Jump to content

Barakat le takfirisme

Recommended Posts

l'injustice est universelle

elle doit être combattu à la base comme disent les sages

universelle peut etre mais il faut commencé chez soi d'abord avant d'aller chez les autres (moi je t'expliqué pourquoi ils disent barakate car tu fait l'ignorant avec ta question de base) dans ce monde avant de dire quoi que ce soit il faut faire activer notre cerveau pour mieux comprendre les autres

universelle peut etre mais il faut commencé chez soi d'abord avant d'aller chez les autres (moi je t'expliqué pourquoi ils disent barakate car tu fait l'ignorant avec ta question de base) dans ce monde avant de dire quoi que ce soit il faut faire activer notre cerveau pour mieux comprendre les autres

ah une cervelle de plus

mon cerveau est activé à la naissance ok et je ne dirai jamais baraket mais "encore" le systéme est bon mais l'algerien ne l'est pas

on dira stop aux opposants qui veulent detruire l'algerie plutot que d'approuver ce barakat par une poignée de manipulés

ah une cervelle de plus

mon cerveau est activé à la naissance ok et je ne dirai jamais baraket mais "encore" le systéme est bon mais l'algerien ne l'est pas

on dira stop aux opposants qui veulent detruire l'algerie plutot que d'approuver ce barakat par une poignée de manipulés

la cervelle elle t'appartien a toi et non a un etre humain continue avec ton système tu pense que les gens qui réclament le droit sont des opposants

ce qui peut être interprété comme un appel au meurtre ce n'est pas tant qu'elle soit qualifié de laïque mais c'est le fait qu'elle n'ait pas ,prétendument ou réellement,de religion .

on n'en a pas fini avec nos vieux démons:giljotiini:

Cette notion même de takfirisme donne froid dans le dos ; on n'a pas idée!

J'ai vu il y a quelques heures la page FB d'El-Magharebia (je ne sais pas si c'est la fameuse chaîne TV, bah, j'ai failli avoir un pic de tension). Des terroristes virtuels ; des jeunes algériens, tunisiens et marocains débattant de la légitimité de Daeesh. Certains en jeans, cheveux gominés, appelant à la création d'un état islamique et priant pour l'extension de l'actuel. On me dira que c'est juste pour se donner de l'importance, qu'ils ne le pensent même pas, n'empêche ça donne envie de gerber cette jeunesse aliénée, déboussolée, violente, ne serait-ce verbalement!