Jump to content

Les signes d'un homme amoureux

Recommended Posts

• Réponses 105
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest ferria
Un homme amoureux devient plus gentil, plus attentionné, plus sérieux ............. bref comme moi :cool: . La classe, non ?

Mais ton pseudo c'est pas trop la classe :)

si je puis me permettre de dire cela sans te froisser

Guest ferria
Alors les filles, vous me jugez par mon pseudo. Je vous rappelle que chaque pseudo cache une histoire et le mien , croyez moi , c'est trop la classe (sans me vanter bien sur)

ça sent la Royce attitude à 100 km tu crois que tu vas nous rouler Amigo

Vas y Aube fait le craquer fait lui craché la vérité il est dingue de toi Royce, toi ça va marcher :D

Vas y Aube fait le craquer fait lui craché la vérité il est dingue de toi Royce, toi ça va marcher :D

on peut aussi faire venir cmoi

royce en pince aussi pour elle

mais qu'il n'oublie pas:)

cmoi,elle est a moi:04:

bien sur que non ferria. Tu te précipite dans une discussion sans fin .......

bref, je voulais surtout défendre la race masculines des attaques successives de la gente féminine. Les filles, on sais se montrer galant et serviable tout en restant gentil. Surtout dans une relation d'amour, bref on n'est pas des conçue de pierre à l'intérieur. On est sensible comme vous.

Hey les filles, je ne postule pas. Je suis célibataire et cette situation me plais (pour le moment :mdr: , au mois d'octobre je passe à l'action)

Mais sinon, arrêter de vous ficher de nous. On est bien et gentil si vous l'êtes avec nous , voilà !!!! c'est pas compliqué de dire "je t'aime " à son mec. Moi ça me ferais plaisir que ma nana me le dise , voilà.

Hey les filles, je ne postule pas. Je suis célibataire et cette situation me plais (pour le moment :mdr: , au mois d'octobre je passe à l'action)

Mais sinon, arrêter de vous ficher de nous. On est bien et gentil si vous l'êtes avec nous , voilà !!!! c'est pas compliqué de dire "je t'aime " à son mec. Moi ça me ferais plaisir que ma nana me le dise , voilà.

C vrai ...comme Admino a dit ....tu parles comme Royce

Tu plaisantes???

Royce est dingue de toute la gent féminine!!!:D

Alors les filles, vous me jugez par mon pseudo. Je vous rappelle que chaque pseudo cache une histoire et le mien , croyez moi , c'est trop la classe (sans me vanter bien sur)

Il se lit comment au juste ce fameux pseudo qui apparamment ne veut rien dire.. c'est en quelle langue au juste?:rolleyes:

moi, je crois pas a l'amour , donc je ne lui ferai aucun test, je m'en fout qu'elle m'aime ou pas , par contre , j'exige qu'elle me reste fidele, parceque autrement .........

Tu rêve mon ami une femme qui n'est pas amoureuse ne peut pas rester

fidele

elle te trahira dés qu'elle rencontre l'amour :mdr: