest ferria
difficile de vivre sans amour ......

et si ça marche pas entre femme et homme ;

on peux choisir d'etre lesb ou gays......., la preuve le nombre est bien croissant , et c'est à la mode..meme..lol

abassia !! ferria ne vit pas trop loine de toi.......tentes ta chance...mdr :mdr:

pauvre Aube !! maa3lich ,toi t'es patiente ,tu peux attendre une nouvelle recrue.

C'est vrai ???

C'est pour cela que je te demande si tu vas bien Tata Ferria à bien remarqué que tu es révolté face à la situation actuelle du monde

Mais je suis là tiens pour toi :present:

révolté ..non

tant que je me sens en bonne sante ,ma famille et ma amis vont bien ,et que mon tadjine est bien cuit ,je m'en fou du monde...suis ni un dieu ,ni pape ni papa noel.

PS:si nous étions au 16 siècle trés cher tu serais encore plus révolté.

au 16eme siecle ,l'homme n'avait pas le temps pour penser à se revolter , la polygamie etait autorisée , donc il n'avait pas de temps à perdre ni d'ennui...lol

Je voudrais savoir comment reconnaitre a homme amoureux:crazy:

je dis qu'il n y a pas de signes, seul l'amoureux et la personne (si elle le connait) de qui il est amoureux peuvent le savoir, sinon il peut toujolur mentir et dire qu'il est amoureux ou peut etre le nier, voila:)

et pour ce qui est que l'amour n'existe pas, je crois non je suis sure qu'il existe :D

Les signes d'un homme amoureux

ya hesraaaa!!!! hada 3ilm kbiiiiir :chut:

bon par exemple il a les yeux qui brillent

il

ahh j'ai oublié de joindre cela dans les syptomes da la maladie d'amour chez l'homme:o