Actuz 12 Posted November 24, 2014 Partager Posted November 24, 2014 un concert à Alger en 2002 de deux cultures qui se ressemblent, bonne écoute [YOUTUBE]Uyodiet8IhE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted November 24, 2014 Partager Posted November 24, 2014 Merci Actuz! je les adore. (PS: y a un pbm avec ta vidéo, mais ça m'a rappelé que je ne les avais pas écoutés depuis long temps :D ) [YOUTUBE]BZ-p6HgoRvI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted November 24, 2014 Partager Posted November 24, 2014 Bon, j'ai un problème avec mes écouteurs ACTUZ! lol Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted November 24, 2014 Author Partager Posted November 24, 2014 Bon, j'ai un problème avec mes écouteurs ACTUZ! lol Mdr rrroule! je t'en prie! alors c'est l'occasion de retrouver ces belles musiques, moi aussi je ne les ai pas écouté il y a longtemps :D nehi djed les écouteurs, c'est une belle musique, tout le monde va adorer lol Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted November 24, 2014 Author Partager Posted November 24, 2014 Merci Actuz! je les adore. (PS: y a un pbm avec ta vidéo, mais ça m'a rappelé que je ne les avais pas écoutés depuis long temps :D ) Ma sonnerie de téléphone c'est celle là: [YOUTUBE]nwjttYhqMvQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 c est tres joli j aime bien ce melange de music Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted November 30, 2014 Partager Posted November 30, 2014 Merci Actuz! je les adore. (PS: y a un pbm avec ta vidéo, mais ça m'a rappelé que je ne les avais pas écoutés depuis long temps :D ) Ma sonnerie de téléphone c'est celle là: [YOUTUBE]nwjttYhqMvQ[/YOUTUBE] J'aime bien ce groupe [YOUTUBE]6r9zila1kZ8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 1, 2014 Author Partager Posted December 1, 2014 J'aime bien ce groupe [YOUTUBE]6r9zila1kZ8[/YOUTUBE] Très très belle chanson que j'adore! les paroles !!!! D'ailleurs je tire chapeau à cette chanteuse talentueuse qui a fait une reprise! Bravo à elle! [YOUTUBE]oKqZNqTaEDI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted December 1, 2014 Partager Posted December 1, 2014 Très très belle chanson que j'adore! les paroles !!!! D'ailleurs je tire chapeau à cette chanteuse talentueuse qui a fait une reprise! Bravo à elle! [YOUTUBE]oKqZNqTaEDI[/YOUTUBE]Moi aussi, elle m'a agreablement surpris Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted December 1, 2014 Partager Posted December 1, 2014 Très très belle chanson que j'adore! les paroles !!!! D'ailleurs je tire chapeau à cette chanteuse talentueuse qui a fait une reprise! Bravo à elle! [YOUTUBE]oKqZNqTaEDI[/YOUTUBE] Bonsoir Actuz, En effet , et c'est grâce à elle que j'ai découvert cette chanson d'ailleurs ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts