Guest 3bassia Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 coucou tu peut vivre sans amour ma cherie tant mieux, c'est ce que je veux essayer, j'espere que ca va etre facile :D Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 tant mieux, c'est ce que je veux essayer, j'espere que ca va etre facile :D c'etais une question maais bon j'ai pas mis???????????????? c pour ça mais si tu as decider de t'enpasser j te souhaite bcp de courage ca sera pas facile Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 c'etais une question maais bon j'ai pas mis???????????????? c pour ça mais si tu as decider de t'enpasser j te souhaite bcp de courage ca sera pas facile ben meme avec l'amour c'est pas facile, alors il faut choisir le moins dure a vivre Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 Oui OUI oui , tu peux trouver facilement l'Amour dans tes séries de television.... la vie reelle est une vie de foret , une vie de jungle ,ou la loi du plus fort qui règne , et celui ou celle qui a le cœur fragile pour aimer ,connaitra le meme sort de l'agneau ou la brebis face au loup...... mais bien sure , il y a amour et AMOUR. je me joins au club l'amour n'existe pas :gossip: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 difficile de vivre sans amour ...... et si ça marche pas entre femme et homme ; on peux choisir d'etre lesb ou gays......., la preuve le nombre est bien croissant , et c'est à la mode..meme..lol abassia !! ferria ne vit pas trop loine de toi.......tentes ta chance...mdr :mdr: pauvre Aube !! maa3lich ,toi t'es patiente ,tu peux attendre une nouvelle recrue. C'est vrai ??? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 Dites moi,quels sont les signes d'une algerienne amoureuse!!!! :p Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 C'est pour cela que je te demande si tu vas bien Tata Ferria à bien remarqué que tu es révolté face à la situation actuelle du monde Mais je suis là tiens pour toi :present: révolté ..non tant que je me sens en bonne sante ,ma famille et ma amis vont bien ,et que mon tadjine est bien cuit ,je m'en fou du monde...suis ni un dieu ,ni pape ni papa noel. PS:si nous étions au 16 siècle trés cher tu serais encore plus révolté. au 16eme siecle ,l'homme n'avait pas le temps pour penser à se revolter , la polygamie etait autorisée , donc il n'avait pas de temps à perdre ni d'ennui...lol Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 C'est vrai ??? ben tu es sur toulouse non?! Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 Dites moi,quels sont les signes d'une algerienne amoureuse!!!! :p Ex : quand elle commence à mentir à sa famille ,mere ,pere ,frere , pour trouver des excuses pour sortir dehors afin de rencontrer son cheri.... Citer Link to post Share on other sites
Howtosavealife 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 Je voudrais savoir comment reconnaitre a homme amoureux:crazy: je dis qu'il n y a pas de signes, seul l'amoureux et la personne (si elle le connait) de qui il est amoureux peuvent le savoir, sinon il peut toujolur mentir et dire qu'il est amoureux ou peut etre le nier, voila:) et pour ce qui est que l'amour n'existe pas, je crois non je suis sure qu'il existe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 ben tu es sur toulouse non?! Tu es dans le sud ouest toi ?? Je savais pas moi je suis à 15 km de toulouse Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 Tu es dans le sud ouest toi ?? Je savais pas moi je suis à 15 km de toulouse tu as juste oublié, moi je vie à toulouse Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 C'est vrai ??? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tte proche , Hummmm t'as de la chance ,elle est de couleur brune comme tu aimes. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tte proche , Hummmm t'as de la chance ,elle est de couleur brune comme tu aimes. Sérieux comment tu sais que j'aime les brunes ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tte proche , Hummmm t'as de la chance ,elle est de couleur brune comme tu aimes. et comment tu sais que je suis brune??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 et comment tu sais que je suis brune??? :rolleyes: Car t'es belle comme une brune. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 Car t'es belle comme une brune. Et si tu remontes le fil tu vas trouver un cadeau................ ne me remercie pas surtout !!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 Sérieux comment tu sais que j'aime les brunes ??? l'experience ma chére....lol Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 Les signes d'un homme amoureux ya hesraaaa!!!! hada 3ilm kbiiiiir :chut: bon par exemple il a les yeux qui brillent il Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 Les signes d'un homme amoureux ya hesraaaa!!!! hada 3ilm kbiiiiir :chut: bon par exemple il a les yeux qui brillent il :D Toi tu regardes beaucoup les dessins animés :p Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 :D Toi tu regardes beaucoup les dessins animés :p :mdr: je t'assure que c'est vrai ps: mais qui es tu? tu me connais?? qui t'as dit que je regarde les dessins animé ?? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 Les signes d'un homme amoureux ya hesraaaa!!!! hada 3ilm kbiiiiir :chut: bon par exemple il a les yeux qui brillent il ahh j'ai oublié de joindre cela dans les syptomes da la maladie d'amour chez l'homme:o Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 Les signes d'un homme amoureux ya hesraaaa!!!! hada 3ilm kbiiiiir :chut: bon par exemple il a les yeux qui brillent il celui qui fume un petard ou boit un verre a les yeux qui brillent aussi...:chut: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 OWWWWW et les femmes algeriennes amoureuses?!!! je me lance: arwah toukhtoubni......:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 celui qui fume un petard ou boit un verre a les yeux qui brillent aussi...:chut: éw???!!! c'est vrais ?? ya wekhdi!!!! :eek: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts