Guest Aube Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 :D Toi tu regardes beaucoup les dessins animés :p Mdrrr! Citer Link to post Share on other sites
Hvilke 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 Un homme amoureux devient plus gentil, plus attentionné, plus sérieux ............. bref comme moi :cool: . La classe, non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 Un homme amoureux devient plus gentil, plus attentionné, plus sérieux ............. bref comme moi :cool: . La classe, non ? Mais ton pseudo c'est pas trop la classe si je puis me permettre de dire cela sans te froisser Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 Un homme amoureux devient plus gentil, plus attentionné, plus sérieux ............. bref comme moi :cool: . La classe, non ? On n'a pas encore testé pour confirmer!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 Mais ton pseudo c'est pas trop la classe si je puis me permettre de dire cela sans te froisser non, à peine!:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Hvilke 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 Alors les filles, vous me jugez par mon pseudo. Je vous rappelle que chaque pseudo cache une histoire et le mien , croyez moi , c'est trop la classe (sans me vanter bien sur) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 Alors les filles, vous me jugez par mon pseudo. Je vous rappelle que chaque pseudo cache une histoire et le mien , croyez moi , c'est trop la classe (sans me vanter bien sur) Tu parle comme Agullid. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 Alors les filles, vous me jugez par mon pseudo. Je vous rappelle que chaque pseudo cache une histoire et le mien , croyez moi , c'est trop la classe (sans me vanter bien sur) ça sent la Royce attitude à 100 km tu crois que tu vas nous rouler Amigo Vas y Aube fait le craquer fait lui craché la vérité il est dingue de toi Royce, toi ça va marcher :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 ça sent la Royce attitude à 100 km tu crois que tu vas nous rouler Amigo Vas y Aube fait le craquer fait lui craché la vérité il est dingue de toi Royce, toi ça va marcher :D on peut aussi faire venir cmoi royce en pince aussi pour elle mais qu'il n'oublie pas:) cmoi,elle est a moi:04: Citer Link to post Share on other sites
Hvilke 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 bien sur que non ferria. Tu te précipite dans une discussion sans fin ....... bref, je voulais surtout défendre la race masculines des attaques successives de la gente féminine. Les filles, on sais se montrer galant et serviable tout en restant gentil. Surtout dans une relation d'amour, bref on n'est pas des conçue de pierre à l'intérieur. On est sensible comme vous. Citer Link to post Share on other sites
poesya 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 étape 5......ok comme tu veux bayen hasba rouhak, kayen khir menek MDRR Ya de l'algérien là-dedans :D Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 on peut aussi faire venir cmoi royce en pince aussi pour elle mais qu'i n'oublie pas:) cmoi,elle est a moi:04: coucou royce en pince pour tt ce qui bouge salut royce :D Citer Link to post Share on other sites
Hvilke 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 Hey les filles, je ne postule pas. Je suis célibataire et cette situation me plais (pour le moment :mdr: , au mois d'octobre je passe à l'action) Mais sinon, arrêter de vous ficher de nous. On est bien et gentil si vous l'êtes avec nous , voilà !!!! c'est pas compliqué de dire "je t'aime " à son mec. Moi ça me ferais plaisir que ma nana me le dise , voilà. Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 Hey les filles, je ne postule pas. Je suis célibataire et cette situation me plais (pour le moment :mdr: , au mois d'octobre je passe à l'action) Mais sinon, arrêter de vous ficher de nous. On est bien et gentil si vous l'êtes avec nous , voilà !!!! c'est pas compliqué de dire "je t'aime " à son mec. Moi ça me ferais plaisir que ma nana me le dise , voilà. C vrai ...comme Admino a dit ....tu parles comme Royce Citer Link to post Share on other sites
Hvilke 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 C'est qui ce Royce ???? moi je ne ressemble à personne, je suis unique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 C'est qui ce Royce ???? moi je ne ressemble à personne, je suis unique :mdr: :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Hvilke 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 :confused::confused::confused: Pourquoi t'es choqué ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 ça sent la Royce attitude à 100 km tu crois que tu vas nous rouler Amigo Vas y Aube fait le craquer fait lui craché la vérité il est dingue de toi Royce, toi ça va marcher :D Tu plaisantes??? Royce est dingue de toute la gent féminine!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 Alors les filles, vous me jugez par mon pseudo. Je vous rappelle que chaque pseudo cache une histoire et le mien , croyez moi , c'est trop la classe (sans me vanter bien sur) Il se lit comment au juste ce fameux pseudo qui apparamment ne veut rien dire.. c'est en quelle langue au juste?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Hvilke 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 Il se lit comment au juste ce fameux pseudo qui apparamment ne veut rien dire.. c'est en quelle langue au juste?:rolleyes: C'est du charabia mais qui a un sens ............ hum !!! je te laisse le soin de deviner Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 C'est du charabia mais qui a un sens ............ hum !!! je te laisse le soin de deviner j'aime pas les devinettes...:p surtout les "charabiesques"!:D Citer Link to post Share on other sites
Hvilke 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 j'aime pas les devinettes...:p surtout les "charabiesques"!:D Mais tu m'aimera moi ? j'espère ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 Mais tu m'aimera moi ? j'espère ....... mais oui, bien entendu!:D Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 le signe d'un homme amoureux......il te fait une belle scène de jalousie, possessifs va..!!! Citer Link to post Share on other sites
MAMY 10 Posted August 24, 2008 Author Partager Posted August 24, 2008 moi, je crois pas a l'amour , donc je ne lui ferai aucun test, je m'en fout qu'elle m'aime ou pas , par contre , j'exige qu'elle me reste fidele, parceque autrement ......... Tu rêve mon ami une femme qui n'est pas amoureuse ne peut pas rester fidele elle te trahira dés qu'elle rencontre l'amour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts